Accueil > Forfaits > Forfaits sans engagement

Les Forfaits SIM sans engagement

Booster votre pouvoir d'achat avec nos forfaits à petit prix :des forfaits mobiles sans engagement dès 4,99? pour répondre à tous les besoins.
Booster votre pouvoir d'achat avec nos forfaits à petit prix :des forfaits mobiles sans engagement dès 4,99? pour répondre à tous les besoins.

Pourquoi choisir un forfait sans engagement La Poste Mobile ?

Avec un forfait mobile sans engagement, vous pouvez changer d’avis à tout moment ! Adaptez votre forfait selon vos besoins à tout moment et sans aucun frais tout en conservant gratuitement votre numéro de téléphone. Vous pouvez également activer et désactiver les options que vous souhaiter pour personnaliser votre forfait selon vos envies.

Notre priorité est de vous permettre d'accéder à la vie numérique au meilleur prix. Nous proposons des forfaits mobiles sans engagement dès 4,99€ pour répondre à tous les besoins. Les communications et l'utilisation d'internet vers et depuis l'Europe sont incluses dans nos forfaits.

Nos forfaits sans engagement 60Go et 120Go sont compatibles 5G.

Pour en profiter, il suffit de :

-Posséder un téléphone 5G. Si vous n’en n’avez pas, vous pouvez en choisir un avec votre forfait,

-Vous situer dans une zone couverte par le réseau 5G de SFR,

-Activer l’option 5G à 5€/mois (sans engagement) sur votre forfait au moment de la souscription ou plus tard depuis votre espace client.

On vous prête un mobile en cas de perte, vol, casse ou tout autre motif, pendant 30 jours maximum. Ce service est inclus dans votre offre et sans frais.

Pour un forfait mobile sans engagement sans téléphone : la livraison standard à domicile est gratuite - la livraison express Chronopost à 9,99€. Pour un forfait mobile sans engagement avec téléphone : la livraisonen en point relais Chronopost est gratuite - la livraison à domicile Chronopost à 5€.

Pourquoi choisir La Poste Mobile ?

Chez La Poste Mobile notre ambition est de donner l'accès à la vie numérique au plus grand nombre. Plus de 2 millions de clients nous font déjà confiance !

Les questions les plus fréquentes

Pourquoi choisir un forfait sans engagement La Poste Mobile ?

Choisir un forfait sans engagement, c'est bénéficier d'un forfait à petit prix que vous pouvez changer à tout moment sans frais, de la qualité de réseau 4G/4G+/5G SFR, du service client La Poste Mobile disponible 6j/7 et du prêt de mobile gratuit en cas de pépin.



Kit mains libres Kit mains-libres recommandé.

Tarifs TTC du 20/03 au 10/06/2023 inclus. Offres La Poste Mobile soumises à conditions, en France métropolitaine, sous réserve de couverture. Forfaits SIM ouverts aux particuliers et aux professionnels.

4G/4G+ :
débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 150Mbits/s pour la 4G et jusqu'à 593Mbits/s pour la 4G+, sous réserve d'un terminal et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau.

5G :
réseau 5G, en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5Ghz ou 2100Mhz disponible selon les communes des agglomérations couvertes. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995Mb/s en bande de fréquence 2100Mhz.

Option 5G : Option permettant de bénéficier, dans les zones couvertes et avec un terminal compatible 5G, d'une connexion au réseau 5G. Option facturée à votre prochaine date de facturation du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. Option pouvant être résiliée à tout moment, toutefois tout mois commencé est facturé intégralement. Résiliation effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option uniquement disponible avec les forfaits éligibles (voir documentation commerciale).

Forfaits SIM :
Soumis à l'achat préalable d'une Carte SIM Forfaits à 14,90€ en bureau de poste ou à 9,90€ auprès d'un conseiller bancaire, d'un téléconseiller de La Poste Mobile ou sur lapostemobile.fr
(hors Carte SIM Forfaits offerte). RIB indispensable. La Carte SIM Forfaits est offerte pour toute nouvelle souscription et activation en bureau de poste ou auprès d'un conseiller bancaire, d'un Forfait SIM La Poste Mobile par le titulaire d'une offre box de SFR.
Pour bénéficier de l'offre, le Forfait SIM souscrit et la box de SFR doivent être éligibles à la remise Clients Box. Offre non valable (i) dès lors que le client a atteint un nombre de 4 lignes mobiles actives bénéficiant de la remise Clients Box ou (ii) en cas d'impayé.

Forfaits SIM avec :

> Appels voix illimités en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires par mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'au prochain cycle de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).

> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en France métropolitaine et en plus pour les Forfaits SIM 60Go et 120Go depuis la France métropolitaine vers les DOM et MMS en France métropolitaine limités chacun à 250 destinataires différents par mois, et sous réserve d'un crédit de communication supérieur à 0,01€ pour le Forfait SIM 100Mo bloqué (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en France métropolitaine, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la France métropolitaine vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en France métropolitaine).

> Internet mobile en France métropolitaine, valable avec mobiles compatibles. Usage bloqué au seuil indiqué dans l'offre jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable en appelant le 2525 (appel gratuit).

Volume mensuel maximum utilisable avec mobiles compatibles dans les Zones Europe et DOM/COM :

- Pour le Forfait SIM 100Mo : 100Mo décomptés des 100Mo inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait SIM 60Go : 12Go décomptés des 60Go inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait SIM 120Go : 20Go décomptés des 120Go inclus en France métropolitaine.

Au-delà, usage bloqué jusqu’à la prochaine date de facturation et rechargeable en appelant le + 33 970 808 660 (appel décompté du forfait ou inclus dans les appels illimités). En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Le Forfait SIM 100Mo bloqué peut être rechargé à tout moment avec les Recharges Forfait et les Recharges Internet présentées dans le Guide Tarifaire.


Remise Clients Box :

Pour toute souscription par un même titulaire d'une offre box de SFR en bureau de poste ou auprès d'un téléconseiller La Poste Mobile à partir du 19/05/2020, et d'un forfait La Poste Mobile, une remise est appliquée sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà non incluses dans l'abonnement). La remise est limitée à 4 forfaits remisés, dont 1 seul Forfait SIM 100Mo à 0€*. Les offres box de SFR issues de la migration des offres Box La Poste Mobile sont également éligibles à la remise.
Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et le ou les forfaits souscrits doivent être actifs et éligibles à la remise.
En cas de souscription :
- d'une offre box de SFR par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est (i) déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis (ii) appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box et le forfait souscrit.

- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une offre box de SFR, la remise est appliquée dès la 1ère facture mobile après que vous avez renseigné, lors de la souscription du forfait, la référence du contrat box et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box;

Perte de la remise Clients Box : (i) si la box n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait, (ii) en cas de résiliation, si vous disposez de plusieurs forfaits La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour le forfait résilié sous réserve que la box reste active, (iii) en cas de changement de forfait vers un forfait non éligible, (iv) dans tous les cas si vous résiliez l'offre box de SFR, le bénéfice de la remise est perdu sur tous les forfaits souscrits.

Ne sont pas éligibles à la remise : (i) les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go + Music, Forfait SIM 10Go + Music, (ii) les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise, (iii) les offres Box 4G/4G+ de SFR, (iv) les offres box internet de RED by SFR.