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En savoir plus sur le Forfait + Mobile 80Go 24 mois

compatible (Gratuit)
En France métropolitaine<br/>- Appels, SMS et MMS illimités<br/>- 80Go d'Internet mobile<br/>- Appels vers l'international :<br/>Option Avantage International : +2€/mois<br/>- Option 5G : gratuite<br/>
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€99 /mois
En France Métropolitaine :
✔ Appels illimités vers la France Métropolitaine et la zone DOM/COM
✔ SMS illimités vers la France Métropolitaine et la zone DOM/COM
✔ MMS illimités vers la France Métropolitaine
✔ Internet mobile 80Go
Au-delà des 80Go, 10Go de débit réduit puis bloqué, rechargeable à tout moment
✔ 4G/5G (5G gratuite sur demande via l'espace client)

Besoin d'appeler l'international (en-dehors des destinations incluses dans l'offre) depuis la France métropolitaine ?
Ces communications sont décomptées en hors forfait.
Bénéficiez de tarifs préférentiels allant jusqu'à -80% sur ces communications vers les fixes et mobiles grâce à l'Option Avantage International pour 2€/mois (sans engagement).

Depuis la zone Europe et la zone DOM/COM :
✔ Appels, SMS et MMS en illimités vers la France métropolitaine, la zone 1 Europe et la zone DOM/COM
✔ Internet mobile 30Go (décomptés des 80Go utilisables en France Métropolitaine)
Au-delà, usages internet bloqués, rechargeable à tout moment

Pour éviter les mauvaises surprises sur votre facture, le hors forfait est plafonné à 30€, déblocable à tout moment (voir détails dans le guide tarifaire)

Et pour une totale maîtrise de vos dépenses, vous pouvez activer gratuitement l'option de blocage du hors forfait. Ce service bloque tous les usages qui ne sont pas inclus dans votre forfait (appels vers des numéros surtaxés, appels vers l'International ...) et vous permet donc d'éviter tout dépassement sur votre facture.


Kit mains libres Kit mains-libres recommandé.

Tarifs TTC du 25/03/2024 au 15/06/2024 inclus. Offres La Poste Mobile soumises à conditions, en France métropolitaine, sous réserve de couverture. Forfaits + Mobile réservés aux particuliers pour un usage privé.


Forfaits + Mobile avec :
> Appels voix illimités en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers la zone DOM/COM et, pour le Forfait + Mobile 280Go depuis la France métropolitaine vers les fixes de la Zone 1 Europe (voir détails dans le Guide Tarifaire) et vers les fixes et mobiles des Etats-Unis (dont Alaska et Hawaï) et du Canada (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'à la prochaine date de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).

> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers la zone DOM/COM et MMS en France métropolitaine, limités chacun à 250 destinataires différents par mois (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en France métropolitaine, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la France métropolitaine vers la zone DOM/COM et à 0,30€/MMS/destinataire en France métropolitaine).

> Internet mobile en France métropolitaine, valable avec terminal compatible. Débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre. Au-delà de 10Go utilisés en débit réduit, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable.

Promotion -5€/mois : Offre soumise à conditions, valable du 02/04 au 28/04/2024 inclus : pour toute nouvelle souscription avec le code promo 5E6M d'un Forfait + Mobile 80Go, 180Go ou 280Go avec engagement 24 mois, une remise de 5€/mois pendant 6 mois est appliquée sur le prix mensuel de l'abonnement. La remise est appliquée à partir de la 1ère facture mobile. La remise n'est pas appliquée : (i) si la ligne présente un impayé, (ii) en cas de changement de forfait mobile vers un forfait non éligible. Offre non cumulable avec les offres indiquées comme incompatibles avec ladite remise. Aucun solde créditeur sur la facture mobile, issu de l'application de cette remise seule, ou du cumul de cette remise avec d'autres remises ou offres promotionnelles, ne sera remboursé si vous résiliez la ligne.

Forfaits Seniors avec :
> Appels voix illimités en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois (au-delà, les appels sont suspendus jusqu'à la prochaine date de facturation) et 3 heures maximum par appel (au-delà, l'appel est coupé).

> SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers les DOM et MMS en France métropolitaine, limités chacun à 250 destinataires différents par mois (au-delà, facturation à 0,10€/SMS/destinataire en France métropolitaine, à 0,30€/SMS/destinataire depuis la France métropolitaine vers les DOM et à 0,30€/MMS/destinataire en France métropolitaine).

> Internet mobile en France métropolitaine, valable avec mobiles compatibles. Débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre. Au-delà de 10Go utilisés en débit réduit, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable.

Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

Volume roaming :

Volume mensuel maximum utilisable dans les Zones Europe et DOM/COM :

- Pour le Forfait + Mobile 5Go : 5Go décomptés des 5Go inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait + Mobile 80Go : 30Go décomptés des 80Go inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait + Mobile 180Go : 50Go décomptés des 180Go inclus en France métropolitaine.

- Pour le Forfait + Mobile 280Go : 60Go décomptés des 280Go inclus en France métropolitaine.

Au-delà, usage bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation et rechargeable. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détails des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.

4G/4G+ : débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 150Mbits/s pour la 4G et jusqu'à 593Mbits/s pour la 4G+, sous réserve d'un terminal et d'une offre compatible et uniquement dans les zones de couverture. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau.

5G : réseau 5G, en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5Ghz ou 2100Mhz disponible selon les communes des agglomérations couvertes. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995Mb/s en bande de fréquence 2100Mhz.

Option 5G : Option permettant de bénéficier, dans les zones couvertes et avec un terminal compatible 5G, d'une connexion au réseau 5G. Option facturée à votre prochaine date de facturation du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. Option pouvant être résiliée à tout moment, toutefois tout mois commencé est facturé intégralement. Résiliation effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option uniquement disponible avec les forfaits éligibles (voir documentation commerciale).

