Les services mobile
À La Poste Mobile, nous proposons à nos clients des services exclusifs pour toujours rester connecté : pour n’importe quel motif, vous pouvez être dépanné d’un mobile en bureau de poste !
Mais également des services utiles pour faciliter votre quotidien numérique et vous garantir un service de qualité, sans interruption grâce aux chargés de clientèles en bureaux de poste, aux web-conseillers et conseillers par téléphone, qui vous écoutent et n’hésiteront jamais à vous donner un coup de main.
En 2024, profitez de la 5G chez La Poste Mobile
Vous vous posez des questions sur la 5G ? On vous dit tout !
En savoir plusLe prêt de mobile
Le prêt de mobile chez La Poste Mobile, c'est gratuit et immédiat pour tous, quelque soit votre motif.
En savoir plusLe réseau SFR 4G/4G+
A La Poste Mobile, on vous offre la qualité du réseau SFR qui permet des débits descendants allant jusqu'à 300Mb/s.
En savoir plusRecyclage de téléphone
Nous proposons gratuitement à tous nos clients, un système de collecte des anciens mobiles dans plus de 4000 bureaux de poste. Les mobiles sont alors repris, puis reconditionnés ou recyclés quel que soit leur état et leur valeur de reprise. Cette valeur peut atteindre jusqu’à 400€ !
Soyez citoyen et faîtes des économies.
En savoir plus sur le recyclageUn service client à votre écoute
Nos conseillers sont joignables 6 jours sur 7 par téléphone et 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sur notre site internet.
Nous contacterUn service après-vente performant
Nous vous proposons le dépannage rapide et gratuit La Poste Mobile sur le web ou directement en bureau de Poste.
Accèder à l'assistance mobileConservation du numéro mobile
Lorsque vous souscrivez aux offres mobiles La Poste Mobile, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone mobile.
C'est gratuit, rapide et transparent.
En savoir plus