VALIDER UNE PROPOSITION DE RENOUVELLEMENT DE MOBILE FAITES PAR UN TÉLÉCONSEILLER
Avant de commencer assurez-vous :
- d'avoir reçu la proposition de renouvellement par SMS et/ ou par courrier électronique
Comment valider la proposition de renouvellement de mobile ?
Un conseiller vous a contacté par téléphone pour vous proposer de changer votre mobile. L'offre proposée est en attente de validation.
Pour en bénéficier vous avez 14 jours pour la valider !
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Cliquez sur le lien présent dans le SMS : celui-ci renvoi vers une page de validation.
- Cliquez sur le bouton cliquable présent dans le mail : celui-ci renvoi vers une page de validation.
- Contactez un conseiller qui vous accompagnera dans la validation de votre proposition : du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 ou au :
Selon le montant du panier sélectionné le règlement s'effectue :
- sur votre prochaine facture panier pour un mobile d'un montant inférieur à 50€
- ou via le paiement par carte bancaire en débit différé qui est effectué après validation de la proposition pour un panier d'un montant supérieur à 50€
Et après ?
- Vous recevez un courrier électronique de confirmation de votre commande avec vos documents contractuels
- Votre mobile est livré sous 2 jours ouvrés par Chronopost
- Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre nouveau mobile
Reprise et recyclage de votre ancien mobile en bureau de poste avec Recommerce Solutions :
La Poste Mobile propose un système gratuit de collecte des anciens mobiles !
- Faites estimer la valeur de votre mobile en bureau de poste
- Envoyez votre mobile à Recommerce Solutions
- Si vous êtes d'accord avec le montant de reprise proposé par Recommerce Solutions, recevez ce montant par virement bancaire
Voir détails et conditions de l'offre « reprise de votre ancien mobile » en bureau de poste.