Les
Services Pro

Vos avantages
Personnalisés

Votre Inscription à Côté Pro

Avec un Forfait + Mobile Série Spéciale Pro
Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour souscrire à la plateforme Côté pro.



Pilotez votre activité d’un seul coup d’oeil

Gérez enfin toute votre activité depuis la plateforme Côté Pro(1).

Envoyez vos lettres et vos recommandés en ligne

Envoyez et suivez vos courriers en ligne, plus besoin de vous déplacer en bureau de poste.

Gérez vos documents en toute sécurité avec Digiposte+

Digiposte + est une application gratuite du groupe La Poste qui vous permet d’accéder à vos documents importants, quand vous voulez et où que vous soyez, depuis votre mobile ou votre tablette.

Publiez votre entreprise sur l'Annuaire de La Poste

Créez vos factures et devis en ligne

Le service "Gestion de mon activité" est une application simple et intuitive. Celle-ci permet de créer votre catalogue de produits et/ou de services, d'éditer et d'envoyer des devis ainsi que des factures et de suivre ses dépenses.

Stockez et archivez jusqu’à 10Go.

Stockez et partagez tous types de fichiers dans votre bibliothèque : images, documents bureautiques de tout type, PDF, etc...

Testez Microsoft Office 365, 30 jours d’essai gratuit !

Testez Microsoft Office 365(2) complète sur PC/Mac avec applications pour tablettes et smartphones intégrées dans une seule offre...

Les services mobiles

Avec un Forfait + Mobile Série Spéciale Pro
vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé Forfait Mobile.

l'Accompagnement forfait mobile

C'est votre Service Client Mobile dédié Pros

  • Contactez votre Service Client Mobile dédié Pros, du lundi au samedi, de 8h à 20h, en France métropolitaine.
  • Un bilan annuel de votre consommation

Etre toujours joignable

Un service immédiat !

  • Une carte SIM de secours(3) est livrée avec votre mobile.

SAV ULTRA RAPIDE

UN PROBLEME AVEC VOTRE TELEPHONE ? 2 SOLUTIONS

  • Grâce à votre Forfait + Mobile Série Spéciale Pro, vous bénéficiez d’un nouveau mobile sous 24h, en cas de panne(3).
  • Vous ne pouvez pas attendre 24h ? On vous prête un mobile dans votre bureau de poste, sur simple demande(4)



(1) La description des services et tarifs de cotepro.laposte.fr sont disponibles ici. Le professionnel devra valider les CGU de cotepro.laposte.fr et des services gratuits lors de son inscription à la plateforme cotepro et les CGU des services payants lors de la souscription à chaque service payant. Les CGU sont disponibles ici.

(2) Une fois inscrit à la plateforme cotepro.laposte.fr, le professionnel aura la possibilité de bénéficier de 30 jours d’essai gratuit de Microsoft Office 365 Business Premium. Il s’agit d’une offre personnelle et non transférable qui ne peut être utilisée qu’une seule fois. La Poste se réserve le droit de retirer ou de modifier la présente offre d’essai et/ou les conditions applicables à la présente offre à tout moment sans préavis et sans engager sa responsabilité. Au bout de l’essai de 30 jours, si le professionnel souhaite poursuivre l’utilisation de Microsoft Office 365 Business Premium, il devra souscrire un abonnement dont le descriptif et les tarifs figurent sur : ici. Le professionnel devra valider les CGU concernant le produit Microsoft Office 365 Business Premium lors de la création de son compte Microsoft.

(3) En cas de panne, et si votre mobile La Poste Mobile (hors iPhone et hors tablette) est sous garantie commerciale, contactez le Service Client pour profiter d’un échange de mobile. La Poste Mobile propose en remplacement, un mobile à l'identique ou équivalent, neuf ou remis à neuf, livré à votre adresse dans les 24h ouvrées si vous avez fait votre demande avant 13 heures. Vous disposerez de 7 jours pour nous renvoyer votre mobile en panne avec la batterie et le chargeur, à l’aide du Bon de transport de retour qui vous aura été envoyé par mail. Les cas suivants feront l’objet d’une facturation supplémentaire :
*Terminal en panne non retourné dans les 7 jours calendaires suivant la livraison du mobile d’échange : il vous sera facturé 200€HT.
*Terminal en panne faisant l’objet d’une panne non couverte par la garantie mais réparable : il vous sera facturé 80€HT.
*Terminal en panne faisant l’objet d’une panne non couverte par la garantie mais non réparable : il vous sera facturé 200€HT.
*Terminal en panne retourné sans batterie et/ou chargeur : il vous sera facturé 30 €HT par accessoire manquant.
(4) Mobile prêté au titulaire d’un abonnement La Poste Mobile pendant 30 jours maximum et soumis au dépôt de garantie de 30€. Dans la limite des stocks disponibles en bureaux de poste proposant l’offre.