Le Xiaomi Note 14 5G à 1€ avec le Forfait + Mobile 250Go  En profiter
> Forfaits mobiles > Forfaits avec mobile

Les Forfaits + Mobile

Avec nos Forfaits + Mobile, vous bénéficiez du meilleur prix pour votre téléphone.

Pourquoi choisir un forfait avec mobile (forfait avec engagement 24 mois) La Poste Mobile ?

En prenant un forfait mobile avec téléphone (forfait avec engagement), votre carte SIM est gratuite ! Une bonne nouvelle pour votre porte-monnaie. En plus, elle s'adapte à tous les téléphones.

Choisir un forfait avec mobile (forfait avec engagement) c'est bénéficier d'une sélection de téléphones à 1€, de l'étalement de paiement en plusieurs fois sans frais et d'une possibilité de renouveler son mobile au bout de 2 ans à un prix attractif. C'est la solution pour s'offrir un nouveau téléphone à un prix très avantageux !

Nos Forfaits + Mobile (forfaits avec engagement 24 mois) incluent tous la 5G sans surcoût.

Pour en profiter, il suffit de :

- Choisir un téléphone 5G parmi nos modèles proposés

- Vous situer dans une zone couverte par le réseau 5G Bouygues Telecom,

Votre mobile a été volé, perdu ou cassé ? La Poste Mobile vous prête un mobile gratuitement pendant 30 jours !

Pour toute souscription d'un forfait avec téléphone, recevez votre carte SIM et votre mobile en point relais Chronopost gratuitement ou Chronopost à domicile pour 5€

Pourquoi choisir La Poste Mobile ?

À La Poste Mobile, notre ambition est de donner l'accès à la vie numérique au plus grand nombre. Plus de 2 millions de clients nous font déjà confiance !

  • Une marque engagée pour le pouvoir d'achat

    Grâce à des forfaits parmi les moins chers du marché et des mobiles à 1€ avec la souscription de forfaits éligibles avec engagement, facilitant ainsi l’accès aux technologies au plus grand nombre.
  • Une marque engagée pour un numérique plus responsable

    Grâce à des actions de sensibilisation auprès des jeunes et des services dédiés aux seniors.
  • Une marque engagée partout pour ses clients

    Grâce à la proximité des bureaux de poste et l'accompagnement d'un réseau de 20 000 conseillers.

Nos réponses à vos questions sur les forfaits avec mobiles

Comme son nom l'indique, c'est un forfait plus un mobile, ou plus exactement c'est un forfait qui vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur toute notre sélection de mobile. Une offre idéale pour ceux qui souhaitent acheter le dernier smartphone du moment sans se ruiner !

Grâce à votre Forfait + Mobile (forfait avec engagement 24 mois), vous accédez à des smartphones à partir de 1€ et tous les 2 ans, vous pouvez bénéficier du meilleur tarif pour changer de mobile.

Les Forfaits mobile pas cher avec téléphone inclus

Avec les Forfaits + Mobile La Poste Mobile, vous profitez d’un prix avantageux sur votre téléphone. Découvrez un large choix de smartphones à prix réduits grâce à un forfait mobile avec téléphone inclus pour toutes vos envies et tous les budgets.

Nos forfaits mobiles avec iPhone

Profitez d’une sélection d’iPhone neufs ou reconditionnés proposés à un tarif préférentiel à La Poste Mobile. Vous pouvez choisir le dernier modèle disponible ou des versions antérieures qui restent d’excellentes alternatives et qui s’adaptent à tous les usages, à un prix plus abordable

Nos forfaits mobiles avec téléphone Samsung

Retrouvez un vaste choix de téléphones Samsung neufs ou reconditionnés à La Poste Mobile. Que vous cherchiez un modèle pliable, ultra performant, ou simplement un appareil avec un bon rapport qualité-prix, chaque besoin trouve sa solution. Adaptez votre forfait mobile avec téléphone à vos envies en choisissant un téléphone Samsung répondant à tous vos usages



Kit mains-libres recommandé.

Tarifs TTC du 01/09/2025 au 02/11/2025 inclus. Offres La Poste Mobile soumises à conditions, en France métropolitaine, sous réserve de couverture. Forfaits + Mobile réservés aux particuliers pour un usage privé.

