SUIVRE L'ACTIVATION D'UNE NOUVELLE LIGNE ET LA LIVRAISON DU MOBILE
Avant de commencer !
- Si vous avez souscrit un Forfait + Mobile, avez-vous bien envoyé les pièces justificatives demandées ?
- Munissez-vous de votre numéro de commande ou de souscription indiqué sur le courrier électronique de confirmation de votre commande.
Comment suivre l'activation d'une nouvelle ligne et la livraison de votre mobile ?
Vous pouvez suivre votre commande de différentes façons :
- Rendez-vous dans l'espace client, rubrique Suivi de commande
- Ou contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un poste fixe :
Depuis votre Espace Client, saisissez votre numéro de commande et votre date de naissance, puis cliquez sur Valider.
Suivez le statut de votre commande de l'enregistrement jusqu'à la livraison !
Le numéro de suivi Colissimo est indiqué une fois le colis expédié.
Vous pouvez suivre l'envoi depuis le site Colissimo.
Si vous avez souscrit une ligne sans mobile, vous pouvez également suivre l'envoi de la carte SIM.
La carte SIM est envoyée avec le téléphone.
Votre ligne est active à réception de votre carte SIM pour un nouveau numéro ou à la date de portabilité de votre numéro !