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Accessibilité de nos services

La Poste Mobile rend accessible les appels vers le service client pour ses clients sourds, malentendants, sourds-aveugles et aphasiques ayant une offre mobile et/ou fixe. Ce service est rendu possible grâce à la solution Elioz.

Vous pouvez nous contacter en langue des signes française, en transcription en temps réel de la parole ou en langue française parlée complétée.

Accessibilité de vos appels téléphoniques


La Poste Mobile rend accessible les appels téléphoniques de la vie courante pour ses clients sourds, malentendants et sourds-aveugles ayant une offre mobile La Poste Mobile. Ce service est rendu possible grâce à l'application Rogervoice.


Vous trouverez parmi les services proposés : de la transcription texte des appels, des interprètes en langue des signes et des Codeuses en langue française parlée complétée.

Pour bénéficier du service, il suffit d'être client d'une offre mobile, de télécharger gratuitement l'application et de renseigner votre numéro de téléphone mobile La Poste Mobile. L'application mobile est téléchargeable gratuitement :

Autres informations :

Ces services ne sont pas accessibles aux clients professionnels La Poste Mobile.

Déclaration d'accessibilité


Publication le 30 juin 2025


La Poste Télécom (La Poste Mobile) s'engage à rendre accessible ses sites internet, intranet, extranet, ses progiciels et ses applications mobiles accessibles conformément à l'article 47 de la loi n°2005-102 du 11 février 2005.

A cette fin, nous mettons en œuvre la stratégie et les actions suivantes : Schéma pluriannuel de mise en accessibilité 2025 - 2027



État d'accessibilité

Les différentes urls de La Poste Télécom (La Poste Mobile) sont définies en :

Mentions Légales

Kit mains libres recommandé.

*App Store est une marque de service d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays

*Googlye Play et le logo Google Play sont des marques de Google LLC