HANDICAP
ET ACCESSIBILITÉ

Quelle est la responsabilité des opérateurs en matière de handicap et d'accessibilité ?

La Poste Mobile rejoint d’autres opérateurs et s’engage à rendre le téléphone mobile encore plus accessible pour les personnes handicapées.
Nous nous engageons à :

  • Proposer des téléphones mobiles adaptés aux personnes handicapées
  • Développer une offre de services destinés à favoriser leur autonomie
  • Informer le grand public des offres destinées aux personnes handicapées
  • Nous inscrire durablement dans une démarche de progrès.

Les mobiles et les offres sélectionnés par La Poste Mobile

LES MOBILES RECOMMANDÉS

Visiophonie, vibreur, fonction zoom, vocalisation des fonctions du téléphone...
La Poste Mobile teste et propose des mobiles qui répondent aux besoins des utilisateurs handicapés. Découvrez ci-dessous notre signalétique, et trouvez le mobile qui vous correspond le mieux sur notre boutique en ligne, qui reprend ces repères.

Déficience
mentale
Déficience
auditive
Déficience
visuelle
Déficience
motrice
Déficience
d'élocution

LES OFFRES SPÉCIFIQUES

Vous souhaitez communiquer surtout par écrit ?
La Poste Mobile met à votre disposition des forfaits proposant SMS et Internet en illimité.