Voir détails, conditions et tarifs en bureau de poste et sur lapostemobile.fr.

Forfaits + Mobile avec :
> Appels voix illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes)
: limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'au prochain cycle de facturation) et 3 heures maximum/appel (au-delà, l'appel est coupé). Appels en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine. Pour le Forfait + Mobile 350Go, appels depuis la France métropolitaine vers les fixes de la Zone 1 Europe et vers les fixes et mobiles des États-Unis (dont Alaska et Hawaï) et du Canada.

> SMS et MMS illimités (hors SMS+ et surtaxes) : en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers la Zone DOM/COM, limités chacun à 250 destinataires différents/ mois (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en France métropolitaine, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la France métropolitaine vers la Zone DOM/COM, à 0,30€/MMS/ destinataire en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers la Zone DOM/COM). L'envoi de MMS vers ou depuis des réseaux non métropolitains est disponible sous réserve des accords opérateurs. Pour en savoir plus, contactez le Service Client.

> Internet mobile en France métropolitaine, valable avec mobiles compatibles, débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre et rechargeable.

Voir détails de la Zone DOM/COM dans le Guide Tarifaire.

Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des Zones et des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Volume roaming :
Volume mensuel maximum utilisable dans les Zones 1 Europe et DOM/COM :

- Pour le Forfait + Mobile 5Go : 5Go décomptés des 5Go inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait + Mobile 150Go : 40Go décomptés des 150Go inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait + Mobile 250Go : 50Go décomptés des 250Go inclus en France métropolitaine.
- Pour le Forfait + Mobile 350Go : 70Go décomptés des 350Go inclus en France métropolitaine.

Au-delà, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des Zones et des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Pour le Forfait + Mobile 350Go :
- Volume mensuel supplémentaire utilisable depuis l'Algérie, le Maroc et la Tunisie dans la limite totale cumulée de 10Go. Au-delà, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable.
- Appels voix, SMS et MMS illimités (hors Visio, SMS+, prix du service des nos majorés et surtaxes) : utilisables depuis la Suisse et l'Andorre vers ces mêmes destinations, la France métropolitaine et les Zones 1 Europe et DOM/COM. Internet mobile valable avec terminal compatible : volume mensuel supplémentaire utilisable depuis la Suisse et l'Andorre dans la limite totale cumulée de 10Go. Au-delà des 10Go, usage facturé aux tarifs en vigueur dans ces destinations jusqu'à la prochaine date de facturation. Voir détails des tarifs et des Zones dans le Guide Tarifaire.

Accompagnement Numérique :
Avantages inclus pour l'achat d'un mobile et la nouvelle souscription concomitante d'un Forfait + Mobile 5Go avec engagement de 24 mois. Pour en bénéficier, le client doit en faire la demande exclusivement lors de la souscription. Les avantages lui permettent de bénéficier de la carte SIM du forfait directement insérée dans le mobile et d'un service dédié en cas d'appel au Service Client La Poste Mobile sur le numéro indiqué dans la lettre de bienvenue (appel gratuit).

4G+/5G sous réserve d'un terminal et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture.

4G+
: débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 900Mbits/s.

5G :
Réseau 5G en cours de déploiement disponible en 2,1Ghz ou 3,5Ghz selon les communes des agglomérations couvertes. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) : débit de 890Mb/s en bande de fréquence de 2,1Ghz et de 1,5Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau

Blocage :
Service disponible sur demande après la souscription, permettant de bloquer les usages susceptibles d'entraîner des frais de hors forfait (incluant les numéros majorés, surtaxes, SMS+, MMS+, communications vers l'international et en itinérance). En cas d'activation, celle-ci sera effective à votre prochaine date de facturation si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. En cas de résiliation du service, celle-ci sera effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Service incompatible avec l'option Avantage International.

