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En savoir plus sur le Forfait + Mobile 350 Go 5G 24 mois

Forfait
350Go
dont 70Go
utilisables en Europe
et DOM/COM
+ 10Go supplémentaires
depuis le Maghreb
+ 10Go supplémentaires
depuis la Suisse et l'Andorre

Appels illimités France et DOM/COM et vers plus de 50 destinations

SMS et MMS illimités
France et DOM/COM

39
€99/mois
Usages inclus dans le Forfait + Mobile 350Go

En France Métropolitaine :
✔ Appels illimités : vers la France Métropolitaine, la Zone DOM/COM et plus de 50 destinations*
✔ SMS et MMS illimités : vers la France Métropolitaine et la Zone DOM/COM
✔ Internet mobile : 350Go (débit réduit au delà, rechargeable à tout moment)
✔ 4G/5G

Depuis la Zone Europe et la Zone DOM/COM :
✔ Appels, SMS et MMS illimités : vers la France Métropolitaine, la Zone Europe et la Zone DOM/COM
✔ Internet mobile : 70Go
Décomptés des 350Go utilisables en France Métropolitaine
Au-delà des 70Go, usages bloqués (rechargeable à tout moment)


Depuis la Suisse et l'Andorre :
✔ Appels, SMS et MMS illimités : vers la France Métropolitaine, la Suisse et l'Andorre, la Zone Europe et la Zone DOM/COM
✔ Internet mobile : 10Go
Au-delà des 10Go, usages facturés au tarif en vigueur

Depuis le Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) :
✔ Internet mobile : 10Go
Au-delà des 10Go, usages bloqués (rechargeable, dans la limite de 4 recharges)

* Liste des destinations Fixe et Mobile : Alaska, Canada, Etats-Unis, Hawaï, Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, La Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon
Liste des destinations Fixe : Açores, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Ile de Man, Ile de Wight, Iles Åland, Iles Féroé, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Monaco, Norvège, Pays de Galle, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République-Tchèque, Rhodes, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican

Maîtrise des dépenses

✔ Les usages non inclus sont facturés en hors forfait, pour éviter les mauvaises surprises sur votre facture, le hors forfait est plafonné à 50?, déblocable à tout moment (voir détails dans le guide tarifaire)
✔ Pour une maîtrise totale de vos dépenses, vous pouvez activer gratuitement le service de blocage du hors forfait. Ce service bloque tous les usages qui ne sont pas inclus dans votre forfait (appels vers des numéros surtaxés, appels vers l'international ...) et vous permet donc d'éviter tout dépassement sur votre facture.


Kit mains-libres recommandé.

Tarifs TTC du 01/09/2025 au 02/11/2025 inclus. Offres La Poste Mobile soumises à conditions, en France métropolitaine, sous réserve de couverture. Forfaits + Mobile réservés aux particuliers pour un usage privé.

Voir détails, conditions et tarifs en bureau de poste et sur lapostemobile.fr.

Forfaits + Mobile avec :
> Appels voix illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes)
: limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'au prochain cycle de facturation) et 3 heures maximum/appel (au-delà, l'appel est coupé). Appels en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine. Pour le Forfait + Mobile 350Go, appels depuis la France métropolitaine vers les fixes de la Zone 1 Europe et vers les fixes et mobiles des États-Unis (dont Alaska et Hawaï) et du Canada.

> SMS et MMS illimités (hors SMS+ et surtaxes) : en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers la Zone DOM/COM, limités chacun à 250 destinataires différents/ mois (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en France métropolitaine, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la France métropolitaine vers la Zone DOM/COM, à 0,30€/MMS/ destinataire en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers la Zone DOM/COM). L'envoi de MMS vers ou depuis des réseaux non métropolitains est disponible sous réserve des accords opérateurs. Pour en savoir plus, contactez le Service Client.

> Internet mobile en France métropolitaine, valable avec mobiles compatibles, débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre et rechargeable.

Voir détails de la Zone DOM/COM dans le Guide Tarifaire.

Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des Zones et des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Volume roaming :
Volume mensuel maximum utilisable dans les Zones 1 Europe et DOM/COM :

- Pour le Forfait + Mobile 5Go : 5Go décomptés des 5Go inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait + Mobile 150Go : 40Go décomptés des 150Go inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait + Mobile 250Go : 50Go décomptés des 250Go inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait + Mobile 350Go : 70Go décomptés des 350Go inclus en France métropolitaine.

Au-delà, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des Zones et des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Pour le Forfait + Mobile 350Go :
- Volume mensuel supplémentaire utilisable depuis l'Algérie, le Maroc et la Tunisie dans la limite totale cumulée de 10Go. Au-delà, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable.
- Appels voix, SMS et MMS illimités (hors Visio, SMS+, prix du service des nos majorés et surtaxes) : utilisables depuis la Suisse et l'Andorre vers ces mêmes destinations, la France métropolitaine et les Zones 1 Europe et DOM/COM. Internet mobile valable avec terminal compatible : volume mensuel supplémentaire utilisable depuis la Suisse et l'Andorre dans la limite totale cumulée de 10Go. Au-delà des 10Go, usage facturé aux tarifs en vigueur dans ces destinations jusqu'à la prochaine date de facturation. Voir détails des tarifs et des Zones dans le Guide Tarifaire.

