Le Forfait SIM 130Go sans engagement à 10,99€/mois : c'est l'offre avec les gigas qu'il vous faut !  
> Forfaits mobiles > Forfaits sans engagement

Les Forfaits SIM sans engagement

Boostez votre pouvoir d'achat avec nos forfaits à petit prix :
des forfaits mobiles sans engagement dès 4,99€ pour répondre à tous les besoins.

Pourquoi choisir un forfait mobile sans engagement La Poste Mobile ?

Avec un forfait mobile sans engagement, vous disposez d'un abonnement super flexible ! Adaptez votre offre selon vos besoins à tout moment tout en conservant gratuitement votre numéro de téléphone. Vous pouvez également activer et désactiver les options que vous souhaitez pour personnaliser votre abonnement selon vos envies.

Notre priorité est de vous permettre d'accéder à la vie numérique au meilleur prix. Nous proposons des forfaits mobiles sans engagement pas chers pour répondre à tous les besoins.

Nos forfaits mobiles sans engagement (hors forfait 100Mo) embarquent la 5G sans surcoût.

Pour en profiter, il suffit de disposer d’un terminal compatible, de choisir un forfait 5G et de vous situer dans une zone couverte par la 5G. Profitez ainsi d'une connexion ultra-rapide, d'une fluidité de navigation et d’une qualité vidéo optimale.

En cas de perte, vol, ou casse de votre mobile, La Poste Mobile vous prête un téléphone pendant 30 jours maximum. Ce service est inclus dans votre forfait et sans frais.

Si vous souscrivez un forfait mobile sans engagement sans téléphone : la livraison standard à domicile est gratuite (et la livraison express Chronopost à 9,99€). Si vous achetez un mobile avec votre abonnement : la livraison en point relais Chronopost est gratuite (et la livraison à domicile Chronopost à 5€).

Pourquoi choisir La Poste Mobile ?

Vous hésitez à souscrire un forfait mobile sans engagement à La Poste Mobile ? Fiers de nos valeurs, nous mettons un point d'honneur à élaborer des offres dans le respect des exigences et des envies de tous. À La Poste Mobile, notre ambition est de donner l'accès à la vie numérique au plus grand nombre. C'est donc sans surprise que plus de 2 millions de clients nous font déjà confiance !

Une marque engagée pour le pouvoir d'achat

Grâce à des forfaits parmi les moins chers du marché et des mobiles à 1€ avec la souscription de forfaits éligibles avec engagement, facilitant ainsi l’accès aux technologies au plus grand nombre.

Une marque engagée pour un numérique plus responsable

Grâce à des actions de sensibilisation auprès des jeunes et des services dédiés aux seniors.

Une marque engagée partout pour ses clients

Grâce à la proximité des bureaux de poste et l'accompagnement d'un réseau de 20 000 conseillers.

Nos réponses à vos questions sur les forfaits avec mobiles

Comme son nom l'indique, un forfait mobile sans engagement est un abonnement qui n'est pas soumis à une période d'engagement minimale. Ainsi, vous pouvez changer d'offre quand bon vous semble, sans aucun frais, via votre espace client.

Vous tenez à votre liberté ? Nous aussi ! C’est pourquoi à La Poste Mobile nous disposons d’une grande offre de forfaits mobiles sans engagement. Souscrivez la formule qui répond à vos besoins, sans être contraint par un contrat.
À La Poste Mobile, nous pensons à tout, et en particulier à votre budget ! Boostez votre pouvoir d'achat avec nos forfaits à petit prix : des forfaits mobiles sans engagement dès 4,99€ pour répondre à tous les besoins.
Envie d’en savoir plus ? Nous vous aidons à choisir votre forfait mobile pas cher sans engagement !



Kit mains-libres recommandé.

Tarifs TTC du 01/09/2025 au 02/11/2025 inclus. Offres La Poste Mobile soumises à conditions, en France métropolitaine, sous réserve de couverture. Forfaits SIM (sans engagement) ouverts aux particuliers et aux professionnels.

