LA POSTE MOBILE
EN QUELQUES MOTS

Informations essentielles,
revues de presse,
campagnes TV
01
03

La Poste Mobile fait peau neuve avec de nouvelles ambitions et un nouveau territoire de marque

La Poste Mobile s'est donnée pour mission, dès 2019, de rendre la vie connectée plus sereine et plus simple pour tous les Français au travers des services utiles au quotidien comme le prêt gratuit d'un mobile pour les clients quel que soit le motif ou même le prêt d'un boitier 4G pour assurer la continuité des services...
28
02

La Poste Mobile se met au Pop avec Lonsdale

Après huit ans d'existence, La Poste Mobile opère sa mue. L'agence Lonsdale signe le nouveau positionnement et la plateforme de marque, la signature "Pop & Populaire", la nouvelle identité, la charte éditoriale et le brand book. L'opérateur au réseau physique est, à ce jour le plus accessible du marché...
28
02

La Poste Mobile choisit Lonsdale

Au terme d’un appel d’offres, LaPoste Mobile (plus de 1,7 million de clients) a confié à l’agence indépendante Lonsdale sa nouvelle identité de marque.L’agence de branding et de design, sélectionnée récemment par Wizbii, a développé dans ce cadre une identité («Pop&Populaire»)...