VALIDER UNE PROPOSITION DE SOUSCRIPTION À UNE OFFRE MOBILE


Avant de commencer :

  • vérifiez si vous avez reçu la proposition par SMS et par mail suite à votre contact par téléphone.
  • vous avez 3 jours pour valider cette proposition.


Comment valider une proposition de souscription à une offre mobile ?


Vous avez été contacté par La Poste Mobile pour souscrire à une offre mobile et souhaitez valider la proposition.


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Pour valider la proposition, 3 solutions :


  • Cliquez sur le lien du SMS : celui-ci renvoie vers une page de validation
  • Cliquez sur le bouton de validation de la proposition par courrier électronique
  • Contactez un conseiller qui le fera pour vous du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au :




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Le paiement est validé une fois la proposition validée !




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Renvoyez les pièces demandées pour que votre commande soit expédiée :

  • Un RIB au nom du souscripteur 
  • Une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité
  • Une photocopie d'un justificatif de domicile 
  • Votre contrat comprenant le mandat SEPA complété et signé



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Et après ?


  • Obtenez une confirmation de votre souscription une fois la proposition validée 
  • Recevez votre carte SIM et votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine
  • Accédez à votre suivi de commande depuis notre site, rubrique Espace Client/Suivi de commande


Votre ligne sera active dès la réception de votre carte ou à la date de portabilité de votre numéro !