SE CONNECTER ET
DÉCOUVRIR L'ESPACE CLIENT MOBILE
Avant de commencer
!
- L'Espace Client n'est disponible qu'une fois votre ligne
active.
- Certains actes ne sont pas accessibles si votre ligne est limitée ou
suspendue.
- Vous devez personnaliser votre code confidentiel lors de la 1 ère
connexion.
- Rendez-vous sur la page d'authentification de l'Espace Client La Poste Mobile.
Comment
se connecter à l'Espace Client Mobile ?
L'Espace Client permet de gérer en toute
autonomie vos données personnelles, visualiser vos factures, suivre votre info conso, souscrire ou
résilier des options et services, changer de forfait, changer de mobile...un vrai gain de temps qui
vous évitera un appel au service client !
Saisissez votre numéro de ligne La Poste Mobile puis
cliquez sur Valider.
Choisissez le cas qui vous concerne:
Si vous avez un smartphone, cliquez sur le lien de réinitialisation de mot de passe
que vous venez de recevoir par SMS. Ce lien sera valable 15 minutes.
Si vous avez un featurephone (téléphone à touches),
– Soit vous copiez et transférez le SMS et/ou le lien sur un smartphone de confiance
– Soit vous recopiez le lien dans le navigateur d'un ordinateur de confiance.
Conseil – Respectez bien les majuscules/minuscules, les chiffres et les lettres
présents dans le lien.
SMS
La Poste Mobile : Personnalisez le mot de passe de votre Espace Client en cliquant sur le lien:
https://lpmob.fr/xxx
Saisissez votre nouveau mot de passe en respectant les critères de
sécurité
– 8 caractères minimum
– Au moins une majuscule
– Au moins une minuscule
– Au moins un caractère spécial
– Au moins un chiffre
Que
peut-on gérer depuis l'Espace Client ?
4 grandes rubriques vous permettent de gérer
une multitudes d'actes selon votre offre et le statut de votre ligne :