SOUSCRIRE UNE OFFRE SIM OU FORFAITS + MOBILES
Avant de commencer, munissez-vous :
- d'une pièce d'identité en cours de validité
- d'un RIB à votre nom
- d'une carte bancaire
- de votre numéro RIO en cas de portabilité
Comment souscrire à une offre SIM ou Forfaits + Mobile ?
Pour souscrire, 3 solutions :
- Rendez-vous sur notre site www.lapostemobile.fr et laissez-vous guider
- Dans le Bureau de Poste le plus proche de chez vous !
- Par téléphone auprès du Service Client du lundi au samedi de 8h30 à 20h (sauf le 01/01) au
Depuis notre le site LaPosteMobile.fr Choisissez votre forfait avec ou sans téléphone.
Choisissez vos options et les accessoires pour votre téléphone.
Si vous souhaitez conserver votre numéro :
- Obtenez votre code RIO en appelant gratuitement le 3179 depuis votre mobile
- Indiquez votre n° RIO et choisissez la date à laquelle vous souhaitez porter votre ligne
- Ensuite, nous nous occupons de tout !
Saisissez vos coordonnées postales et bancaires, puis effectuez votre paiement.
Une fois votre commande validée, vous recevez une confirmation par courrier électronique.
Renvoyez les pièces demandées pour que votre commande avec mobile soit validée :
- Un RIB au nom du souscripteur
- Une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité
- Une photocopie d'un justificatif de domicile
- Le mandat SEPA complété et signé
Et après ?
- Recevez votre carte SIM et votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine
- Accédez à votre suivi de commande depuis notre site, rubrique Espace Client/Suivi de commande
Votre ligne sera active dès la réception de votre carte ou à la date de portabilité de votre numéro !