Avant de commencer :
- Munissez-vous de votre facture
- Vérifier sur votre facture le montant à régler
- Munissez-vous de votre carte bancaire si besoin
Comment payer votre facture mobile ?
Vous n'avez pas choisi le prélèvement automatique et souhaitez régler votre facture
ou votre facture est en impayé et vous souhaitez régulariser votre situation : différentes solutions s'offrent à vous !
La plus simple : le règlement par carte bancaire !
- Rendez-vous sur votre Espace Client Mobile, rubrique MON COMPTE/Factures et cliquez sur Payer ; ou
- Payez votre facture via l'Application La Poste Mobile ; ou
- Optez pour le SVI de paiement au 904 depuis votre mobile
Eficash, vous connaissez ?
Il s'agit d'un mode de paiement exclusivement disponible en bureau de poste.
- Le Chargé de Clientèle scanne le code-barres de votre facture.
- Le montant peut être réglé par espèces ou carte bancaire au guichet
Par chèque :
- Indiquez au dos du chèque votre numéro de mobile et numéro de client
- Rédigez le chèque à l'ordre de "La Poste Telecom"
- Joignez à votre règlement le coupon de la facture et envoyez le tout à l'adresse suivante :
La Poste Telecom
Service comptabilité
855 avenue Roger Salengro
92370 Chaville
Si vous étiez en impayé et que vos services ont été limités ou suspendus et si vous avez régularisé votre situation avant minuit, votre ligne sera rétablie dans les 4 heures suivant la réception du paiement. Si vous avez régularisé entre minuit et 10 heures, cela peut prendre jusqu'à 14 heures suivant la réception du paiement. Attention, si vous n'avez pas régularisé votre situation par carte bancaire le délai peut être allongé en fonction de la date de réception et du délai de traitement de votre demande.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.