>

PARAMÉTRER LE DOUBLE APPEL MOBILE



Avant de commencer !

  • Munissez-vous de votre mobile.
  • Le service double appel est gratuit et mis en place dès la souscription de votre ligne.


Comment gérer le double appel sur votre mobile ?


Le double appel permet de recevoir un second appel lorsque vous êtes déjà en ligne.

Vous pouvez donc passer d'un correspondant à un autre en cours de communication.


- 1 -


 

Vérifiez l'état du double appel sur votre mobile en composant *#43# et validez par OK.


- 2 -



Activez le double appel en composant *43# et validez par OK.


- 3 -



Si vous recevez un second appel lorsque vous êtes déjà en ligne : celui-ci vous est signalé par un bip sonore ou un message sur votre écran : appuyez sur décrocher pour prendre l'appel, le premier correspondant sera mis en attente. 


- 4 -



Pour émettre un second appel lors d'une communication : tapez 2 pour mettre votre premier correspondant en attente et composez le numéro du correspondant à contacter.


- 5 -



Pour supprimer temporairement le double appel, tapez #43# puis validez par OK.