Réseaux 4G
et très haut débit

Avec La Poste Mobile,
prenez de la vitesse
en toute confiance


Consultez la couverture de votre commune

La Box très haut débit

Jusqu'à 25x plus rapide que l'adsl*
* Comparatif effectué sur le débit descendant uniquement : débit théorique descendant maximum disponible de 200Mbits/s selon éligibilité technique et sur la base d’une connexion filaire Ethernet contre un débit descendant de 8 Mbits/s pour l’ADSL (médiane des débits théoriques descendants maximums, généralement compris entre 1 et 15 Mbits/s).

Tester votre éligibilité

La Réseaux 4G

surfez 8 fois plus vite qu’en 3G+

La 4G, 4ème génération de réseau Mobile, permet un débit maximum théorique de 115 Mbit/s
avec un Smartphone compatible, soit jusqu'à 8 fois plus vite qu’en 3G+.
écoutez, visionnez, téléchargez vos vidéos et partagez vos photos depuis votre mobile à une vitesse grand V.
Améliorez votre expérience et votre utilisation d'internet gratuitement.
La disponibilité du service peut être fortement affectée par le type et la sensibilité du terminal utilisé**

Consultez la couverture de votre commune

Offre soumise à conditions, valables en France métropolitaine et uniquement pour un usage privé.
Vous êtes client Mobile :
Très bonne couverture » : vous devriez pouvoir téléphoner et échanger des SMS à l’extérieur des bâtiments, et, dans la plupart des cas, à l’intérieur des bâtiments.
Bonne couverture » : vous devriez pouvoir téléphoner et échanger des SMS à l’extérieur des bâtiments dans la plupart des cas, et, dans certains cas, à l’intérieur des bâtiments Couverture limitée » : vous devriez pouvoir téléphoner et échanger des SMS à l’extérieur des bâtiments dans la plupart des cas, mais probablement pas à l’intérieur des bâtiments Pas de couverture » : il est très improbable que vous puissiez établir une communication, que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments.
Couverture 4G » : vous devriez pouvoir échanger des données en 4G à l’extérieur des bâtiments dans la plupart des cas
Couverture 3G » : vous devriez pouvoir échanger des données en 3G à l’extérieur des bâtiments dans la plupart des cas
Pas de couverture » : il est très improbable que vous puissiez échanger des données, que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments.

**La disponibilité du service peut être fortement affectée par le type et la sensibilité du terminal utilisé. Les cartes sont à cet égard simulées pour une sensibilité de terminal moyenne.

Voir cartographie réseaux : les informations sur la couverture sont délivrées à titre indicatif et n’ont pas valeur contractuelle. Les zones de couverture sont simulées de manière informatique, il est donc possible que certaines imprécisions existent. De plus, la couverture peut varier dans le temps, en raison de nombreux facteurs : la saison, les conditions météorologiques, le nombre d’utilisateurs, l’apparition d’un obstacle… Enfin, la couverture à l’intérieur des bâtiments peut être altérée en fonction des matériaux de construction utilisés, la présence de fenêtres et la localisation du téléphone à l’intérieur du bâtiment. La carte reflète ainsi une estimation moyenne de la couverture à l’intérieur des bâtiments, qui peut, dans certains cas, être moins bonne. »