VALIDER UNE PROPOSITION DE SOUSCRIPTION À UNE OFFRE MOBILE
Avant de commencer :
- vérifiez si vous avez reçu la proposition par SMS et par mail suite à votre contact par téléphone.
- vous avez 3 jours pour valider cette proposition.
Comment valider une proposition de souscription à une offre mobile ?
Vous avez été contacté par La Poste Mobile pour souscrire à une offre mobile et souhaitez valider la proposition.
Pour valider la proposition, 3 solutions :
- Cliquez sur le lien du SMS : celui-ci renvoie vers une page de validation
- Cliquez sur le bouton de validation de la proposition par courrier électronique
- Contactez un conseiller qui le fera pour vous du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au :
Le paiement est validé une fois la proposition validée !
Renvoyez les pièces demandées pour que votre commande soit expédiée :
- Un RIB au nom du souscripteur
- Une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité
- Une photocopie d'un justificatif de domicile
- Votre contrat comprenant le mandat SEPA complété et signé
Et après ?
- Obtenez une confirmation de votre souscription une fois la proposition validée
- Recevez votre carte SIM et votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine
- Accédez à votre suivi de commande depuis notre site, rubrique Espace Client/Suivi de commande
Votre ligne sera active dès la réception de votre carte ou à la date de portabilité de votre numéro !