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GESTION DES CONTRATS ET DES SERVICES
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Fournir des conseils adaptés pour la souscription de l'assurance mobile
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Obligation légale
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Gérer les souscriptions, commandes,contrats, remises, rétractations, résiliations (y compris souscription par des majeurs protégés et
résiliations pour motifs légitimes)
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Conclusion et exécution du contrat (contrat d’abonnement ou contrat de vente) Obligation légale
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Identifier et authentifier les abonnés et utilisateurs*
*à défaut d’identification, ce traitement peut conduire à la résiliation des services conformément aux conditions contractuelles
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Exécution du contrat (contrat d'abonnement)
Obligation légale
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Fournir les produits et services*
*les traitements de données liés à
l'acheminement des communications, la sécurité et les incidents réseaux
sont réalisés par l'opérateur de réseau SFR en qualité de responsable du
traitement indépendant (voir sa politique de protection des données
personnelles ici)
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Exécution du contrat (contrat d'abonnement ou contrat de vente)
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Mettre à disposition le suivi de consommation (voix, SMS, internet) et vous alerter en cas de dépassement du forfait
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Obligation légale
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Calculer et restituer l’empreinte carbone de votre consommation internet mobile
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Obligation légale
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Gérer vos choix de parution dans les annuaires
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Consentement Obligation légale
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Gérer les demandes de portabilité du numéro
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Obligation légale Exécution du contrat (contrat d'abonnement)
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Gérer les participations aux offres de remboursement (ODR)
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Exécution du contrat
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Vérifier que vous êtes titulaire d’une offre box éligible à la remise Clients Box
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Intérêts légitimes
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Constituer la preuve de la conclusion du contrat, de votre bonne information et/ou de votre consentement
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Intérêts légitimes
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Identifier et gérer les comportements inappropriés (violence, incivilités)*
*ce traitement peut conduire à la suspension des services et/ou la
résiliation du contrat conformément aux conditions contractuelles
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Exécution du contrat (contrat d'abonnement)
Intérêts légitimes
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Détecter, prévenir et gérer la fraude à l'usage des services*
*ce traitement peut conduire à la suspension des services et/ou la
résiliation du contrat conformément aux conditions contractuelles
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Exécution du contrat (contrat d'abonnement)
Intérêts légitimes
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FACTURATION ET PAIEMENT
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Facturer et encaisser les paiements
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Exécution du contrat (contrat d'abonnement ou contrat de vente)
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Recenser, gérer et recouvrer les impayés avérés
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Exécution du contrat (contrat d'abonnement)
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Alimenter le fichier Préventel centralisant les impayés des opérateurs de communications électroniques
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Intérêts légitimes
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Prévenir et détecter les risques d'impayés et de fraudes*
*ce traitement comprend l’évaluation du risque d’impayé des clients et les contrôles automatisés et/ou manuels
réalisés à la souscription et/ou en cours de contrat et peut conduire à : (i) vous demander un autre moyen de paiement
ou (ii) une demande d’avance sur consommation/dépôt de garantie, (iii)
vous refuser un étalement de paiement ou (iv) votre non-éligibilité aux solutionsbde facilité de paiement, conformément
aux conditions contractuelles
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Intérêts légitimes
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Détecter et traiter les erreurs de décompte des communications et/ou de
facturation
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Intérêts légitimes
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Réaliser des statistiques et des analyses permettant d’ajuster nos offres et nos tarifs
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Intérêts légitimes
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SUIVI DE LA RELATION COMMERCIALE ET CONNAISSANCE CLIENT
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Fournir une assistance technique et commerciale
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Exécution du contrat/de mesures précontractuelles (contrat d’abonnement ou contrat de vente)
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Vous contacter pour donner suite à votre demande d’informations sur nos offres
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Exécution de mesures précontractuelles (contrat d’abonnement ou contrat de vente)
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Gérer les garanties et le service après-vente (SAV), les prestations d’échange Exécution du contrat (contrat de vente)
et de réparation et les demandes de rappel de produits
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Exécution du contrat (contrat de vente) Obligation légale
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Traiter les réclamations
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Exécution du contrat (contrat d’abonnement ou contrat de vente)
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Gérer les avis et commentaires sur notre marque, nos produits ou services
