En savoir plus sur le Forfait + Mobile 20Go 24/24 v1 24 mois

Appels et SMS illimités France et DOM + MMS illimités France Internet mobile 20Go 4G
Forfait également utilisable depuis l'Europe et les DOM/COM
19
€99 /mois
✔ Appels voix illimités en métropole et depuis la métropole vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois et 3 heures maximum par appel (au-delà, facturation à 0,37€/min pour les appels métropolitains, 0,50€/min pour les appels vers les DOM et, pour les appels vers l'international, aux tarifs indiqués dans le Guide Tarifaire disponible en bureau de poste et sur www.lapostemobile.fr).
✔ SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et depuis la métropole vers les DOM et MMS en métropole, limités chacun à 250 destinataires différents par mois
✔ Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles.
- Pour les Forfaits + Mobile avec appels illimités : débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre et dans la limite d'un usage raisonnable de 3 fois ce seuil jusqu'à la prochaine date de facturation.
Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires.
Volume internet mensuel également utilisable depuis les Zones Europe et DOM/COM : débit réduit au-delà de 15Go. En cas d'usage abusif ou anormal, facturation de frais supplémentaires.
Mentions Légales


Tarifs TTC du 28/03/2022 au 18/06/2022 inclus. Offres soumises à conditions, en France métropolitaine et uniquement pour un usage privé. Kit mains-libres recommandé

4G/4G+ : débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 115Mbits/s pour la 4G et jusqu'à 300Mbits/s pour la 4G+, sous réserve d'un équipement et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau.
5G : réseau 5G, en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5Ghz ou 2100Mhz disponible selon les communes des agglomérations couvertes. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995Mb/s en bande de fréquence 2100Mhz.
Pour les Forfaits + Mobile 50Go, 70Go et 100Go : débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre et dans la limite d'un usage raisonnable de 3 fois ce seuil jusqu'à la prochaine date de facturation.

> Appels voix illimités en métropole et depuis la métropole vers les DOM et en plus pour les Forfaits + Mobile 70Go et 100Go depuis la métropole vers l'international (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'au prochain cycle de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).

> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et depuis la métropole vers les DOM (sauf pour les Forfaits + Mobile 200Mo bloqué et non bloqué) et MMS en métropole, limités chacun à 250 destinataires différents par mois, et sous réserve d'un crédit de communication supérieur à 0,01€.

> Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles.

Option permettant de bénéficier, dans les zones couvertes et avec un terminal compatible 5G, d'une connexion au réseau 5G***.  Option facturée à votre prochaine date de facturation du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. Option pouvant être résiliée à tout moment, toutefois tout mois commencé est facturé intégralement. Résiliation effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option uniquement disponible avec les forfaits éligibles (voir documentation commerciale).

Pour les Forfaits service+ :
>Appels voix illimités en métropole et depuis la métropole vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'au prochain cycle de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).
> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et depuis la métropole vers les DOM et MMS en métropole, limités chacun à 250 destinataires différents par mois (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en métropole, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la métropole vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en métropole).
> Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles.
-  Pour le Forfait + Mobile 500Mo : au-delà des 500Mo inclus dans l'offre, usage facturé 0,05€/Mo par palier de 10Ko en hors forfait jusqu'à la prochaine date de facturation.
-  Pour les Forfait + Mobile 20Go : débit réduit à 20Go et dans la limite d'un usage raisonnable de 60Go jusqu'à la prochaine date de facturation.

Pour toute souscription, à partir du 19 mai 2020, par un même titulaire d'une offre box de SFR en bureau de poste ou auprès d'un téléconseiller La Poste Mobile et d'un forfait mobile avec abonnement La Poste Mobile, La Poste Mobile applique une remise sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà non incluses dans l'abonnement). La remise est limitée à 3 lignes mobiles. Les offres box de SFR issues de la migration des offres Box La Poste Mobile sont également éligibles à la remise.


Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et la ou les lignes mobiles souscrites doivent être actives et éligibles à la remise.


En cas de souscription :


-d'une offre box de SFR par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est (i) déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis (ii) appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box de SFR et la ligne mobile souscrite.


-d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une box de SFR, la remise est appliquée dès la première facture mobile après que vous avez renseigné lors de la souscription de votre forfait mobile la référence du contrat box de SFR et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box de SFR.


Perte de la remise Clients Box : (i) si la box de SFR n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait mobile, (ii) en cas de résiliation, si le client dispose de plusieurs lignes mobiles La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour la ligne mobile résiliée sous réserve que la box de SFR reste active, (iii) en cas de changement de forfait mobile vers un forfait non éligible, (iv) dans tous les cas si le titulaire résilie l'offre box de SFR, il perd le bénéfice de la remise sur toutes les lignes mobiles souscrites.


Ne sont pas éligibles à la remise : (i) les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go + Music, Forfait SIM 10Go + Music (ii) les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise, (iii) les offres Box 4G/4G+ de SFR, (iv) les offres box internet de RED by SFR.


Voir conditions des offres en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr.