Les Packs Box + Mobile disponibles

Avec le forfait mobile de mon choix :

Des services et des avantages, rien que pour vous

Avec le Pack 100% Connecté (Box + Mobile)

Service Client
Un Service client à votre écoute jusqu'à 22h(4)
Service Client
Prêt gratuit d'un mobile(5)
Service Client
Prêt d'un boîtier 4G de secours ou boostdata(6)
Service Client
Le catalogue Universal Music en illimité(7)
Service Client
L'appli MyPartnerTV(8)
Service Client
RMC Sport à 15€/mois(9) au lieu de 25€/mois

Comment en profiter ?

Je compose mon Pack Box + Mobile :

Étape 1
Je souscris l'offre Box
disponible chez moi
Box Très Haut Débit ou ADSL
Tester mon logement
Étape 2
Je souscris le forfait mobile
de mon choix
forfait mobile La Poste Mobile
Découvrir nos forfaits
Étape 3
Je profite automatiquement de
ma remise sur mon forfait mobile
Remise dès activation
Dès activation de mon forfait mobile
et de mon offre Box !

&
Jusqu'à 2 Forfaits supplémentaires remisés !

Des économies sur tous les forfaits mobiles :

Forfaits SIM
sans engagement

Découvrir les Forfaits SIM
Besoin d'un mobile ?
Jusqu'à 10€/mois de remise sur tous nos forfaits avec mobile
Découvrir les Forfaits + Mobile



* Pour toute souscription d’un forfait mobile avec abonnement La Poste Mobile (avec ou sans engagement) et d’une offre box La Poste Mobile (engagement 12 mois) par un même titulaire (même nom et même RIB), La Poste Mobile applique une remise sur le prix mensuel facturé (hors options payantes et communications non incluses dans l’abonnement) du forfait mobile. La remise est limitée à 3 lignes mobiles. Pour bénéficier de la remise, la box et la ou les lignes mobiles souscrites doivent être actives. Pour chaque ligne mobile souscrite, la remise mensuelle est déclenchée automatiquement à partir de la facture mobile qui suit la dernière date d’activation des deux offres (une seule remise par ligne mobile). Pertes de la remise : (i) Si le client dispose de plusieurs lignes mobiles, la remise est perdue uniquement pour la ligne mobile résiliée sous réserve que l’offre box reste active. (ii) En cas de changement d’un forfait vers une offre non éligible ou en cas de changement de titulaire (nom et RIB différents). (iii) Dans tous les cas, si le titulaire résilie son offre box, il perd le bénéfice de sa remise pour chacune des lignes mobiles souscrites. Ne sont pas éligibles à la remise : (1) Les clients titulaires avant le 15 avril 2019 d’un Forfait SIM 60Go à 9,99€/mois ou 9,50€/mois et/ou d’un Forfait SIM 2h 5Go + Music ou d'un Forfait SIM 10Go + Music et qui souscrivent une offre box La Poste Mobile à partir du 15 avril 2019. (2) Les clients qui souscrivent un Forfait SIM 10Go + Music ou un Forfait SIM 2h 5Go + Music à partir du 15 avril 2019 (3) les Forfaits La Poste Mobile souscrits lors d’une Vente Flash à partir du 15 avril 2019 et indiqués comme étant incompatibles avec la remise Clients Box. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours sur la période.

Voir détails et conditions des offres et tarifs en bureau de poste ou sur www.lapostemobile.fr (coût d’une connexion Internet).

(1) Montant correspondant à la souscription d’une offre Box ADSL La Poste Mobile en zone dégroupée avec engagement 12 mois à 14€99/mois pendant 12 mois puis 34,99€/mois (+6€/mois en zone non dégroupée/zone étendue) et d’un Forfait SIM 60Go à 10€/mois (au lieu de 18,99€/mois grâce à la remise Clients Box). Offre également disponible selon éligibilité technique avec la Box Très Haut Débit La Poste Mobile pour 3€/mois de plus après 12 mois.

