SOUSCRIRE L'OPTION ALERTE FACTURE POUR LES FORFAITS + MOBILE
Avant de commencer !
- Munissez-vous de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
- Assurez-vous de ne pas avoir de facture(s) impayée(s).
- Seuls les Forfaits + Mobile sont compatibles.
Comment souscrire l'option alerte facture ?
Option gratuite et sans engagement visant à vous alerter dès le dépassement d'un certain seuil de votre Forfait+Mobile.
Avec cette option, maîtrisez vos dépenses et évitez les consommations hors et au-delà de votre forfait trop élevées !
Sélectionnez la rubrique MON FORFAIT et cliquez sur Options, puis cliquez sur Modifier pour gérer vos options.
Sélectionnez l'option Alerte facture avec le seuil de dépassement souhaité (5€ à 100€), cochez l'option puis cliquez sur Valider.

Et après ?
- L'option est activée sous un délai de 4 heures maximum. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.
- Vous êtes prévenu par SMS lorsque le montant des communications hors et au-delà à atteint le seuil choisi.
- Vous pouvez changer à tout moment le seuil. La modification est prise en compte à la prochaine date de facturation.