Option Suisse/Andorre : Option permettant, depuis la Suisse et l'Andorre et dès sa souscription, (i) d'émettre des appels voix, SMS, MMS illimités (hors Visio, SMS+, MMS+, prix du service des nos majorés et surtaxes) vers ces mêmes destinations et vers la France métropolitaine, les destinations des Zones 1 Europe et DOM/COM, Saint-Marin et le Liechtenstein, (ii) de recevoir des appels voix et (iii) de disposer d'un volume mensuel de 10Go. Au-delà des 10Go, facturation aux tarifs en vigueur dans ces destinations jusqu'à la prochaine date de facturation. Internet mobile valable avec terminal compatible. Voir détails des tarifs et des zones dans le Guide Tarifaire. À votre prochaine date de facturation, option facturée du prorata entre la date de souscription et la date de facturation ainsi que du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option uniquement disponible avec les forfaits éligibles (voir documentation commerciale).

Option avantage international : Option permettant dès sa souscription de bénéficier de tarifs préférentiels pour vos appels voix émis depuis la France métropolitaine vers l'international. Les tarifs appliqués sont des tarifs maximaux pouvant varier à la baisse et identiques à ceux appliqués à l'offre Carte Prépayée Internationale (hors Visio, coût de connexion, services payants et surtaxes). Ces appels ne sont pas inclus dans le forfait mais facturés en hors forfait. À votre prochaine date de facturation, option facturée du mois dû lors de votre souscription et du mois à venir. En cas de résiliation, tout mois commencé est facturé intégralement. La résiliation est effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation. Option compatible avec les Forfaits SIM et les Forfaits + Mobile commercialisés au 25/03/2024 (hors forfaits indiqués comme étant incompatibles), et incompatible avec l'option de blocage. Voir liste des destinations, tarifs à la minute et coût de connexion dans le Guide Tarifaire et la Fiche Tarifaire Internationale disponibles en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr.

Remise Clients Box : Pour toute souscription par un même titulaire d'une offre box de SFR en bureau de poste ou auprès d'un téléconseiller La Poste Mobile à partir du 19/05/2020, et d'un forfait La Poste Mobile, une remise est appliquée sur le prix mensuel facturé du forfait mobile (hors options payantes et communications hors forfait et au-delà non incluses dans l'abonnement). La remise est limitée à 4 forfaits remisés, dont 1 seul Forfait SIM 100Mo à 0€*. Les offres box de SFR issues de la migration des offres Box La Poste Mobile sont également éligibles à la remise.

Pour bénéficier de la remise Clients Box, la box et le ou les forfaits souscrits doivent être actifs et éligibles à la remise.
En cas de souscription :
- d'une offre box de SFR par le titulaire d'un forfait La Poste Mobile, la remise est déclenchée après que vous en avez fait la demande dans votre Espace client La Poste Mobile ou auprès du Service Client La Poste Mobile puis (ii) appliquée dès la prochaine facture mobile ou la suivante après la dernière date d'activation entre la box et le forfait souscrit.
- d'un forfait La Poste Mobile par le titulaire d'une offre box de SFR, la remise est appliquée dès la 1ère facture mobile après que vous avez renseigné, lors de la souscription du forfait, la référence du contrat box et le numéro de la ligne fixe associée ou le numéro de commande du contrat box;

Perte de la remise Clients Box : si la box n'est pas activée dans les 60 jours suivant la souscription du forfait, en cas de résiliation, si vous disposez de plusieurs forfaits La Poste Mobile, la remise est perdue uniquement pour le forfait résilié sous réserve que la box reste active, en cas de changement de forfait vers un forfait non éligible, dans tous les cas si vous résiliez l'offre box de SFR, le bénéfice de la remise est perdu sur tous les forfaits souscrits.

Ne sont pas éligibles à la remise : les Forfaits SIM 30Go à 9,99€/mois ou à 10,99€/mois, Forfait SIM 40Go à 9,99€/mois, Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois, les forfaits La Poste Mobile souscrits lors d'une offre promotionnelle et/ou indiqués comme étant incompatibles avec ladite remise, les offres Box 4G/4G+ de SFR, les offres box internet de RED by SFR.

Blocage :

Option disponible sur demande et activable uniquement au moment de la souscription du forfait, permettant de bloquer les usages susceptibles d'entraîner des frais de hors forfait (incluant les numéros majorés, surtaxes, SMS+, MMS+, communications vers l'international et en itinérance). En cas de résiliation de l'option, celle-ci sera définitive et effective à votre prochaine date de facturation, ou à votre date de facturation du mois suivant si la demande de résiliation est effectuée moins de 3 jours avant votre date de facturation.

Option compatible avec les Forfaits SIM et les Forfaits + Mobile commercialisés au 25/03/2024 (hors forfaits indiqués comme étant incompatibles) et incompatible avec l'option Avantage International.

*Prix Clients Box non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours sur la période (à l'exception de l'offre Carte SIM Forfaits Offerte) et incompatible avec toute offre promotionnelle organisée avec Ma French Bank ou La Banque Postale.

Service d'accompagnement à la prise en main du mobile (offre senior) : Avantages inclus pour l'achat d'un mobile et la nouvelle souscription concomitante d'un Forfait + Mobile 5Go avec engagement de 24 mois. Pour en bénéficier, le client doit en faire la demande exclusivement lors de la souscription. Les avantages lui permettent de bénéficier de la carte SIM du forfait directement insérée dans le mobile et d'un service dédié aux seniors en cas d'appel au Service Client La Poste Mobile sur le numéro indiqué dans la lettre de bienvenue (appel gratuit).

Voir liste des mobiles éligibles en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr