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La remise n’est pas appliquée : si la ligne présente un impayé, en cas de changement de forfait mobile.
Offre non cumulable avec : l’offre de remerciement, les gains de l’opération « Le grand jeu où tout le monde gagne ! », les offres liées à l’ouverture ou à la détention d’un compte Ma French Bank ou d’une formule de compte La Banque Postale, le Forfait SIM 100Mo non bloqué à 0€ grâce à la remise Clients Box, et les offres indiquées comme étant incompatibles avec celle-ci.
Offre compatible avec les remises Clients Box, Ambassadeurs et Box Ambassadeurs mais non cumulable pendant l’application des 4 mois d’abonnement offerts : lesdites remises s’appliqueront à l’issue de ces 4 mois offerts. Aucun solde créditeur sur la facture mobile, issu du cumul de ces mois offerts avec d’autres remises ou offres promotionnelles, ne sera remboursé si vous résiliez la ligne.
> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers les DOM (sauf pour les Forfaits SIM 100Mo bloqué et non bloqué) et MMS en France métropolitaine, limités chacun à 250 destinataires différents par mois, et sous réserve d'un crédit de communication supérieur à 0,01€ pour le Forfait SIM 100Mo bloqué (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en France métropolitaine, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la France métropolitaine vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en France métropolitaine).
> Internet mobile en France métropolitaine, valable avec mobiles compatibles. Usage bloqué au seuil indiqué dans l'offre jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable en appelant le 2525 (appel gratuit).
Volume mensuel maximum utilisable avec mobiles compatibles dans les Zones Europe et DOM/COM :
- Pour le Forfait SIM 100Mo : 100Mo décomptés des 100Mo inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait SIM 60Go : 12Go décomptés des 60Go inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait SIM 120Go : 20Go décomptés des 120Go inclus en France métropolitaine.
Au-delà, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable en appelant le + 33 970 808 660 (appel décompté du forfait ou inclus dans les appels illimités). En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.
Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.
> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers les DOM et MMS en France métropolitaine, limités chacun à 250 destinataires différents par mois (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en France métropolitaine, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la France métropolitaine vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en France métropolitaine).
> Internet mobile en France métropolitaine, valable avec mobiles compatibles. Débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre. Au-delà de 10Go utilisés en débit réduit, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable en appelant le 2525 (appel gratuit).
Volume mensuel maximum utilisable dans les Zones Europe et DOM/COM :
- Pour le Forfait + Mobile 500Mo : 500Mo décomptés des 500Mo inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait + Mobile 20Go : 20Go décomptés des 20Go inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait + Mobile 80Go : 25Go décomptés des 80Go inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait + Mobile 140Go : 30Go décomptés des 140Go inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait + Mobile 200Go : 45Go décomptés des 200Go inclus en France métropolitaine.
Mobile ou smartphone prêté au titulaire d’un abonnement La Poste Mobile pendant 30 jours maximum et soumis à un dépôt de garantie de 30€ pour un mobile et de 150€ ou 250€ selon le type de smartphone (voir en bureau de poste). Dans la limite des stocks disponibles dans les bureaux de poste proposant l’offre et sous réserve que la ligne soit active et que le client ne soit pas en impayé. Possibilité de fournir, si nécessaire, une nouvelle carte SIM (gratuite en bureau de poste/autre : 5€).
Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 150Mbits/s pour la 4G et jusqu'à 593Mbits/s pour la 4G+, sous réserve d'un terminal et d'une offre compatible et uniquement dans les zones de couverture. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau..
Option permettant de bénéficier, dans les zones couvertes et avec un terminal compatible 5G, d'une connexion au réseau 5G. Option facturée à votre prochaine date de facturation du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. Option pouvant être résiliée à tout moment, toutefois tout mois commencé est facturé intégralement. Résiliation effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option uniquement disponible avec les forfaits éligibles (voir documentation commerciale).
La VoLTE (appels voix en 4G) est incluse dans votre offre mobile La Poste Mobile en France métropolitaine, sous réserve de disposer d’un mobile compatible (voir liste sur assistance.lapostemobile.fr) et uniquement dans les zones de couverture 4G/4G+*. Les appels en VoLTE sont décomptés de votre offre ou facturés selon la tarification en vigueur. Voir tarifs dans le Guide Tarifaire.
Pour bénéficier de l’offre « reprise de votre ancien mobile » vous devez, en bureau de poste, compléter le bon de cession et envoyer sans frais à Recommerce Solutions votre ancien mobile dont vous certifiez être propriétaire. Votre ancien mobile doit présenter une valeur estimée supérieure à 1€. Seule une estimation du mobile est effectuée en bureau de poste, la valeur de reprise de votre mobile ne devient définitive qu’après expertise par Recommerce Solutions. Si vous êtes d’accord avec le montant de reprise proposé par Recommerce Solutions, un virement bancaire correspondant à la valeur de reprise vous est adressé dans un délai de 15 jours ouvrés après la réception du mobile ; dans le cas contraire votre ancien mobile vous sera retourné à votre adresse. Si votre ancien mobile n’est pas éligible à l’offre « reprise de votre ancien mobile », vous pouvez néanmoins le céder gratuitement à Recommerce Solutions. Les mobiles ainsi rachetés ou repris le sont à des fins de recyclage et de reconditionnement. Voir détails et conditions en bureau de poste.
Option permettant dès sa souscription de bénéficier de tarifs préférentiels pour vos appels voix émis depuis la France métropolitaine vers l'international. Les tarifs appliqués sont des tarifs maximaux pouvant varier à la baisse et identiques à ceux appliqués à l'offre Carte Prépayée Internationale (hors Visio, coût de connexion, services payants et surtaxes).