>
> La sécurisation à La Poste Mobile

La sécurisation à La Poste Mobile

La Poste Mobile a mis en place un programme d’information et de sécurisation de vos données personnelles et de vos coordonnées bancaires lors de votre souscription, de vos renouvellements de mobile et de vos paiements en ligne sur le site www.lapostemobile.fr

Les pages web sécurisées

Dès que vous serez amenés à saisir vos coordonnées bancaires IBAN/BIC présentes sur votre RIB ou à effectuer un paiement avec votre carte bancaire :

La sécurisation de vos coordonnées bancaires et de votre paiement en ligne par carte bancaire

Dès que vous serez amenés à saisir vos coordonnées bancaires IBAN/BIC présentes sur votre RIB, lors de votre souscription de ligne, du prépaiement de votre renouvellement de mobile ou simplement si vous désirez régler votre facture sur votre Espace Client Internet, vous allez effectuer une transaction sécurisée avec votre carte bancaire et utiliser le protocole 3DSecure.

Les moyens de paiement acceptés à La Poste Mobile

Signalez les mails ou sms frauduleux (phishing), ou des contenus illicites

Comment signaler un contenu illicite sur internet ?
Vous pouvez signaler un contenu illicite en vous rendant dans le pied de page du site de La Poste Mobile et cliquez sur « Signaler un contenu illicite ».

Santé et sécurité

Exposition aux champs électromagnétiques des téléphones mobiles
Le DAS : Les fabricants de mobiles sont tenus d’informer le public sur le débit d’absorption spécifique DAS des appareils commercialisés. Ce chiffre indique le niveau maximal d’ondes radio auquel un usager peut être exposé par son mobile.

Plus d’informations : www.radiofrequences.gouv.fr