VALIDER UNE PROPOSITION DE SOUSCRIPTION À UNE OFFRE MOBILE
Avant de commencer :
- vérifiez si vous avez reçu la proposition par SMS et par mail suite à votre contact par téléphone.
- vous avez 14 jours pour valider cette proposition.
Comment valider une proposition de souscription à une offre mobile ?
Vous avez été contacté par La Poste Mobile pour souscrire à une offre mobile et souhaitez valider la proposition.
Pour valider la proposition, 3 solutions :
- Cliquez sur le lien présent dans le SMS : celui-ci renvoi vers une page de validation.
- Cliquez sur le bouton cliquable présent dans le mail : celui-ci renvoi vers une page de validation.
- Contactez un conseiller qui vous accompagnera dans la validation de votre proposition : du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 ou au :
Le paiement est validé une fois la proposition validée !
Renvoyez les pièces demandées pour que votre commande soit expédiée :
- Un RIB au nom du souscripteur
- Une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité
- Une photocopie d'un justificatif de domicile
- Votre contrat comprenant le mandat SEPA complété et signé
Et après ?
- Obtenez une confirmation de votre souscription une fois la proposition validée
- Recevez votre carte SIM et votre téléphone sous maximum 5 jours (sous condition de l?envoi des Pièces justificatives) ouvrés en France Métropolitaine
- Accédez à votre suivi de commande depuis notre site, rubrique Espace Client/Suivi de commande
- Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre nouveau mobile.
Votre ligne sera active dès la réception de votre carte ou à la date de portabilité de votre numéro !