Kit mains libres recommandé.
Les offres Bbox La Poste Mobile sont des offres de Bouygues Telecom
WiFi n°1 :
*opérateur WiFi N°1. Source nPerf au 16/01/2025 : baromètre des connexions Internet fixes en France métropolitaine. N°1 au score WiFi nPerf. Tests réalisés du 01/01/24 au 31/12/24 depuis l'application nPerf avec des terminaux Android et IOS. Etude complète sur nperf.com
Offres valables à partir du 01/12/2025 pour toute nouvelle souscription auprès de La Poste Mobile sous réserve
d'éligibilité en fibre jusqu'au domicile et de raccordement. Engagement 1 an. Frais de mise en service : 48€. Frais de résiliation : 69€.
Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus, appels jusqu'à 199 correspondants différents (au-delà facturés hors forfaits). En cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement, pertes des remises et facturation des mois restants dus au tarif mensuel de l'offre hors promotion (et hors location box). Bbox Excellence : débit maximum théorique descendant jusqu'à 8 Gb/s et débit maximum théorique montant jusqu'à 1 Gb/s avec option Débit+* gratuite sur demande, sous réserve d'éligibilité et d'équipement compatible (avec module ou carte 10G) branché en filaire. Pour les clients non éligibles ou non détenteurs de l'option Débit+ : débit maximum théorique descendant jusqu'à 2 Gb/s (jusqu'à 1 Gbit/s avec un boîtier de terminaison optique externe) et débit maximum théorique montant jusqu'à 900 Mb/s. Débits partagés entre équipements branchés en filaire (jusqu'à 1 Gb/s par équipement en cas de boîtier de terminaison optique externe) et en WiFi. Bbox Privilège : Débits maximum théoriques fibre : jusqu'à 2 Gbit/s en débit descendant (jusqu'à 1 Gbit/s avec un boîtier de terminaison optique externe) et 900Mbit/s en débit montant. Bbox Access : débits maximum théoriques fibre : jusqu'à 1 Gb/s en débit descendant et 700 Mb/s en débit montant. Bbox Connect : débits maximum théoriques fibre : jusqu'à 1 Gb/s en débit descendant et 700 Mb/s en débit montant.
Test d'éligibilité sur bouyguestelecom.fr.
Voir la liste des destinations dans « Conditions & Tarifs » sur lapostemobile.fr ou sur bouyguestelecom.fr.
Les résolutions HD et 4K nécessitent une TV et des contenus compatibles. Chaînes TV 4K uniquement avec la fibre. Enregistreur TV 100h : avec option disque dur numérique basique 100h inclus, sur activation. (enregistreur non inclus pour la Bbox Access. Disponible pour 2€/mois). Plus de 150 chaînes enregistrables. Liste des chaînes éligibles disponible sur bouyguestelecom.fr. Enregistrements disponibles 12 mois.
Voir conditions et liste des chaînes éligibles disponibles sur bouyguestelecom.fr
En cas de raccordement à la fibre et d'éligibilité au raccordement fibre à distance, branchement et mise en
service de vos équipements (box, décodeur TV et répéteurs) en autonomie avec mise à disposition de tutoriels vidéo et possibilité de demander l'intervention d'un technicien à votre domicile. Le cas échéant, mise en service de vos équipements et vérification de leur bon fonctionnement. Appairage de 3 appareils max du domicile au WiFi. Diagnostic WiFi et installation d'un répéteur WIFI 7 inclus selon le résultat du diagnostic.
Pour toute souscription par un même titulaire d'une offre box de Bouygues Telecom souscrite auprès de La Poste Mobile, et d'un forfait La Poste Mobile, une remise est appliquée sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà du forfait). La remise est limitée à 4 forfaits remisés, dont 1 seul Forfait SIM 100Mo à 0€.
Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et le ou les forfaits souscrits doivent être actifs et éligibles à la remise.
En cas de souscription :
- d'une box par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box et le forfait souscrit.
- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une offre box, la remise est appliquée dès la 1ère facture mobile après que vous avez renseigné, lors de la souscription du forfait, la référence du contrat box et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box.
Perte de la remise Clients Box : si la box n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait, en cas de résiliation, si vous disposez de plusieurs forfaits La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour le forfait résilié sous réserve que la box reste active, en cas de changement de forfait vers un forfait non éligible, dans tous les cas si vous résiliez l'offre box, le bénéfice de la remise est perdu sur tous les forfaits souscrits.
Ne sont pas éligibles à la remise : les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go, Forfait SIM 10Go, (ii), les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise.
Remise également valable pour les titulaires d'une offre box de SFR (issue de la migration des offres Box La Poste Mobile ou souscrite auprès de La Poste Mobile) et déjà bénéficiaires d'une remise Clients Box sur au moins un forfait La Poste Mobile. Dans ce cadre, la demande doit être réalisée avant le 31/01/2026.
La Carte SIM Forfaits est offerte pour toute nouvelle souscription et activation, en bureau de poste ou auprès d'un conseiller bancaire, d'un Forfait SIM sans engagement par le titulaire d'une offre box souscrite auprès de La Poste Mobile. Le Forfait SIM et la box doivent être éligibles à la remise Clients Box(3).
Offre non valable en cas d'impayé.
Clé 4G sur demande et sous réserve de couverture 4G en France métropolitaine jusqu'à l'activation de votre Bbox ou en cas de coupure fibre jusqu'au rétablissement des services Bbox.
Clé 4G sur demande. 30mn d'appels et SMS illimités vers les fixes et mobiles depuis la France métropolitaine vers France métropolitaine/DOM. Au-delà des enveloppes incluses, facturation depuis la destination selon modalités et tarif en vigueur (voir « Les Tarifs »). Internet de secours : sous réserve de couverture 4G au domicile. Avant le raccordement fibre : jusqu'à l'activation de votre Bbox. Après le raccordement fibre : en
cas de panne fibre. Votre clé 4G doit être branchée et allumée. Qualité de service internet variable en fonction de la couverture 4G. Indisponibilité des services TV et de la téléphonie fixe.
Internet en voyage : Usage en mobilité limité à 50Go/mois en France métropolitaine.
Sous réserve de couverture 4G.
Retrouvez sur cette page les conditions générales et les déclarations de conformité des équipements Bbox.
Voir conditions et éligibilité en bureau de poste. Prix de la Bbox Access : 26,99€/mois au lieu de 29,99€/mois.