VALIDER UNE PROPOSITION DE RENOUVELLEMENT DE MOBILE FAITES PAR UN TÉLÉCONSEILLER



Avant de commencer assurez-vous :

  • d'avoir reçu la proposition de renouvellement par SMS et/ ou par courrier électronique


Comment valider la proposition de renouvellement de mobile ?


Un conseiller vous a contacté par téléphone pour vous proposer de changer votre mobile. L'offre proposée est en attente de validation.

Pour en bénéficier vous avez 3 jours pour la valider !


- 1 -



Plusieurs solutions s'offrent à vous : 


  • Par SMS en répondant ACCEPTE
  • Par courrier électronique en cliquant sur le lien de validation
  • En contactant le Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un poste fixe :



- 2 -



Selon le montant du mobile sélectionné le règlement s'effectue : 

  • sur votre prochaine facture mobile pour un mobile d'un montant inférieur à 40€
  • ou via le paiement par carte bancaire en débit différé qui est effectué après validation de la proposition pour un mobile d'un montant supérieur à 40€



- 3 -



Et après ?


  • Vous recevez un courrier électronique de confirmation de votre commande avec vos documents contractuels
  • Votre mobile est livré sous 5 jours ouvrés par Colissimo
  • Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre nouveau mobile


Image Mobile recycle noir.png




Reprise et recyclage de votre ancien mobile en bureau de poste avec Recommerce Solutions :

La Poste Mobile propose un système gratuit de collecte des anciens mobiles !


  • Faites estimer la valeur de votre mobile en bureau de poste
  • Envoyez votre mobile à Recommerce Solutions
  • Si vous êtes d'accord avec le montant de reprise proposé par Recommerce Solutions, recevez ce montant par virement bancaire


Voir détails et conditions de l'offre « reprise de votre ancien mobile » en bureau de poste.