Etape 1: choix de votre forfait et de votre téléphone
Vous choisissez votre forfait et votre téléphone.
Etape 2: choix de vos options et saisie des coordonnées
Si vous souhaitez conserver votre numéro, vous
saisissez votre numéro RIO et choisissez votre date de portabilité.
Vous choisissez vos options et les accessoires pour votre téléphone.
Vous saisissez vos coordonnées postales et bancaires et vous effectuez votre
paiement.
Les moyens de paiement autorisés en ligne sont : CB, VISA et
MASTERCARD. Pour vos paiements récurrents, vous devez saisir votre IBAN.
Etape 3: livraison et activation de votre ligne
Vous recevez votre carte SIM et / ou votre téléphone
sous 5 jours ouvrés en France métropolitaine.
Si vous avez demandé un
nouveau numéro La Poste Mobile, votre ligne sera active le jour où vous
recevrez votre carte SIM. Vous n'aurez plus qu'à détacher votre carte SIM,
l'insérer dans votre téléphone, saisir votre carte SIM attribué par défaut
(0000) et valider. N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
Si vous
avez demandé la conservation de votre numéro, votre ligne sera
automatiquement activée le jour du transfert de votre numéro en 10 jours
ouvrés ou à la date que vous aurez choisie.
En savoir +