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Les Forfaits + Mobile

Forfaits Seniors  

Pourquoi choisir un forfait avec engagement (forfait + mobile) La Poste Mobile ?

En prenant un forfait avec engagement (Forfait + Mobile), votre carte SIM est gratuite ! Et en plus, elle s'adapte à tous les téléphones. Une bonne nouvelle pour votre porte-monnaie.

Choisir un forfait avec engagement (Forfait + Mobile) c'est bénéficier d'une sélection de mobiles à 1€, de l'étalement de paiement en plusieurs fois sans frais et pouvoir renouveler son téléphone au bout de 2 ans à un prix toujours attractif. C'est la solution pour s'offrir un nouveau téléphone à un prix très avantageux !

Nos forfaits avec engagement (Forfaits + Mobile) sont tous compatibles avec la 5G.

Pour en profiter, il suffit de :

-Choisir un téléphone 5G parmi nos modèles proposés

-Vous situer dans une zone couverte par le réseau 5G de SFR,

-Activer l’option 5G à 5€/mois (sans engagement) sur votre forfait au moment de la souscription ou plus tard depuis votre espace client. Elle est gratuite si vous prenez le forfait 200Go !

On vous prête un mobile en cas de perte, vol, casse ou tout autre motif, pendant 30 jours maximum. Ce service est inclus dans votre offre et sans frais.

Recevez votre carte SIM et votre mobile en point relais Chronopost gratuitement ou Chronopost à domicile pour 5€.

Pourquoi choisir La Poste Mobile ?

Chez La Poste Mobile notre ambition est de donner l'accès à la vie numérique au plus grand nombre. Plus de 2 millions de clients nous font déjà confiance !

Les questions les plus fréquentes

Pourquoi choisir un forfait avec engagement (Forfait + Mobile) ?

En choisissant un forfait avec engagement, vous bénéficiez de nombreux avantages : la qualité du réseau 4G/4G+/5G SFR, un service client La Poste Mobile disponible 6j/7, le prêt de mobile gratuit en cas de pépin, du SAV et surtout un large choix de mobiles à prix préférentiel pour accompagner votre forfait mobile.



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Tarifs TTC du 20/03/2023 au 10/06/2023 inclus. Offres La Poste Mobile soumises à conditions, en France métropolitaine dans les zones couvertes, réservées aux particuliers et uniquement pour un usage privé.

4G/4G+ :
Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 150Mbits/s pour la 4G et jusqu'à 593Mbits/s pour la 4G+, sous réserve d'un terminal et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture. Détails de couverture sur la page Réseau du site internet.

5G :
Réseau 5G, en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5Ghz ou 2100Mhz disponible selon les communes des agglomérations couvertes. Détails de couverture sur la page Réseau du site internet. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995Mb/s en bande de fréquence 2100Mhz.

Option 5G :
Option permettant de bénéficier, dans les zones couvertes et avec un terminal compatible 5G, d'une connexion au réseau 5G. Option facturée à votre prochaine date de facturation du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. Option pouvant être résiliée à tout moment, toutefois tout mois commencé est facturé intégralement. Résiliation effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option uniquement disponible avec les forfaits éligibles.

Forfaits + Mobile avec :
> Appels voix illimités en métropole et depuis la métropole vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'à la prochaine date de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).

> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et depuis la métropole vers les DOM et MMS en métropole, limités chacun à 250 destinataires différents par mois (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en métropole, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la métropole vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en métropole).

> Internet mobile en métropole, valable avec mobiles compatibles. Débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre. Au-delà de 10Go utilisés en débit réduit, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable en appelant le 2525 (appel gratuit).

Forfaits Seniors avec :
> Appels voix illimités en métropole et depuis la métropole vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'à la prochaine date de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).

> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et depuis la métropole vers les DOM et MMS en métropole, limités chacun à 250 destinataires différents par mois (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en métropole, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la métropole vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en métropole).

> Internet mobile en métropole, valable avec mobiles compatibles. Débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre. Au-delà de 2Go utilisés en débit réduit, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable en appelant le 2525 (appel gratuit).

Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Volume mensuel maximum utilisable dans les Zones Europe et DOM/COM :
- Pour le Forfait + Mobile 500Mo : 500Mo décomptés des 500Mo inclus en métropole.
- Pour le Forfait + Mobile 20Go : 20Go décomptés des 20Go inclus en métropole.
- Pour le Forfait + Mobile 80Go : 25Go décomptés des 80Go inclus en métropole.
- Pour le Forfait + Mobile 140Go : 30Go décomptés des 140Go inclus en métropole.
- Pour le Forfait + Mobile 200Go : 45Go décomptés des 200Go inclus en métropole.

Au-delà, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable en appelant le + 33 970 808 660 (inclus dans les appels illimités). En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Remise Clients Box :
Pour toute souscription, à partir du 19 mai 2020, par un même titulaire d'une offre box de SFR en bureau de poste ou auprès d'un téléconseiller La Poste Mobile et d'un forfait mobile avec abonnement La Poste Mobile, La Poste Mobile applique une remise sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà non incluses dans l'abonnement). La remise est limitée à 4 lignes mobiles. Les offres box de SFR issues de la migration des offres Box La Poste Mobile sont également éligibles à la remise.

Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et la ou les lignes mobiles souscrites doivent être actives et éligibles à la remise.

En cas de souscription :
- d'une offre box de SFR par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box de SFR et la ligne mobile souscrite.
- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une box de SFR, la remise est appliquée dès la première facture mobile après que vous avez renseigné lors de la souscription de votre forfait mobile la référence du contrat box de SFR et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box de SFR.

Perte de la remise Clients Box : si la box de SFR n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait mobile, en cas de résiliation, si le client dispose de plusieurs lignes mobiles La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour la ligne mobile résiliée sous réserve que la box de SFR reste active, en cas de changement de forfait mobile vers un forfait non éligible, dans tous les cas si le titulaire résilie l'offre box de SFR, il perd le bénéfice de la remise sur toutes les lignes mobiles souscrites.

Ne sont pas éligibles à la remise : les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go + Music, Forfait SIM 10Go + Music les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise, les offres Box 4G/4G+ de SFR, les offres box internet de RED by SFR. Ne sont pas éligibles à la remise : les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go + Music, Forfait SIM 10Go + Music les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise, les offres Box 4G/4G+ de SFR, les offres box internet de RED by SFR. : les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go + Music, Forfait SIM 10Go + Music, les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise, les offres Box 4G/4G+ de SFR, les offres box internet de RED by SFR.