SE CONNECTER ET DÉCOUVRIR L'ESPACE CLIENT MOBILE



Avant de commencer  !

  • L'Espace Client n'est disponible qu'une fois votre ligne active.
  • Certains actes ne sont pas accessibles si votre ligne est limitée ou suspendue.
  • Vous devez personnaliser votre code confidentiel lors de la 1 ère connexion.
  • Rendez-vous sur la page d'authentification de l'Espace Client La Poste Mobile.


Comment se connecter à l'Espace Client Mobile ?


L'Espace Client permet de gérer en toute autonomie vos données personnelles, visualiser vos factures, suivre votre info conso, souscrire ou résilier des options et services, changer de forfait, changer de mobile...un vrai gain de temps qui vous évitera un appel au service client !


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Cliquez sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".


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Saisissez votre numéro de mobile pour recevoir votre code confidentiel par SMS, puis cliquez sur Valider.


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Renseignez à nouveau votre numéro de mobile puis le code confidentiel reçu par SMS pour accéder à votre Espace Client. Faites de même si vous avez oublié votre mot de passe ! 


Que peut-on gérer depuis l'Espace Client ?


4 grandes rubriques vous permettent de gérer une multitudes d'actes selon votre offre et le statut de votre ligne :

MON COMPTE MON FORFAIT


MON TELEPHONE/MA SIM

ASSISTANCE