Besoin d'aide?
Besoin d'aide?
> Forfaits > Forfaits avec mobile

Les Forfaits + Mobile

Forfaits Seniors  
Offrez vous l'un des derniers smartphones Motorola à 1&euro, avec les forfaits avec mobile La Poste Mobile
Offrez vous l'un des derniers smartphones Motorola à 1&euro, avec les forfaits avec mobile La Poste Mobile

Pourquoi choisir un forfait avec engagement (forfait + mobile) La Poste Mobile ?

En prenant un forfait avec engagement (Forfait + Mobile), votre carte SIM est gratuite ! Et en plus, elle s'adapte à tous les téléphones. Une bonne nouvelle pour votre porte-monnaie.

Choisir un forfait avec engagement (Forfait + Mobile) c'est bénéficier d'une sélection de mobiles à 1€, de l'étalement de paiement en plusieurs fois sans frais et pouvoir renouveler son téléphone au bout de 2 ans à un prix toujours attractif. C'est la solution pour s'offrir un nouveau téléphone à un prix très avantageux !

Nos forfaits avec engagement (Forfaits + Mobile) sont tous compatibles avec la 5G.

Pour en profiter, il suffit de :

-Choisir un téléphone 5G parmi nos modèles proposés

-Vous situer dans une zone couverte par le réseau 5G de SFR,

-Activer l’option 5G à 3€/mois (sans engagement) sur votre forfait au moment de la souscription ou plus tard depuis votre espace client. Elle est gratuite si vous prenez le forfait 200Go !

On vous prête un mobile en cas de perte, vol, casse ou tout autre motif, pendant 30 jours maximum. Ce service est inclus dans votre offre et sans frais.

Recevez votre carte SIM et votre mobile en point relais Chronopost gratuitement ou Chronopost à domicile pour 5€.

Pourquoi choisir La Poste Mobile ?

Chez La Poste Mobile notre ambition est de donner l'accès à la vie numérique au plus grand nombre. Plus de 2 millions de clients nous font déjà confiance !

Les questions les plus fréquentes

En choisissant un forfait avec engagement, vous bénéficiez de nombreux avantages : la qualité du réseau 4G/4G+/5G SFR, un service client La Poste Mobile disponible 6j/7, le prêt de mobile gratuit en cas de pépin, du SAV et surtout un large choix de mobiles à prix préférentiel pour accompagner votre forfait mobile.



Kit mains libres Kit mains-libres recommandé.

Tarifs TTC du 22/01/2024 au 23/03/2024 inclus. Offres La Poste Mobile soumises à conditions, en France métropolitaine, sous réserve de couverture. Forfaits + Mobile réservés aux particuliers pour un usage privé.


Forfaits + Mobile avec :
> Appels voix illimités en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'à la prochaine date de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).

> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers les DOM et MMS en France métropolitaine, limités chacun à 250 destinataires différents par mois (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en France métropolitaine, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la France métropolitaine vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en France métropolitaine).

> Internet mobile en France métropolitaine, valable avec mobiles compatibles. Débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre. Au-delà de 10Go utilisés en débit réduit, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable en appelant le 2525 (appel gratuit).

Forfaits Seniors avec :
> Appels voix illimités en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'à la prochaine date de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).

> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers les DOM et MMS en France métropolitaine, limités chacun à 250 destinataires différents par mois (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en France métropolitaine, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la France métropolitaine vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en France métropolitaine).

> Internet mobile en France métropolitaine, valable avec mobiles compatibles. Débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre. Au-delà de 2Go utilisés en débit réduit, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable en appelant le 2525 (appel gratuit).

Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Volume roaming :

Volume mensuel maximum utilisable dans les Zones Europe et DOM/COM :

- Pour le Forfait + Mobile 500Mo : 500Mo décomptés des 500Mo inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait + Mobile 20Go : 20Go décomptés des 20Go inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait + Mobile 80Go : 25Go décomptés des 80Go inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait + Mobile 140Go : 35Go décomptés des 140Go inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait + Mobile 200Go : 45Go décomptés des 200Go inclus en France métropolitaine.

Au-delà, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable en appelant le + 33 970 808 660 (inclus dans les appels illimités). En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

4G/4G+ : débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 150Mbits/s pour la 4G et jusqu'à 593Mbits/s pour la 4G+, sous réserve d'un terminal et d'une offre compatible et uniquement dans les zones de couverture. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau.

5G : réseau 5G, en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5Ghz ou 2100Mhz disponible selon les communes des agglomérations couvertes. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995Mb/s en bande de fréquence 2100Mhz.

Option 5G : Option permettant de bénéficier, dans les zones couvertes et avec un terminal compatible 5G, d'une connexion au réseau 5G. Option facturée à votre prochaine date de facturation du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. Option pouvant être résiliée à tout moment, toutefois tout mois commencé est facturé intégralement. Résiliation effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option uniquement disponible avec les forfaits éligibles (voir documentation commerciale).

