SUIVRE LA LIVRAISON D'UN MOBILE SUITE À SON RENOUVELLEMENT
Avant de commencer !
Munissez-vous de vos identifiants de connexion à votre Espace Client Mobile.
Comment suivre la livraison de votre mobile suite à son renouvellement ?
Vous pouvez suivre votre commande de différentes façons :
- Connectez-vous à votre Espace Client Mobile, cliquez sur Suivi de commande
- Ou contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un poste fixe :
Depuis votre Espace Client Mobile, la date de commande, la référence du mobile ainsi que le numéro de votre commande apparaissent : cliquez sur le numéro de commande pour visualiser le statut de livraison de votre mobile.
Une fois la commande expédiée, vous pouvez suivre l'envoi de votre mobile à partir du numéro Colissimo.
Vous pouvez suivre l'envoi depuis le site Colissimo.
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.