Les moyens de paiement chez La Poste Mobile sont les suivants :
- Les coordonnées bancaires IBAN/BIC de votre relevé d’identité bancaire pour vos paiements récurrents,
- Le paiement par chèque,
- La carte bancaire,
- La carte VISA,
- La carte Mastercard.
Vous pouvez retrouver toutes les informations détaillées sur vos moyens de paiement en cliquant ici.
La sécurisation de vos coordonnées bancaires et de votre paiement en ligne par carte bancaire :
- Dès que vous serez amené à saisir vos coordonnées bancaires IBAN/BIC présentes sur votre RIB lors de votre souscription de ligne, du prépaiement de votre renouvellement de mobile ou simplement si vous désirez régler votre facture sur votre Espace Client, vous allez effectuer une transaction sécurisée avec votre carte bancaire et utiliser le protocole 3DSecure.
Dès que vous serez amenés à saisir vos coordonnées bancaires IBAN/BIC présentes sur votre RIB ou à effectuer un paiement avec votre carte bancaire :
- L’URL des pages WEB sécurisées commence toujours par https, les pages non sécurisées commencent par http.
- Le cadenas présent dans l’URL vous indique que vous êtes sur des pages sécurisées.