Pour souscrire par téléphone, appelez au
Appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine).
Pour souscrire par téléphone, appelez au
Par téléphone :
Depuis un poste fixe au 0 970 808 660
(prix d'une communication locale en France Métropolitaine depuis un téléphone fixe).
Depuis votre ligne mobile La Poste Mobile au 904
(temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain).
Par internet :
Contactez-nous et retrouvez toutes vos informations personnelles et conseils pratiques dans votre Espace Client, simple, sécurisé et accessible 7j/7.
(coût d’une communication Internet).
Réseaux Sociaux :
Une question ? Contactez vos web conseillers en message privé !
(du lundi au samedi de 8h à 20H, coût d’une communication Internet).
Rendez-vous sur notre chaîne YouTube et retrouvez toutes nos vidéos !
(coût d’une communication Internet).
Par courrier :
En point de vente :
Accessibilité de nos services :
La Poste Mobile assure l’accessibilité du service téléphonique et de l’accès à son service client téléphonique aux personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles et aphasiques.
En savoir plus