En savoir plus sur le Forfait SIM 2H SMS MMS ili 100Mo 4G

2 heures d'appels + SMS/MMS illimités Internet mobile 100Mo 4G
Forfait également utilisable depuis l'Europe et les DOM/COM
4
€99 /mois
✔ Appels voix en métropole et depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes).
Prix de la minute au-delà : 0,37€/min (sauf forfait bloqué).
✔ SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et MMS en métropole limités chacun à 250 destinataires différents par mois, et sous réserve d'un crédit supérieur à 0,01€ pour le Forfait SIM bloqué.
✔ Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles.
- Pour les Forfaits SIM 100Mo non bloqué, au-delà de l'Internet inclus dans l'offre, inclus puis rechargeable par palier de 10Ko en hors forfait jusqu'à la prochaine date de facturation.
- Pour les Forfaits SIM 100Mo bloqué, usage bloqué au seuil indiqué dans l'offre jusqu'à la prochaine date de facturation. Possibilité d'utiliser les Recharges Internet disponibles en appelant le 2525 (appel gratuit).
2h d'appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine.
Volume internet mensuel également utilisable depuis les Zones Europe et DOM/COM : au-delà des 100Mo, inclus puis rechargeable (sauf forfait bloqué).
Mentions Légales


Tarifs TTC du 23/05/2022 au 06/06/2022 inclus. Offres soumises à conditions, en France métropolitaine et uniquement pour un usage privé. Kit mains-libres recommandé

4G/4G+ : débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 115Mbits/s pour la 4G et jusqu'à 300Mbits/s pour la 4G+, sous réserve d'un équipement et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau.
Forfait SIM soumis à l'achat préalable d'une carte SIM Forfaits à 14,90€ auprès d'un chargé de clientèle en bureau de poste ou à 9,90€ auprès d'un conseiller bancaire, d'un téléconseiller de La Poste Mobile ou sur www.lapostemobile.fr (RIB indispensable).
Pour toute nouvelle souscription d'un Forfait SIM La Poste Mobile, entre le 02/11 et le 13/11/2021 inclus, La Poste Mobile offre au titulaire de la ligne deux mois d'abonnement sur le prix mensuel de l'abonnement (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà non incluses dans l'abonnement). Les mois offerts sont appliqués à partir de la première facture, sous réserve que la ligne soit active et que le client ne présente pas d'impayé. Offre non cumulable avec la remise Clients Box du Forfait SIM 100Mo non bloqué. Aucun solde créditeur sur la facture, issu du cumul de l'offre "2 mois offerts" avec les remises et autres offres promotionnelles en cours sur la période, ne sera remboursé au titulaire en cas de résiliation de la ligne. Voir détails et conditions des offres et des tarifs en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr.
Appels voix métropolitains illimités (hors Visio, prix du services des numéros majorés et surtaxés) : limités à 129 destinataires/mois et 3 heures maximum par appel (au-delà facturation à 0,37€/min pour les appels métropolitains et 0,50€/min pour les appels vers les DOM).
SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS métropolitains (+ DOM pour les Forfaits SIM 50Go et 100Go) et MMS métropolitains interpersonnels à usage privé, limités chacun à 250 destinataires différents par mois, et sous réserve d'un crédit supérieur à 0,01€ pour le forfait bloqué.
Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles.
- Pour les Forfaits SIM 2h 100Mo bloqué et non bloqué, 50Go, 60Go et 100Go usage bloqué au seuil indiqué dans l'offre jusqu'à la prochaine date de facturation. Possibilité d'utiliser les Recharges Internet disponibles en appelant le 2525 (appel gratuit).
Appels, SMS et MMS mensuels également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine :
- Pour les Forfait SIM avec 2h d'appels : 2h d'appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des numéros majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes).
- Pour les Forfaits SIM avec appels illimités : Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des numéros majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes).
En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détail des frais dans le Guide Tarifaire.
Volume internet mensuel également utilisable depuis les Zones Europe et DOM/COM :
- Pour le Forfait SIM 2H 100Mo : volume internet décomptés des 100Mo inclus en France métropolitaine ; au-delà, bloqué puis rechargeable.
- Pour le Forfait SIM 50Go : volume internet décompté des 50Go dans la limite de 10Go maximum, utilisables depuis les zones Europe et DOM/COM, bloqué puis rechargeable.
- Pour le Forfait SIM 60Go et 100Go : volume internet décompté des 100Go dans la limite de 15Go maximum, utilisables depuis les zones Europe et DOM/COM, bloqué puis rechargeable.
Forfait SIM 60Go à 9€99/mois (affiché sur la facture à 12€99€/mois - 3€/mois) pour toute nouvelle souscription et activation du forfait du 23/05 au 06/06/2022 inclus. Offre incompatible avec la remise Clients Box et non cumulable avec (i) les offres « 6 mois de cotisations Ma French Bank remboursés », « WeStart Ma French Bank », « 50€ offerts avec une Formule de Compte de La Banque Postale », (ii) l'offre de remerciement et (iii) les offres indiquées comme incompatibles.
Voir détails et conditions de l'offre sur www.lapostemobile.fr

Forfait SIM 80Go à 11€99/mois (affiché sur la facture à 14€99/mois - 3€/mois) pour toute nouvelle souscription et activation du forfait du 23/05 au 06/06/2022 inclus. Offre incompatible avec la remise Clients Box et non cumulable avec (i) les offres « 6 mois de cotisations Ma French Bank remboursés », « WeStart Ma French Bank », « 50€ offerts avec une Formule de Compte de La Banque Postale », (ii) l'offre de remerciement et (iii) les offres indiquées comme incompatibles.
Voir détails et conditions de l'offre sur www.lapostemobile.fr
En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détail des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.
Pour toute souscription, à partir du 19 mai 2020, par un même titulaire d'une offre box de SFR en bureau de poste ou auprès d'un téléconseiller La Poste Mobile et d'un forfait mobile avec abonnement La Poste Mobile, La Poste Mobile applique une remise sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà non incluses dans l'abonnement). La remise est limitée à 4 lignes mobiles. Les offres box de SFR issues de la migration des offres Box La Poste Mobile sont également éligibles à la remise.


Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et la ou les lignes mobiles souscrites doivent être actives et éligibles à la remise.


En cas de souscription :

- d'une offre box de SFR par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est (i) déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis (ii) appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box de SFR et la ligne mobile souscrite.

- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une box de SFR, la remise est appliquée dès la première facture mobile après que vous avez renseigné lors de la souscription de votre forfait mobile la référence du contrat box de SFR et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box de SFR.

Perte de la remise Clients Box : (i) si la box de SFR n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait mobile, (ii) en cas de résiliation, si le client dispose de plusieurs lignes mobiles La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour la ligne mobile résiliée sous réserve que la box de SFR reste active, (iii) en cas de changement de forfait mobile vers un forfait non éligible, (iv) dans tous les cas si le titulaire résilie l'offre box de SFR, il perd le bénéfice de la remise sur toutes les lignes mobiles souscrites.

Ne sont pas éligibles à la remise : (i) les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go + Music, Forfait SIM 10Go + Music (ii) les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise, (iii) les offres Box 4G/4G+ de SFR, (iv) les offres box internet de RED by SFR.

Voir conditions des offres en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr.


Forfait SIM 100 Mo Remise Clients Box Supplémentaire : 0€/mois**
**Pour toute nouvelle souscriptionpar un même titulaire, en bureau de poste ou auprès d'un téléconseiller de La Poste Mobile, d'un Forfait SIM 100Mo (hors forfait bloqué) et d'une offre box de SFR éligibles à la remise Clients Box, le titulaire du forfait bénéficie sur le prix mensuel Clients Box d'une remise supplémentaire (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà non incluses dans l'abonnement), soit le Forfait SIM 100Mo à 0€/mois. En cas de perte de la remise Clients Box, le Forfait SIM 100Mo sera facturé 4,99€/mois. Cette remise supplémentaire est déclenchée, appliquée perdue ou non éligible dans les mêmes conditions que la remise Clients Box(6). Offre non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours sur la période et incompatible avec les offres « 6 mois de cotisations Ma French Bank remboursés », « WeStart Ma French Bank » et « 50€ offerts avec une Formule de Compte de La Banque Postale ».  

Offre Continuité de service soumise à conditions en France métropolitaine, valable sous réserve d'un terminal compatible et uniquement dans les zones de couverture.
Recharge internet mobile de 20Go comprise pour toute souscription, à partir du 24/01/2022, d'un Forfait SIM 100Mo non bloqué par le titulaire d'une offre box de SFR éligible à la remise Clients Box(2). Recharge appliquée immédiatement dès que le client en fait la demande auprès du Service Client La Poste Mobile, (i) dans l'attente de l'activation de la box de SFR ou (ii) en cas d'incident sur la box de SFR rendant impossible l'accès à l'internet fixe. Usage internet prioritairement décompté de cette recharge : à l'expiration de celle-ci, l'usage internet est décompté de l'enveloppe internet du forfait. Recharge valable jusqu'à la prochaine date de facturation du forfait et pouvant être renouvelée sur demande si le motif perdure.
Perte du bénéfice de la recharge : (i) si la box de SFR n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait mobile, (ii) en cas de changement de forfait mobile ou (iii) en cas de résiliation de la box de SFR.
Voir conditions des offres en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr et détail de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau.

Forfait SIM 50Go Remise Clients Box Supplémentaire : 8,99€/mois**
***Pour toute nouvelle souscription par un même titulaire, d'un Forfait SIM 50Go et d'une offre box de SFR éligible à la remise Clients Box, le titulaire du forfait bénéficie sur le prix mensuel Clients Box d'une remise supplémentaire (hors options et communications hors forfait et au-delà non incluses dans l'abonnement), soit le Forfait SIM 50Go à 8,99/mois. En cas de perte de la remise Clients Box, le Forfait SIM 50Go sera facturé 9,99€/ mois. Cette remise supplémentaire est déclenchée, appliquée, perdue ou non éligible dans les mêmes conditions que la remise Clients Box(10).

Forfait SIM 100Go Remise Clients Box Supplémentaire : 12,99€/mois**
**** Pour toute nouvelle souscription par un même titulaire, d'un Forfait SIM 100Go et d'une offre box de SFR éligible à la remise Clients Box(11), le titulaire du Forfait SIM 100Go bénéficie sur le prix mensuel Clients Box d'une remise supplémentaire pendant (hors options payantes et communications non incluses dans l'abonnement), soit le Forfait SIM 100Go à 12,99€/mois. En cas de perte de la remise Clients Box, le Forfait SIM 100Go sera facturé 14,99€/mois. Cette remise supplémentaire est déclenchée, appliquée, perdue ou non éligible dans les mêmes conditions que la remise Clients Box(10). Voir conditions des offres en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr (coût d'une connexion internet).