Option Suisse/Andorre :
Appels voix, SMS et MMS illimités (hors Visio, SMS+, prix du service des nos majorés et surtaxes) : utilisables depuis la Suisse et l'Andorre vers ces mêmes destinations, la France métropolitaine et les Zones 1 Europe et DOM/COM. Internet mobile valable avec terminal compatible : volume mensuel supplémentaire utilisable depuis la Suisse et l'Andorre dans la limite totale cumulée de 10Go. Au-delà des 10Go, usage facturé aux tarifs en vigueur dans ces destinations jusqu'à la prochaine date de facturation. L'envoi de MMS vers ou depuis des réseaux non métropolitains est disponible sous réserve des accords opérateurs. Pour en savoir plus, contactez le Service Client.

Option avantage international :
Option permettant dès sa souscription de bénéficier de tarifs préférentiels pour vos appels voix émis depuis la France métropolitaine vers l'international. Les tarifs appliqués sont des tarifs maximaux pouvant varier à la baisse et identiques à ceux appliqués à l'offre Carte Prépayée Internationale (hors Visio, coût de connexion, services payants et surtaxes). Ces appels ne sont pas inclus dans le forfait mais facturés en hors forfait. À votre prochaine date de facturation, option facturée du mois dû lors de votre souscription et du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option incompatible avec le service de blocage. Voir liste des destinations, tarifs à la minute et coût de connexion dans le Guide Tarifaire et la Fiche Tarifaire Internationale.

Option 5h d'appels vers l'Europe + Etats-Unis & Canada :
Option permettant dès sa souscription de bénéficier de 5 heures de communications depuis la France métropolitaine vers les numéros fixes et mobiles de destinations européennes, des États-Unis et du Canada (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes). Voir liste détaillée des destinations dans le Guide Tarifaire (en fonction du support). À votre prochaine date de facturation, option facturée du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation.

Remise Clients Box :
Pour toute souscription par un même titulaire d'une box de Bouygues Telecom souscrite via La Poste Mobile, et d'un forfait La Poste Mobile, une remise est appliquée sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà du forfait). La remise est limitée à 4 forfaits remisés, dont 1 seul Forfait SIM 100Mo à 0€.

Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et le ou les forfaits souscrits doivent être actifs et éligibles à la remise.
En cas de souscription :
- d'une box par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box et le forfait souscrit.
- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une box, la remise est appliquée dès la 1ère facture mobile après que vous avez renseigné, lors de la souscription du forfait, la référence du contrat box et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box. Perte de la remise Clients Box : si la box n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait, en cas de résiliation, si vous disposez de plusieurs forfaits La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour le forfait résilié sous réserve que la box reste active, en cas de changement de forfait vers un forfait non éligible, dans tous les cas si vous résiliez la box, le bénéfice de la remise est perdu sur tous les forfaits souscrits.

Ne sont pas éligibles à la remise : les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, Forfait SIM 2h 5Go, Forfait SIM 10Go, (ii), les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise.

Remise également valable pour les titulaires d'une box de SFR (issue de la migration des Box La Poste Mobile ou souscrite auprès de La Poste Mobile) et déjà bénéficiaires d'une remise Clients Box sur au moins un forfait La Poste Mobile. Dans ce cadre, la demande doit être réalisée avant le 25/01/2026.

Continuité de service :
[Offre soumise à conditions en France métropolitaine, valable sous réserve d'un terminal compatible et uniquement dans les zones de couverture.]

Recharge internet mobile de 20Go comprise pour toute souscription d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une Bbox de Bouygues Telecom souscrite via La Poste Mobile. Recharge appliquée immédiatement dès que le client en fait la demande auprès du Service Client La Poste Mobile, dans l'attente de l'activation de la box ou en cas d'incident sur la box rendant impossible l'accès à l'internet fixe. Usage internet prioritairement décompté de cette recharge : à l'expiration de celle-ci, l'usage internet est décompté de l'enveloppe internet du forfait. Recharge valable jusqu'à la prochaine date de facturation du forfait et pouvant être renouvelée sur demande si le motif perdure. Perte du bénéfice de la recharge si la box n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait mobile, en cas de changement de forfait mobile ou de résiliation de la box.

*Prix Clients Box non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours sur la période (à l'exception de l'offre Carte SIM Forfaits Offerte) et incompatible avec toute offre promotionnelle organisée avec Ma French Bank ou La Banque Postale.

Voir liste des mobiles éligibles en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr