(1) Dans le cadre d’une souscription en bureau de Poste, la portabilité peut être réalisée en 3 jours.
(2) En cas de vente à distance, conformément aux dispositions de l’article L121-21 et suivants du code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de :
- la livraison de votre mobile dans le cadre de la souscription d’une offre d’abonnement avec un mobile ;
- la livraison de votre mobile dans le cadre d’un renouvellement de mobile ;
- la livraison de votre carte SIM dans le cadre de la souscription d’une offre d’abonnement sans mobile ;
- la conclusion du contrat dans le cadre d’un changement de forfait d’abonnement.
Pour exercer votre droit vous devez nous retourner le formulaire type de rétractation ou nous écrire à LA POSTE MOBILE – Service Client - 855 avenue Roger Salengro 92370 Chaville.
En cas d’exercice de votre droit de rétractation sur le mobile, vous devez nous le retourner au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la communication de votre décision, en parfait état, dans son emballage d’origine, pour remboursement, sans pénalité à l’exception des frais de retour.
(3) Si vous avez souscrit à une offre sans mobile, votre colis vous sera envoyé par courrier simple.
(4)Le transfert du numéro pourra toutefois être reporté si, à la date choisie pour ce transfert ou, à défaut après 10 jours ouvrés suivant la souscription en ligne, La Poste Mobile n’a pas reçu les pièces justificatives constituant votre dossier et dont la liste figure dans les Conditions Générales d’Abonnement