>

SOUSCRIRE L'OPTION ALERTE FACTURE POUR LES FORFAITS + MOBILE


Avant de commencer !

  • Munissez-vous de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
  • Assurez-vous de ne pas avoir de facture(s) impayée(s).
  • Seuls les Forfaits + Mobile sont compatibles.


Comment souscrire l'option alerte facture ?


Option gratuite et sans engagement visant à vous alerter dès le dépassement d'un certain seuil de votre Forfait+Mobile. 

Avec cette option, maîtrisez vos dépenses et évitez les consommations hors et au-delà de votre forfait trop élevées !



- 1 -



Connectez-vous à votre Espace Client Mobile ou à l'application La Poste Mobile.


- 2 -



Sélectionnez la rubrique MON FORFAIT et cliquez sur Options, puis cliquez sur Modifier pour gérer vos options.


- 3 -



Sélectionnez l'option Alerte facture avec le seuil de dépassement souhaité (5€ à 100€), cochez l'option puis cliquez sur Valider.





- 4 -



Et après ?


  • L'option est activée sous un délai de 4 heures maximum. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.
  • Vous êtes prévenu par SMS lorsque le montant des communications hors et au-delà à atteint le seuil choisi.
  • Vous pouvez changer à tout moment le seuil. La modification est prise en compte à la prochaine date de facturation.