(2) Montant correspondant à la souscription d’une offre Box ADSL La Poste Mobile en zone dégroupée avec engagement 12 mois à 14€99/mois pendant 12 mois puis 34,99€/mois (+6€/mois en zone non dégroupée/zone étendue) et d’un Forfait SIM 1Go à 8€/mois (au lieu de 9,99€/mois grâce à la remise Clients Box). Offre également disponible selon éligibilité technique avec la Box Très Haut Débit La Poste Mobile pour 3€/mois de plus après 12 mois.

(3) Montant correspondant à la souscription d’une offre Box ADSL La Poste Mobile en zone dégroupée avec engagement 12 mois à 14€99/mois pendant 12 mois puis 34,99€/mois (+6€/mois en zone non dégroupée/zone étendue) et d’un Forfait SIM 2h 100Mo non bloqué à 2€/mois (au lieu de 3,99€/mois grâce à la remise Clients Box). Offre également disponible selon éligibilité technique avec la Box Très Haut Débit La Poste Mobile pour 3€/mois de plus après 12 mois.

(4) Assistance technique clients Box : ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 20h (sauf jours fériés). Clients Mobile : ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf jours fériés).

(5) Mobile ou Smartphone prêté au titulaire d’un abonnement La Poste Mobile pendant 30 jours maximum et soumis à un dépôt de garantie de 30€ pour un mobile et de 150€ ou 250€ selon le type de Smartphone (voir en bureau de poste). Dans la limite des stocks disponibles dans les bureaux de poste proposant l’offre et sous réserve que la ligne soit active et que le client ne soit pas en impayé. Possibilité de fournir, si nécessaire, une nouvelle carte SIM (gratuite en bureau de poste/Autre : 5€).

(6) Crédit internet de secours valable en France métropolitaine, sur demande et réservé au titulaire d’une offre box La Poste Mobile active et ne présentant pas d’impayés.

En cas d’indisponibilité totale et avérée de l’accès Internet depuis la Box La Poste Mobile et après diagnostic du Service Client :

le client titulaire d’une offre box et d’un forfait mobile La Poste Mobile, bénéficie de 60Go portés au crédit d’une seule ligne mobile La Poste mobile sous 24 heures et utilisables jusqu’à la prochaine date de facturation, et le client titulaire d’une offre box La Poste Mobile uniquement, bénéficie d’un boîtier 4G avec 60Go valable 30 jours max à compter du 1er usage. Le boîtier 4G est disponible dans les bureaux de Poste proposant l’offre, dans la limite des stocks disponibles et soumis à un dépôt de garantie de 50€. Les Gigas non utilisés sur la période sont perdus. Si l’incident perdurait, le Client doit contacter le Service Client.

(7) Accès illimité au service d’écoute en streaming de musique du catalogue Universal Music et sous réserve de disposer d’un Smartphone ou d’une tablette compatibles avec OS Android™ 4.1 ou iOS 9 et leurs versions ultérieures. Si vous utilisez en cours de mois l’intégralité de votre forfait Internet, le service de musique à la demande en mode connexion reprendra les conditions de décompte et/ou de facturation appliquées à votre forfait, toutefois vous pouvez continuer à accéder au service en mode Wi-Fi, et aux titres que vous aurez préalablement chargés en mode hors connexion.

(8) Application MyPartnerTV : service proposé par SFR inclus pour l’offre Box ADSL TV Plus ou THD TV Plus, sous réserve de téléchargement de l’application MyPartnerTV sur Smartphone/ tablette et système d’exploitation compatible (iOS 8.0 et Android™ 4.3 et versions ultérieures). Certains programmes peuvent faire l’objet d’occultation selon les supports. L’usage de l’Application est décompté du forfait mobile du client s’il n’est pas connecté en mode Wi-Fi.

(9) Pour toute souscription de l’option RMC Sport à partir du 27/08/2019, l’option RMC Sport est à 15€/mois au lieu de 25€/mois. Option valable exclusivement en France métropolitaine, permettant d’accéder aux compétitions sportives Françaises & Européennes diffusées par SFR via les chaînes RMC Sport. Accès via le décodeur TV.