Option Suisse/Andorre : Option permettant, depuis la Suisse et l'Andorre et dès sa souscription, (i) d'émettre des appels voix, SMS, MMS illimités (hors Visio, SMS+, MMS+, prix du service des numéros majorés et surtaxes) vers ces mêmes destinations et vers la France métropolitaine, les pays des Zones 1 et DOM/COM, Saint-Marin et le Liechtenstein, (ii) de recevoir des appels voix et (iii) de disposer d'un volume mensuel de 10Go. Au-delà des 10Go, facturation aux tarifs en vigueur dans ces destinations jusqu'à la prochaine date de facturation. Valable avec mobile compatible. Voir détails des tarifs, des Zones 1 et DOM/COM en page 5. À votre prochaine date de facturation, option facturée du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option compatible avec les Forfaits SIM 60Go, 80Go,120Go et les Forfaits + Mobile 80Go, 140Go et 200Go.

Option avantage international : Option permettant dès sa souscription de bénéficier de tarifs préférentiels pour vos appels voix émis depuis la France métropolitaine vers l'international. Les tarifs appliqués sont des tarifs maximaux pouvant varier à la baisse et identiques à ceux appliqués à l'offre Carte Prépayée Internationale (hors Visio, coût de connexion, services payants et surtaxes). Ces appels ne sont pas inclus dans le forfait mais facturés en hors forfait. À votre prochaine date de facturation, option facturée du mois dû lors de votre souscription et du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option compatible avec les Forfaits SIM et les Forfaits + Mobile commercialisés au 22/01/2024 (hors forfaits indiqués comme étant incompatibles), et incompatible avec l'option de blocage. Voir liste des destinations, tarifs à la minute et coût de connexion dans le Guide Tarifaire et la Fiche Tarifaire Internationale disponibles en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr.

Remise Clients Box : Pour toute souscription par un même titulaire d'une offre box de SFR en bureau de poste ou auprès d'un téléconseiller La Poste Mobile à partir du 19/05/2020, et d'un forfait La Poste Mobile, une remise est appliquée sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà non incluses dans l'abonnement). La remise est limitée à 4 forfaits remisés, dont 1 seul Forfait SIM 100Mo à 0€*. Les offres box de SFR issues de la migration des offres Box La Poste Mobile sont également éligibles à la remise.

Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et le ou les forfaits souscrits doivent être actifs et éligibles à la remise.
En cas de souscription :
- d'une offre box de SFR par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis (ii) appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box et le forfait souscrit.
- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une offre box de SFR, la remise est appliquée dès la 1ère facture mobile après que vous avez renseigné, lors de la souscription du forfait, la référence du contrat box et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box;

Perte de la remise Clients Box : si la box n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait, en cas de résiliation, si vous disposez de plusieurs forfaits La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour le forfait résilié sous réserve que la box reste active, en cas de changement de forfait vers un forfait non éligible, dans tous les cas si vous résiliez l'offre box de SFR, le bénéfice de la remise est perdu sur tous les forfaits souscrits.

Ne sont pas éligibles à la remise : les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise, les offres Box 4G/4G+ de SFR, les offres box internet de RED by SFR.

Blocage :

Option disponible sur demande et activable uniquement au moment de la souscription du forfait, permettant de bloquer les usages susceptibles d'entraîner des frais de hors forfait (incluant les numéros majorés, surtaxes, SMS+, MMS+, communications vers l'international et en itinérance). En cas de résiliation de l'option, celle-ci sera définitive et effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation.

Option compatible avec les Forfaits SIM et les Forfaits + Mobile commercialisés au 22/01/2024 (hors forfaits indiqués comme étant incompatibles) et incompatible avec l'option Avantage International.

*Prix Clients Box non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours sur la période (à l'exception de l'offre Carte SIM Forfaits Offerte) et incompatible avec toute offre promotionnelle organisée avec Ma French Bank ou La Banque Postale.

Service d'accompagnement à la prise en main du mobile (offre senior) : Le service est inclus pour toute souscription concomitante d'un Forfait + Mobile 500Mo ou 20Go avec engagement de 12 ou 24 mois et l'achat d'un des 3 mobiles éligibles. Pour en bénéficier, le client doit en faire la demande exclusivement lors de la souscription.

Il permet au client de bénéficier, dans le mois suivant l'activation de la ligne, de la carte SIM du forfait souscrit insérée directement dans le mobile, d'un guide utilisateur du mobile et d'un appel au service client La Poste Mobile visant à l'accompagner dans le paramétrage des principales fonctionnalités du mobile. L'appel au service client est gratuit (numéro indiqué dans le guide utilisateur) et doit être réalisé à partir d'un autre téléphone et d'une autre ligne que ceux objets du service.

Voir liste des mobiles éligibles en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr