Cette option est gratuite et sans engagement, elle vise à
filtrer les contenus internet inadaptés au jeune public.
Il s'agit par exemple des contenus à caractère érotique, pornographique, incitant à la haine ou à la consommation de stupéfiants, décrivant la conception de matériaux dangereux, etc.
L'accès à ces contenus est donc bloqué et les recherches associées sont limitées dans certains moteurs de recherche et plateformes de partage vidéo.
Attention l'option Contrôle parental fonctionne uniquement sur le réseau mobile La Poste Mobile.
Si l'enfant se connecte à un autre réseau (WiFi par exemple), le contrôle parental ne sera plus actif.
Avec cette option,
protégez votre enfant des usages indésirables qu’il pourrait effectuer
!
Appelez le Service Client en contactant un conseiller La Poste Mobile du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un fixe, afin de connaitre les modalités.