Forfaits SIM (sans engagement) soumis à l'achat préalable d'une carte SIM Forfaits à 9,90€ sur www.lapostemobile.fr. RIB indispensable. Offre soumise à conditions, en France métropolitaine, sous réserve de couverture. Forfaits SIM (sans engagement) ouverts aux particuliers et aux professionnels.

Forfaits SIM avec :

>Appels voix illimités (hors Visio, prix du service des nosmajorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'au prochain cycle de facturation) et 3 heures maximum/appel (au-delà, l'appel est coupé). Appels en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine. Pour le Forfait SIM 300Go, appels depuis la France métropolitaine vers les fixes de la Zone 1 Europe et vers les fixes et mobiles des États-Unis (dont Alaska et Hawaï) et du Canada.

>SMS et MMS illimités (hors SMS+, et surtaxes) : en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers la Zone DOM/COM, limités chacun à 250 destinataires différents/ mois (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en France métropolitaine, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la France métropolitaine vers la Zone DOM/COM, à 0,30€/MMS/ destinataire en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers la Zone DOM/COM). L'envoi de MMS vers ou depuis des réseaux non métropolitains est disponible sous réserve des accords opérateurs. Pour en savoir plus, contactez le Service Client.

>Internet mobile en France métropolitaine, valable avec mobiles compatibles, débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre et rechargeable.

Voir détails de la Zone DOM/COM dans le Guide Tarifaire.

Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des Zones et des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Volume internet en roaming :

Volume mensuel maximum utilisable avec mobiles compatibles dans les Zones 1 Europe et DOM/COM :

- Pour le Forfait SIM 100Mo : 100Mo décomptés des 100Mo inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait SIM 130Go : 25Go décomptés des 130Go inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait SIM 200Go : 30Go décomptés des 200Go inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait SIM 300Go : 35Go décomptés des 300Go inclus en France métropolitaine.

Au-delà, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires.Voir détails des Zones et des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Pour le Forfait SIM 300Go :
- Volume mensuel supplémentaire utilisable depuis l'Algérie, le Maroc et la Tunisie dans la limite totale cumulée de 10Go. Au-delà, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable.
- Appels voix, SMS et MMS illimités (hors Visio, SMS+, MMS+, prix du service des nosmajorés et surtaxes): utilisables depuis la Suisse et l'Andorre vers ces mêmes destinations, la France métropolitaine et les Zones 1 Europe et DOM/COM. Internet mobile valable avec terminal compatible : volume mensuel supplémentaire utilisable depuis la Suisse et l'Andorre dans la limite totale cumulée de 10Go. Au-delà des 10Go, usage facturé aux tarifs en vigueur dans ces destinations jusqu'à la prochaine date de facturation.Voir détails des tarifs et des Zones dans le Guide Tarifaire.

Blocage :
Service disponible sur demande après la souscription, permettant de bloquer les usages susceptibles d'entraîner des frais de hors forfait (incluant les numéros majorés, surtaxes, SMS+, MMS+, communications vers l'international et en itinérance). En cas d'activation, celle-ci sera effective à votre prochaine date de facturation si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. En cas de résiliation du service, celle-ci sera effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Service incompatible avec l'option Avantage International.

4G+/5G sous réserve d'un terminal et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture.

4G+ : débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 900Mbits/s.

5G :
Réseau 5G en cours de déploiement disponible en 2,1Ghz ou 3,5Ghz selon les communes des agglomérations couvertes. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) : débit de 890Mb/s en bande de fréquence de 2,1Ghz et de 1,5Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau

Option 5h d'appels vers l'Europe + Etats-Unis & Canada :
Option permettant dès sa souscription de bénéficier de 5 heures de communications depuis la France métropolitaine vers les numéros fixes et mobiles de destinations européennes, des États-Unis et du Canada (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes). Voir liste détaillée des destinations dans le Guide Tarifaire (en fonction du support). À votre prochaine date de facturation, option facturée du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation.

