VALIDER UNE PROPOSITION DE RENOUVELLEMENT DE MOBILE FAITES PAR UN TÉLÉCONSEILLER
Avant de commencer assurez-vous :
- d'avoir reçu la proposition de renouvellement par SMS et/ ou par courrier électronique
Comment valider la proposition de renouvellement de mobile ?
Un conseiller vous a contacté par téléphone pour vous proposer de changer votre mobile. L'offre proposée est en attente de validation.
Pour en bénéficier vous avez 3 jours pour la valider !
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Par SMS en répondant ACCEPTE
- Par courrier électronique en cliquant sur le lien de validation
- En contactant le Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un poste fixe :
Selon le montant du mobile sélectionné le règlement s'effectue :
- sur votre prochaine facture mobile pour un mobile d'un montant inférieur à 40€
- ou via le paiement par carte bancaire en débit différé qui est effectué après validation de la proposition pour un mobile d'un montant supérieur à 40€
Et après ?
- Vous recevez un courrier électronique de confirmation de votre commande avec vos documents contractuels
- Votre mobile est livré sous 5 jours ouvrés par Colissimo
- Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre nouveau mobile
Reprise et recyclage de votre ancien mobile en bureau de poste avec Recommerce Solutions :
La Poste Mobile propose un système gratuit de collecte des anciens mobiles !
- Faites estimer la valeur de votre mobile en bureau de poste
- Envoyez votre mobile à Recommerce Solutions
- Si vous êtes d'accord avec le montant de reprise proposé par Recommerce Solutions, recevez ce montant par virement bancaire
Voir détails et conditions de l'offre « reprise de votre ancien mobile » en bureau de poste.