>

VALIDER UNE PROPOSITION DE SOUSCRIPTION À UNE OFFRE MOBILE


Avant de commencer :

  • vérifiez si vous avez reçu la proposition par SMS et par mail suite à votre contact par téléphone.
  • vous avez 14 jours pour valider cette proposition.


Comment valider une proposition de souscription à une offre mobile ?


Vous avez été contacté par La Poste Mobile pour souscrire à une offre mobile et souhaitez valider la proposition.


- 1 -



Pour valider la proposition, 3 solutions :


  • Cliquez sur le lien présent dans le SMS : celui-ci renvoi vers une page de validation.
  • Cliquez sur le bouton cliquable présent dans le mail : celui-ci renvoi vers une page de validation.
  • Contactez un conseiller qui vous accompagnera dans la validation de votre proposition : du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01)  au 904 ou au :




- 2 -



Le paiement est validé une fois la proposition validée !




- 3 -



Renvoyez les pièces demandées pour que votre commande soit expédiée :

  • Un RIB au nom du souscripteur 
  • Une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité
  • Une photocopie d'un justificatif de domicile 
  • Votre contrat comprenant le mandat SEPA complété et signé



- 4 -



Et après ?


  • Obtenez une confirmation de votre souscription une fois la proposition validée 
  • Recevez votre carte SIM et votre téléphone sous maximum 5 jours (sous condition de l?envoi des Pièces justificatives) ouvrés en France Métropolitaine
  • Accédez à votre suivi de commande depuis notre site, rubrique Espace Client/Suivi de commande
  • Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre nouveau mobile.


Votre ligne sera active dès la réception de votre carte ou à la date de portabilité de votre numéro !