Nos options pour votre forfait mobile
Les options internationales pour votre forfait
Vous souhaitez appeler le monde à petit prix ou une destination en particulier ? Retrouvez nos options mobiles dédiées à l'international.
Avantage International
5h d’appels vers l’Europe
+ Etats-Unis & Canada
Les options mobiles pour surfer sur internet et maitriser son forfait
Vous souhaitez maitriser votre pouvoir d'achat ? Surfer sur internet avec une vitesse de connexion plus élevée ? Découvrez notre option internet pour booster votre forfait, et notre option de blocage pour éviter les mauvaises surprises sur votre facture.
Blocage Hors Forfait
dans votre forfait
Option 5G
Les options pour protéger votre smartphone
Lorsque vous achetez un mobile chez La Poste Mobile, nous vous proposons d'assurer votre matériel en cas de bris d'écran, de dommages matériels, d'oxydation ou de vol grâce à une assurance mobile adaptée, à partir de 2€99/mois.
Assurance mobile bris d'écran
Assurance mobile multirisque
Comment souscrire une option mobile ?
Pour souscrire une option pour votre téléphone chez La Poste Mobile, choisissez d'abord une offre mobile (et un téléphone pour nos forfaits avec mobile). Les options vous seront ensuite proposées dans votre panier. Déjà client ? Rendez vous dans votre espace client pour souscrire.
Kit mains libres recommandé.
Avantage International :
Option permettant dès sa souscription de bénéficier de tarifs préférentiels pour vos appels voix émis depuis la
France métropolitaine vers l'international. Les tarifs appliqués sont des tarifs maximaux pouvant varier à la baisse
et identiques à ceux appliqués à l'offre Carte Prépayée Internationale (hors Visio, coût de connexion, services
payants et surtaxes). Ces appels ne sont pas inclus dans le forfait mais facturés en hors forfait.
À votre prochaine date de facturation, option facturée du mois dû lors de votre souscription et du mois à venir.
En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre
prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation
est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option incompatible avec l'option de blocage.
Option Suisse/Andorre :
Option permettant, depuis la Suisse et l'Andorre et dès sa souscription, (i) d'émettre des appels voix, SMS, MMS
illimités (hors Visio, SMS+, MMS+, prix du service des nos majorés et surtaxes) vers ces mêmes destinations et
vers la France métropolitaine, les destinations des Zones 1 Europe et DOM/COM, Saint-Marin et le Liechtenstein,
(ii) de recevoir des appels voix et (iii) de disposer d'un volume mensuel de 10Go. Au-delà des 10Go, facturation
aux tarifs en vigueur dans ces destinations jusqu'à la prochaine date de facturation. Internet mobile valable avec
terminal compatible. Voir détails des tarifs et des zones dans le Guide Tarifaire. À votre prochaine date de
facturation, option facturée du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois
à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre
prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est
effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation.
Option 5h d'appels Europe + Etats Unis & Canada :
Option permettant dès sa souscription de bénéficier de 5 heures de communications depuis la France métropolitaine
vers les numéros fixes et mobiles de destinations européennes, des États-Unis et du Canada (hors Visio, prix du service
des numéros majorés et surtaxes). Voir liste détaillée des destinations dans le Guide Tarifaire. À votre prochaine
date de facturation, option facturée du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du
mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre
prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande est effectuée moins de 3
jours avant votre date de facturation.
Option de blocage hors forfait :
Service disponible sur demande, permettant de bloquer les usages susceptibles d'entraîner des frais de hors forfait
(incluant les numéros majorés, surtaxes, SMS+, MMS+, communications vers l'international et en itinérance). En cas
d'activation, celle-ci sera effective à votre prochaine date de facturation si la demande est effectuée moins de 3 jours
avant votre date de facturation, ou immédiate si la demande est faite lors de la souscription. En cas de résiliation du
service, celle-ci sera effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si
la demande est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option incompatible
avec l'option Avantage International.
Option 5G :
Option permettant de bénéficier, dans les zones couvertes et avec un terminal compatible 5G, d'une connexion au
réseau 5G. Option facturée à votre prochaine date de facturation du prorata entre la date de souscription et la
date de facturation ainsi que du mois à venir. Option pouvant être résiliée à tout moment, toutefois tout mois
commencé est facturé intégralement. Résiliation effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date
de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de
facturation. Option uniquement disponible avec les forfaits éligibles (voir documentation commerciale).
Assurance mobile :
* Dans les limites et conditions prévues aux Conditions Générales « Assurance Mobile »
Lors de la souscription d'un Forfait + Mobile, d'un Forfait SIM avec l'achat d'un mobile ou lors du renouvellement
de votre mobile, vous pouvez adhérer concomitamment à l'une des formules d'Assurance Mobile suivante :
- Formule Bris d'écran au tarif unique de 4,99€/mois (soit 59,88€/an) ; Formule non compatible avec le Point de
Gamme 1 (mobile d'une valeur inférieure ou égale à 99€).
- Formule Multirisque à : 2,99€/mois (soit 35,88€/an) ou 5,99€/mois (soit 71,88€/an) ou 9,99€/mois (soit 119,88€/an)
ou 14,99€/mois (soit 179,88€/an).
Le montant de chaque prime d'assurance TTC est défini en fonction du Point de Gamme du mobile sans abonnement
au jour de votre Adhésion ou lors du renouvellement de mobile.
L'Adhésion à l'Assurance Mobile est d'une durée de 12 mois minimum renouvelable annuellement par tacite reconduction
et résiliable à l'issue de la 1ère échéance annuelle. La formule d'assurance souscrite est payable mensuellement
sur votre facture mobile La Poste Mobile.
La garantie est limitée à un sinistre par année d'assurance quelle que soit la formule d'assurance souscrite.
Le mobile doit avoir été acheté auprès de La Poste Mobile conjointement à la souscription d'un contrat d'abonnement
à un forfait mobile La Poste Mobile ou lors d'un renouvellement de mobile.
Contrat d'assurance collective de dommages numéro 22202006576 souscrit par LA POSTE TELECOM société par actions
simplifiée au capital de 166 000 000 euros, dont le siège social est situé au 855 avenue Roger Salengro 92370
CHAVILLE, RCS Nanterre 525 254 736, mandataire d'assurance à titre accessoire enregistré à l'ORIAS sous le
n° 11 061 761, auprès de LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD - Société Anonyme au capital de 146 952 480€,
dont le siège social est situé au 4 Promenade Coeur de ville, 92130 Issy les Moulineaux. RCS Nanterre 493 253 652.
Entreprise régie par le Code des assurances.
Voir les détails des formules et des Points de Gamme, les risques et sinistres couverts et les exclusions de
garanties dans les Conditions Générales d'Assurances « Assurance Mobile » disponibles en bureau de poste ou
sur www.lapostemobile.fr.