Option Suisse/Andorre :
Appels voix, SMS et MMS illimités (hors Visio, SMS+, prix du service des nos majorés et surtaxes) : utilisables depuis la Suisse et l'Andorre vers ces mêmes destinations, la France métropolitaine et les Zones 1 Europe et DOM/COM. Internet mobile valable avec terminal compatible : volume mensuel supplémentaire utilisable depuis la Suisse et l'Andorre dans la limite totale cumulée de 10Go. Au-delà des 10Go, usage facturé aux tarifs en vigueur dans ces destinations jusqu'à la prochaine date de facturation. L'envoi de MMS vers ou depuis des réseaux non métropolitains est disponible sous réserve des accords opérateurs. Pour en savoir plus, contactez le Service Client.

Recharges :
Recharges Forfait valables uniquement pour les Forfaits SIM. Recharges appliquées immédiatement, valables jusqu'à la prochaine date de facturation du forfait et pouvant être renouvelées. Usages hors et au-delà du forfait décomptés de la recharge. Perte du bénéfice de la recharge : (i) en cas de changement de forfait mobile ou (ii) en cas de résiliation de la ligne mobile.

Voir détails et conditions des recharges en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr

Recharges Internet valables pour les Forfaits SIM et les Forfaits + Mobile, dès épuisement de l'enveloppe Internet « depuis la France métropolitaine » ou « depuis les Zones 1 Europe, DOM/COM, Saint-Marin et le Liechtenstein » comprise dans le forfait. Recharges appliquées immédiatement, valables jusqu'à la prochaine date de facturation du forfait et pouvant être renouvelées. Usage internet en France métropolitaine, depuis les Zones 1 Europe et DOM/COM, Saint-Marin et le Liechtenstein, décompté de la recharge. Perte du bénéfice de la recharge en cas de changement de forfait mobile ou en cas de résiliation de la ligne mobile.

Voir détails des Zones et conditions des recharges dans le Guide Tarifaire.

Option avantage international :
Option permettant dès sa souscription de bénéficier de tarifs préférentiels pour vos appels voix émis depuis la France métropolitaine vers l'international. Les tarifs appliqués sont des tarifs maximaux pouvant varier à la baisse et identiques à ceux appliqués à l'offre Carte Prépayée Internationale (hors Visio, coût de connexion, services payants et surtaxes). Ces appels ne sont pas inclus dans le forfait mais facturés en hors forfait. À votre prochaine date de facturation, option facturée du mois dû lors de votre souscription et du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option incompatible avec l'option de blocage.

Voir liste des destinations, tarifs à la minute et coût de connexion dans le Guide Tarifaire et la Fiche Tarifaire Internationale.

Remise Clients Box :
Pour toute souscription par un même titulaire d'une box de Bouygues Telecom souscrite via La Poste Mobile, et d'un forfait La Poste Mobile, une remise est appliquée sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà du forfait). La remise est limitée à 4 forfaits remisés, dont 1 seul Forfait SIM 100Mo à 0€.

Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et le ou les forfaits souscrits doivent être actifs et éligibles à la remise.
En cas de souscription :
- d'une box par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box et le forfait souscrit.
- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une box, la remise est appliquée dès la 1ère facture mobile après que vous avez renseigné, lors de la souscription du forfait, la référence du contrat box et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box. Perte de la remise Clients Box : si la box n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait, en cas de résiliation, si vous disposez de plusieurs forfaits La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour le forfait résilié sous réserve que la box reste active, en cas de changement de forfait vers un forfait non éligible, dans tous les cas si vous résiliez la box, le bénéfice de la remise est perdu sur tous les forfaits souscrits.