Accompagnement Numérique :
Avantages inclus pour l'achat d'un mobile et la nouvelle souscription concomitante d'un Forfait + Mobile 5Go avec engagement de 24 mois. Pour en bénéficier, le client doit en faire la demande exclusivement lors de la souscription. Les avantages lui permettent de bénéficier de la carte SIM du forfait directement insérée dans le mobile et d'un service dédié en cas d'appel au Service Client La Poste Mobile sur le numéro indiqué dans la lettre de bienvenue (appel gratuit).

4G+/5G sous réserve d'un terminal et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture.

4G+
: débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 900Mbits/s.

5G :
Réseau 5G en cours de déploiement disponible en 2,1Ghz ou 3,5Ghz selon les communes des agglomérations couvertes. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) : débit de 890Mb/s en bande de fréquence de 2,1Ghz et de 1,5Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau

Blocage :
Service disponible sur demande après la souscription, permettant de bloquer les usages susceptibles d'entraîner des frais de hors forfait (incluant les numéros majorés, surtaxes, SMS+, MMS+, communications vers l'international et en itinérance). En cas d'activation, celle-ci sera effective à votre prochaine date de facturation si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. En cas de résiliation du service, celle-ci sera effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Service incompatible avec l'option Avantage International.

Option Suisse/Andorre :
Appels voix, SMS et MMS illimités (hors Visio, SMS+, prix du service des nos majorés et surtaxes) : utilisables depuis la Suisse et l'Andorre vers ces mêmes destinations, la France métropolitaine et les Zones 1 Europe et DOM/COM. Internet mobile valable avec terminal compatible : volume mensuel supplémentaire utilisable depuis la Suisse et l'Andorre dans la limite totale cumulée de 10Go. Au-delà des 10Go, usage facturé aux tarifs en vigueur dans ces destinations jusqu'à la prochaine date de facturation. L'envoi de MMS vers ou depuis des réseaux non métropolitains est disponible sous réserve des accords opérateurs. Pour en savoir plus, contactez le Service Client.

Option avantage international :
Option permettant dès sa souscription de bénéficier de tarifs préférentiels pour vos appels voix émis depuis la France métropolitaine vers l'international. Les tarifs appliqués sont des tarifs maximaux pouvant varier à la baisse et identiques à ceux appliqués à l'offre Carte Prépayée Internationale (hors Visio, coût de connexion, services payants et surtaxes). Ces appels ne sont pas inclus dans le forfait mais facturés en hors forfait. À votre prochaine date de facturation, option facturée du mois dû lors de votre souscription et du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option incompatible avec le service de blocage. Voir liste des destinations, tarifs à la minute et coût de connexion dans le Guide Tarifaire et la Fiche Tarifaire Internationale.

Option 5h d'appels vers l'Europe + Etats-Unis & Canada :
Option permettant dès sa souscription de bénéficier de 5 heures de communications depuis la France métropolitaine vers les numéros fixes et mobiles de destinations européennes, des États-Unis et du Canada (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes). Voir liste détaillée des destinations dans le Guide Tarifaire (en fonction du support). À votre prochaine date de facturation, option facturée du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation.

Remise Clients Box :
Pour toute souscription par un même titulaire d'une box de Bouygues Telecom souscrite via La Poste Mobile, et d'un forfait La Poste Mobile, une remise est appliquée sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà du forfait). La remise est limitée à 4 forfaits remisés, dont 1 seul Forfait SIM 100Mo à 0€.

Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et le ou les forfaits souscrits doivent être actifs et éligibles à la remise.
En cas de souscription :
- d'une box par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box et le forfait souscrit.
- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une box, la remise est appliquée dès la 1ère facture mobile après que vous avez renseigné, lors de la souscription du forfait, la référence du contrat box et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box. Perte de la remise Clients Box : si la box n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait, en cas de résiliation, si vous disposez de plusieurs forfaits La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour le forfait résilié sous réserve que la box reste active, en cas de changement de forfait vers un forfait non éligible, dans tous les cas si vous résiliez la box, le bénéfice de la remise est perdu sur tous les forfaits souscrits.

Ne sont pas éligibles à la remise : les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go, Forfait SIM 10Go, (ii), les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise.

Remise également valable pour les titulaires d'une box de SFR (issue de la migration des Box La Poste Mobile ou souscrite auprès de La Poste Mobile) et déjà bénéficiaires d'une remise Clients Box sur au moins un forfait La Poste Mobile. Dans ce cadre, la demande doit être réalisée avant le 25/01/2026.

Continuité de service :
[Offre soumise à conditions en France métropolitaine, valable sous réserve d'un terminal compatible et uniquement dans les zones de couverture.]

Recharge internet mobile de 20Go comprise pour toute souscription d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une Bbox de Bouygues Telecom souscrite via La Poste Mobile. Recharge appliquée immédiatement dès que le client en fait la demande auprès du Service Client La Poste Mobile, dans l'attente de l'activation de la box ou en cas d'incident sur la box rendant impossible l'accès à l'internet fixe. Usage internet prioritairement décompté de cette recharge : à l'expiration de celle-ci, l'usage internet est décompté de l'enveloppe internet du forfait. Recharge valable jusqu'à la prochaine date de facturation du forfait et pouvant être renouvelée sur demande si le motif perdure. Perte du bénéfice de la recharge si la box n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait mobile, en cas de changement de forfait mobile ou de résiliation de la box.

*Prix Clients Box non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours sur la période (à l'exception de l'offre Carte SIM Forfaits Offerte) et incompatible avec toute offre promotionnelle organisée avec Ma French Bank ou La Banque Postale.

Voir liste des mobiles éligibles en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr