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RÉCUPÉRER UN DUPLICATA DE FACTURE MOBILE



Avant de commencer !

  • Vos 12 dernières factures sont accessibles depuis votre Espace Client Mobile avec le détail de vos communications.
  • Munissez-vous de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.


Comment récupérer un duplicata de facture Mobile ?


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Pour récupérer un duplicata de facture, 3 possibilités s'offrent à vous : 


  • Connectez-vous à votre Espace Client Mobile, rubrique MON COMPTE/Factures
  • Téléchargez et connectez-vous à l'Application La Poste Mobile
  • Contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un fixe





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Dans la rubrique Consulter et télécharger de votre Espace Client, cliquez sur la facture de votre choix pour la télécharger.




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Pour une facture de plus de 12 mois, contactez le Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un fixe :



Le duplicata d'une facture de plus de 12 mois sera  facturé 5€.