En savoir plus sur le Forfait SIM 2H SMS MMS ili 100Mo 4G

2 heures d'appels + SMS/MMS illimités Internet mobile 100Mo 4G
Forfait également utilisable depuis l'Europe et les DOM/COM
4
€99 /mois
✔ Appels voix en métropole et depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes).
Prix de la minute au-delà : 0,37€/min (sauf forfait bloqué).
✔ SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et MMS en métropole limités chacun à 250 destinataires différents par mois, et sous réserve d'un crédit supérieur à 0,01€ pour le Forfait SIM bloqué.
✔ Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles.
- Pour les Forfaits SIM 100Mo non bloqué, au-delà de l'Internet inclus dans l'offre, inclus puis rechargeable par palier de 10Ko en hors forfait jusqu'à la prochaine date de facturation.
- Pour les Forfaits SIM 100Mo bloqué, usage bloqué au seuil indiqué dans l'offre jusqu'à la prochaine date de facturation. Possibilité d'utiliser les Recharges Internet disponibles en appelant le 2525 (appel gratuit).
2h d'appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine.
Volume internet mensuel également utilisable depuis les Zones Europe et DOM/COM : au-delà des 100Mo, inclus puis rechargeable (sauf forfait bloqué).
Mentions Légales


Kit mains libres Kit mains-libres recommandé


Tarifs TTC du 22/08/2022 au 29/10/2022 inclus. Offres La Poste Mobile soumises à conditions, en France métropolitaine dans les zones couvertes, réservées aux particuliers et uniquement pour un usage privé.

4G/4G+ :
Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 150Mbits/s pour la 4G et jusqu'à 593Mbits/s pour la 4G+, sous réserve d'un terminal et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture. Détails de couverture sur la page Réseau du site internet.

5G :
Réseau 5G, en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5Ghz ou 2100Mhz disponible selon les communes des agglomérations couvertes. Détails de couverture sur la page Réseau du site internet. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995Mb/s en bande de fréquence 2100Mhz.

Option 5G :
Option permettant de bénéficier, dans les zones couvertes et avec un terminal compatible 5G, d'une connexion au réseau 5G. Option facturée à votre prochaine date de facturation du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. Option pouvant être résiliée à tout moment, toutefois tout mois commencé est facturé intégralement. Résiliation effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option uniquement disponible avec les forfaits éligibles.

Forfaits sans engagement SIM :
Soumis à l'achat préalable d'une Carte SIM Forfaits à 14,90€ en bureau de poste ou à 9,90€ auprès d'un conseiller bancaire, d'un téléconseiller de La Poste Mobile ou sur le site internet. RIB indispensable.

> Appels voix illimités en métropole et depuis la métropole vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires par mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'au prochain cycle de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).

> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et en plus pour les Forfaits SIM 50Go et 100Go depuis la métropole vers les DOM et MMS en métropole limités chacun à 250 destinataires différents par mois, et sous réserve d'un crédit de communication supérieur à 0,01€ pour le Forfait SIM 100Mo bloqué (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en métropole, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la métropole vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en métropole).

> Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles. Usage bloqué au seuil indiqué dans l'offre jusqu'à la prochaine date de facturation. Possibilité de débloquer la navigation avec les Recharges internet disponibles en appelant le 2525 (appel gratuit).


Volume mensuel maximum utilisable dans les Zones Europe et DOM/COM :
- Pour le Forfait SIM 100Mo : 100Mo décomptés des 100Mo inclus en France métropolitaine ; au-delà, bloqué puis rechargeable.
- Pour le Forfait SIM 50Go : 15Go décomptés des 50Go inclus en France métropolitaine ; au-delà, bloqué puis rechargeable.
- Pour le Forfait SIM 100Go : 15Go décomptés 100Go inclus en France métropolitaine ; au-delà, bloqué puis rechargeable.
En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Remise Clients Box :
Pour toute souscription, à partir du 19 mai 2020, par un même titulaire d'une offre box de SFR en bureau de poste ou auprès d'un téléconseiller La Poste Mobile et d'un forfait mobile avec abonnement La Poste Mobile, La Poste Mobile applique une remise sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà non incluses dans l'abonnement). La remise est limitée à 4 lignes mobiles. Les offres box de SFR issues de la migration des offres Box La Poste Mobile sont également éligibles à la remise.

Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et la ou les lignes mobiles souscrites doivent être actives et éligibles à la remise.

En cas de souscription :
- d'une offre box de SFR par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box de SFR et la ligne mobile souscrite.
- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une box de SFR, la remise est appliquée dès la première facture mobile après que vous avez renseigné lors de la souscription de votre forfait mobile la référence du contrat box de SFR et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box de SFR.

Perte de la remise Clients Box : si la box de SFR n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait mobile, en cas de résiliation, si le client dispose de plusieurs lignes mobiles La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour la ligne mobile résiliée sous réserve que la box de SFR reste active, en cas de changement de forfait mobile vers un forfait non éligible, dans tous les cas si le titulaire résilie l'offre box de SFR, il perd le bénéfice de la remise sur toutes les lignes mobiles souscrites.

Ne sont pas éligibles à la remise : les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go + Music, Forfait SIM 10Go + Music les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise, les offres Box 4G/4G+ de SFR, les offres box internet de RED by SFR.


Offre Continuité de service soumise à conditions en France métropolitaine, valable sous réserve d'un terminal compatible et uniquement dans les zones de couverture. Recharge internet mobile de 20Go comprise pour toute souscription, à partir du 24/01/2022, d'un Forfait SIM 100Mo non bloqué par le titulaire d'une offre box de SFR éligible à la remise Clients Box. Recharge appliquée immédiatement dès que le client en fait la demande auprès du Service Client La Poste Mobile, dans l'attente de l'activation de la box de SFR ou en cas d'incident sur la box de SFR rendant impossible l'accès à l'internet fixe. Usage internet prioritairement décompté de cette recharge : à l'expiration de celle-ci, l'usage internet est décompté de l'enveloppe internet du forfait. Recharge valable jusqu'à la prochaine date de facturation du forfait et pouvant être renouvelée sur demande si le motif perdure. Perte du bénéfice de la recharge : si la box de SFR n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait mobile, en cas de changement de forfait mobile ou en cas de résiliation de la box de SFR.