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SOUSCRIRE L'OPTION CONTRÔLE PARENTAL DE LA POSTE MOBILE


Avant de commencer !

  • Munissez-vous du numéro de ligne mobile de votre enfant.
  • Assurez-vous que la ligne concernée est bien active.


Comment souscrire l'option Contrôle parental de La Poste Mobile ?


Cette option est gratuite et sans engagement, elle vise à filtrer les contenus internet inadaptés au jeune public.

Il s'agit par exemple des contenus à caractère érotique, pornographique, incitant à la haine ou à la consommation de stupéfiants, décrivant la conception de matériaux dangereux, etc.

L'accès à ces contenus est donc bloqué et les recherches associées sont limitées dans certains moteurs de recherche et plateformes de partage vidéo.

Attention l'option Contrôle parental fonctionne uniquement sur le réseau mobile La Poste Mobile.

Si l'enfant se connecte à un autre réseau (WiFi par exemple), le contrôle parental ne sera plus actif.


 Avec cette option, protégez votre enfant des usages indésirables qu’il pourrait effectuer !


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Appelez le Service Client en contactant un conseiller La Poste Mobile du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un fixe, afin de connaitre les modalités.


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Le conseiller de La Poste Mobile vérifie votre dossier puis affecte l'option à votre contrat.


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L'option est activée  dans un délai de 4 heures maximum. Pensez à éteindre et rallumer le mobile de la ligne concernée.


Votre enfant bénéficie à présent d'une protection dans ses usages numériques mobiles !