SOUSCRIRE UNE OFFRE SIM OU FORFAITS + MOBILES


Avant de commencer, munissez-vous :

  • d'une pièce d'identité en cours de validité 
  • d'un RIB à votre nom 
  • d'une carte bancaire
  • de votre numéro RIO en cas de portabilité 


Comment souscrire à une offre SIM ou Forfaits + Mobile ?


- 1 -



Pour souscrire, 3 solutions :


  • Rendez-vous sur notre site www.lapostemobile.fr et laissez-vous guider
  • Dans le Bureau de Poste le plus proche de chez vous !
  • Par téléphone auprès du Service Client du lundi au samedi de 8h30 à 20h (sauf le 01/01) au




- 2 -



Depuis notre le site LaPosteMobile.fr Choisissez votre forfait avec ou sans téléphone.




- 3 -



Choisissez vos options et les accessoires pour votre téléphone.


Si vous souhaitez conserver votre numéro : 


  • Obtenez votre code RIO en appelant gratuitement le 3179 depuis votre mobile
  • Indiquez votre n° RIO et choisissez la date à laquelle vous souhaitez porter votre ligne
  • Ensuite, nous nous occupons de tout !



- 4 -



Saisissez vos coordonnées postales et bancaires, puis effectuez votre paiement.

Une fois votre commande validée, vous recevez une confirmation  par courrier électronique.



- 5 -


Renvoyez les pièces demandées pour que votre commande avec mobile soit validée :

  • Un RIB au nom du souscripteur 
  • Une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité
  • Une photocopie d'un justificatif de domicile 
  • Le mandat SEPA complété et signé


- 6 -



Et après ?


  • Recevez votre carte SIM et votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine
  • Accédez à votre suivi de commande depuis notre site, rubrique Espace Client/Suivi de commande


Votre ligne sera active dès la réception de votre carte ou à la date de portabilité de votre numéro !