PROFITER D'UNE REMISE CLIENTS BOX


Avant de commencer, munissez-vous  :

De vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile La Poste Mobile.

De votre référence client et numéro d'appel fixe SFR le cas échéant.

De votre numéro de commande Box SFR (code PRX) le cas échéant.


Comment bénéficier d'une remise client Box?


Vous pouvez bénéficier d'une remise Client Box jusqu'à -8,99€/mois et sur 3 lignes mobile au maximum en souscrivant à un forfait La Poste Mobile en complément d'une Box La Poste Mobile ou d'une Box SFR souscrite en bureau de poste.

Voir détails et conditions dans les Conditions particulières applicables aux Abonnés souscrivant une offre Box La Poste Mobile.


Vous avez souscrit une Box SFR auprès de la Poste Mobile

- 1 -



Connectez-vous à votre Espace Client Mobile La Poste Mobile.

(Se connecter et découvrir l'Espace Client Mobile)


- 2 -



Rendez-vous dans l'onglet « MON FORFAIT »


- 3 -



Cliquez sur le lien « Remise Box + Mobile ».




Saisissez votre référence client et votre numéro de téléphone SFR.


OU, si vous ne les avez pas encore.


Saisissez votre numéro de commande Box SFR (code PRX).

- 4 -


- 5 -



Profitez automatiquement de la remise sur votre forfait mobile dès activation de la Box et du forfait mobile. 

Cette remise s'applique sur votre/vos forfait(s) Mobile, et ce jusqu'à 3 lignes !


Une fois validé vous pouvez vérifier le montant de la remise depuis votre Espace Client Mobile, rubrique MON FORFAIT / Remise Box + Mobile.