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Intérêts légitimes
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Améliorer la relation client (formation et évaluation des téléconseillers, amélioration des outils)
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Intérêts légitimes
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Réaliser des enquêtes de satisfaction, des sondages et/ou des études
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Intérêts légitimes
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Réaliser des suivis des ventes, des analyses et statistiques commerciales et/ou financières pour nos besoins
internes et ceux de nos prestataires et partenaires
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Intérêts légitimes
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Réaliser des statistiques et des analyses permettant d’établir des profils clients, scores et segmentations
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Intérêts légitimes
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Gérer les offres et opérations promotionnelles issues de nos partenariats (sociétés de La Poste Groupe ou autres partenaires commerciaux)
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Intérêts légitimes
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FIDELISATION ET PROSPECTION COMMERCIALE
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Gérer les participations à nos jeux-concours et loteries
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Exécution du contrat (règlement du jeu)
Intérêts légitimes
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Gérer le programme de parrainage
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Exécution du contrat (règlement de parrainage)
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Réaliser des actions de communication autour de votre participation à un de nos
évènements
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Exécution du contrat (contrat d'exploitation de vos éléments de la personnalité)
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Actualiser et enrichir nos bases de clients et de prospects
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Intérêts légitimes
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Adresser des offres commerciales pour les produits et services
analogues*
*produits ou services commercialisés ou distribués par La Poste Mobile
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Intérêts légitimes Consentement
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Adresser des offres commerciales pour les produits et services de partenaires commerciaux
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Consentement (par voie électronique) Intérêts légitimes (par voie postale ou téléphonique)
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Adresser des communications clients, des offres commerciales et des recommandations personnalisées selon les profils clients,
scores et segmentations
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Intérêts légitimes
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Permettre à nos partenaires (vendors) d’utiliser des cookies ou autres traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations de votre
équipement, collecter et traiter vos données de navigation lors de votre visite sur nos sites
Pour en savoir plus, rendez-vous sur lapostemobile.fr/cookies
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Consentement
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EXERCICE DES DROITS EN JUSTICE ET OBLIGATIONS LEGALES
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Gérer les précontentieux et contentieux (menés à votre initiative ou à celle de
La Poste Mobile)
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Intérêts légitimes
Obligation légale
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Gérer les dossiers constitués par le client auprès du Médiateur des
communications électroniques
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Obligation légale
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Répondre aux demandes ou contrôles des autorités administratives ou judiciaires
habilitées à cet effet
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Obligation légale
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Gérer les demandes d'exercice de droits sur vos Données Personnelles
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Obligation légale
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Mettre à disposition et gérer les services d'accessibilité
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Obligation légale
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Lutter contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme & appliquer des mesures de gels des avoirs et autres sanctions
financières*
*ce traitement peut conduire à la résiliation du contrat d'assurance mobile conformément aux conditions contractuelles
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Obligation légale
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Répondre aux réquisitions judiciaires, aux demandes de communication et d'accès des
autorités et services habilités
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Obligation légale
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Alimenter la base de données multi-opérateurs des téléphones déclarés volés
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Obligation légale
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Assurer la tenue de notre comptabilité
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Obligation légale
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AUTRES
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Gérer les actes nécessaires à la vie juridique de la société en cas de restructuration et/ou transmission* (le cas échéant)
*transformation, fusion, scission,
transmission universelle de patrimoine apports partiels d'actifs,
acquisition, cession de fonds de commerce, cession d'activités
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Intérêts légitimes
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Céder le contrat d'abonnement à une société tierce (le cas échéant)
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Exécution du contrat (contrat d'abonnement)
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Vérifier et/ou justifier des rémunérations avec nos prestataires et partenaires
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Intérêts légitimes
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