Top vente
Le forfait qui réchauffe votre hiver
130Go
Sans engagement
Samsung Galaxy A26 5G
1€
avec le Forfait + Mobile 250Goengagement 24 mois
La Poste Mobile rend accessible les appels vers le service client pour ses clients sourds, malentendants, sourds-aveugles et aphasiques ayant une offre mobile et/ou fixe. Ce service est rendu possible grâce à la solution Elioz. Vous pouvez nous contacter en langue des signes française, en transcription en temps réel de la parole ou en langue française parlée complétée.
La Poste Mobile rend accessible les appels téléphoniques de la vie courante pour ses clients sourds, malentendants et sourds-aveugles ayant une offre mobile La Poste Mobile. Ce service est rendu possible grâce à l'application Rogervoice.
Vous trouverez parmi les services proposés : de la transcription texte des appels, des interprètes en langue des signes et des Codeuses en langue française parlée complétée.
Pour bénéficier du service, il suffit d'être client d'une offre mobile, de télécharger gratuitement l'application et de renseigner votre numéro de téléphone mobile La Poste Mobile. L'application mobile est téléchargeable gratuitement :
Autres informations :
Publication le 30 juin 2025
La Poste Télécom (La Poste Mobile) s'engage à rendre accessible ses sites internet, intranet, extranet, ses progiciels et ses applications mobiles accessibles conformément à l'article 47 de la loi n°2005-102 du 11 février 2005.
A cette fin, nous mettons en œuvre la stratégie et les actions suivantes : Schéma pluriannuel de mise en accessibilité 2025 - 2027
État d'accessibilité
Les différentes urls de La Poste Télécom (La Poste Mobile) sont définies en :
Toutes les informations sur l'établissement de cette déclaration d'accessibilité pour le site www.lapostemobile.fr sont disponibles en téléchargeant le document pdf : Déclaration de conformité RGAA site www.lapostemobile.fr (du 30 juin 2025)
Toutes les informations sur l'établissement de cette déclaration d'accessibilité pour le site espaceclient.lapostemobile.fr sont disponibles en téléchargeant le document pdf : Déclaration de conformité RGAA site espaceclient.lapostemobile.fr (du 30 juin 2025)
Toutes les informations sur l'établissement de cette déclaration d'accessibilité pour l'application La Poste Mobile sont disponibles en téléchargeant le document pdf : Déclaration de conformité RGAA application La Poste Mobile (du 30 juin 2025)
Toutes les informations sur l'établissement de cette déclaration d'accessibilité pour le site assistance.lapostemobile.fr sont disponibles en téléchargeant le document pdf : Déclaration de conformité RGAA site assistance.lapostemobile.fr (du 30 juin 2025)
Ces audits de nos sites La Poste Télécom (La Poste Mobile) ont été réalisés par la société mc2i - 51, rue François 1er 75008 PARIS.
Retour d'information et contact
Vous pouvez nous aider à améliorer l'accessibilité de nos sites en nous indiquant les problèmes que vous avez rencontré. Envoyez nous un message écrit à accessibilite_numerique@lapostemobile.fr
Voies de recours
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant : vous avez signalé un défaut d'accessibilité qui vous empêche d'accéder à un contenu ou à un service du portail et vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
Envoyer un courrier par la Poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) :
Défenseur des droits
Libre réponse 71120
75342 Paris CEDEX 07
Kit mains libres recommandé.
*App Store est une marque de service d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays
*Googlye Play et le logo Google Play sont des marques de Google LLC