L’intervention du technicien a pour but de raccorder votre logement au réseau Très Haut Débit de notre partenaire SFR Numéricable, et le cas échéant d’installer une prise.
Ce raccordement comprend l’installation d’un câble coaxial, depuis l’armoire de raccordement, jusqu’à votre domicile. Ce câble qui passe à travers votre mur d’entrée est ensuite installé jusqu’à votre équipement avec une longueur de 10 mètres.
L’installation ne comprend pas l’éventuel déplacement des meubles qui pourraient se trouver sur le parcours de déroulement du câble à l’intérieur de votre domicile. Merci de rendre la prise TV murale de votre logement accessible.
Votre rendez-vous avec le technicien :
Vous devez être présent pendant toute la durée de l’intervention ou vous faire représenter par une personne majeure de votre choix que vous aurez mandatée. Vous pouvez télécharger le guide du raccordement qui explique les différents types de raccordements.
Si votre domicile est déjà raccordé, le technicien vérifiera l’installation existante (si elle est compatible).
Important : Le technicien se déplace sur le créneau de rendez-vous choisi lors de votre souscription. Il est susceptible de vous appeler (en numéro masqué) le jour de votre rendez-vous pour vous préciser son heure d’arrivée. Cette opération peut durer 30 minutes à 2 heures.
Exemple: Si vous avez choisi le créneau 10h/12h, le technicien peut arriver à 11h45. Il faut ensuite compter le temps d’intervention selon la configuration de votre logement et la conformité de votre prise.
Vous pouvez télécharger le guide du raccordement qui explique les différents types de raccordements.
Télécharger le guide du raccordement
Votre raccordement nécessite une intervention dans les parties communes ?
Si votre raccordement nécessite une intervention dans les parties communes, le technicien vous remettra un document de « demande d’autorisation syndic » et/ou un document « demande d’autorisation voisin », ainsi qu’un schéma de passage des câbles.
Attention: Veuillez vous assurez que vous pouvez accéder à ces parties communes, par exemple en récupérant les clés auprès de votre gardien.
Vous souhaitez une prestation complémentaire ?
Si vous souhaitez une prestation complémentaire (pose de prise supplémentaire par exemple), il vous suffit d’en informer le technicien, qui fera alors le nécessaire. Elle vous sera ensuite facturée au tarif en vigueur sur votre prochaine facture.
Comment modifier mon rendez-vous ?
Vous pouvez modifier votre rendez-vous, sans pénalité, jusqu’à 3 jours avant, par téléphone au 0970 808 660.
Attention: En cas d’absence, le rendez-vous vous sera facturé et un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres.
Important: Ce 1er rendez-vous étant indispensable pour activer votre offre, un nouveau rendez-vous sera nécessaire.
Votre Service Client se tient à votre disposition au 0970 808 660 (prix d’une communication locale depuis un poste fixe).