Ne sont pas éligibles à la remise : les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go, Forfait SIM 10Go, (ii), les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise.

Remise également valable pour les titulaires d'une box de SFR (issue de la migration des Box La Poste Mobile ou souscrite auprès de La Poste Mobile) et déjà bénéficiaires d'une remise Clients Box sur au moins un forfait La Poste Mobile. Dans ce cadre, la demande doit être réalisée avant le 25/01/2026.

Carte SIM offerte :
La Carte SIM Forfaits est offerte pour toute nouvelle souscription et activation, en bureau de poste ou auprès d'un conseiller bancaire, d'un Forfait SIM sans engagement par le titulaire d'une box souscrite via La Poste Mobile. Le Forfait SIM et la box doivent être éligibles à la remise Clients Box. Offre non valable en cas d'impayé.

Remise client box 100 Mo :
Prix Clients Box (*) non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours sur la période (à l'exception de l'offre Carte SIM Forfaits Offerte (**)) et incompatible avec toute offre promotionnelle organisée avec La Banque Postale.

Continuité de service :
[Offre soumise à conditions en France métropolitaine, valable sous réserve d'un terminal compatible et uniquement dans les zones de couverture.]

Recharge internet mobile de 20Go comprise pour toute souscription d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une Bbox de Bouygues Telecom souscrite via La Poste Mobile. Recharge appliquée immédiatement dès que le client en fait la demande auprès du Service Client La Poste Mobile, dans l'attente de l'activation de la box ou en cas d'incident sur la box rendant impossible l'accès à l'internet fixe. Usage internet prioritairement décompté de cette recharge : à l'expiration de celle-ci, l'usage internet est décompté de l'enveloppe internet du forfait. Recharge valable jusqu'à la prochaine date de facturation du forfait et pouvant être renouvelée sur demande si le motif perdure. Perte du bénéfice de la recharge si la box n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait mobile, en cas de changement de forfait mobile ou de résiliation de la box.

Voir conditions des offres en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr et détail de couverture surwww.lapostemobile.fr/reseau/.

Offresoumise à conditions, en France métropolitaine, sous réserve de couverture.Forfait SIM 170Go sans engagement disponible du 07 au 20/07/2025 inclus,exclusivement surlapostemobile.fret suractivation.lapostemobile.fr;soumis à l?achat préalable d?une Carte SIM Forfaits à 9€90 surlapostemobile.fr, auprès d?unconseiller bancaire ou d?un téléconseiller de La Poste Mobile ou à14€90 en bureau de poste (RIB indispensable).Forfait SIM 170Go incompatible avec lejeu de l'été « Sous les serviettes, les cadeaux ! ».

Internetmobile en France métropolitaine, valable avec terminal compatible. Usage bloquéà 170Go jusqu?à la prochaine date de facturation et rechargeable.

Voirdétails, conditions et tarifs surlapostemobile.fr.Détails de couverture surlapostemobile.fr/reseau.


Pour toute nouvelle souscription d?un Forfait SIM sans engagement entre le 01 et le 21/09/2025 inclus, 4 mois d?abonnement offerts (hors options payantes, communications hors et au-delà du forfait et prix d?achat de la Carte SIM Forfaits). Les mois offerts sont appliqués sous la forme de remises mensuelles à valoir sur le prix mensuel du forfait dès la 1ère facture, sous réserve que la ligne soit active.

La remise n?est pas appliquée en cas d?impayé ou de changement de forfait mobile. Offre non cumulable avec l?offre de remerciement, les offres promotionnelles organisées avec La Banque Postale, l?offre de parrainage (pour le filleul), l?offre « 30€ remboursés code de la route », la remise Clients Box appliquée au Forfait SIM 100Mo et les offres indiquées comme étant incompatibles. En cas de résiliation, aucun solde créditeur sur la facture mobile, issu du cumul de ces mois offerts avec d?autres remises ou offres promotionnelles, ne sera remboursé.