RÉCUPÉRER UN DUPLICATA DE FACTURE MOBILE
Avant de commencer !
- Vos 12 dernières factures sont accessibles depuis votre Espace Client Mobile avec le détail de vos communications.
- Munissez-vous de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
Comment récupérer un duplicata de facture Mobile ?
Pour récupérer un duplicata de facture, 3 possibilités s'offrent à vous :
- Connectez-vous à votre Espace Client Mobile, rubrique MON COMPTE/Factures
- Téléchargez et connectez-vous à l'Application La Poste Mobile
- Contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un fixe
Dans la rubrique Consulter et télécharger de votre Espace Client, cliquez sur la facture de votre choix pour la télécharger.
Pour une facture de plus de 12 mois, contactez le Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un fixe :

Le duplicata d'une facture de plus de 12 mois sera facturé 5€.