PARAMÉTRER LE DOUBLE APPEL MOBILE
Avant de commencer !
- Munissez-vous de votre mobile.
- Le service double appel est gratuit et mis en place dès la souscription de votre ligne.
Comment gérer le double appel sur votre mobile ?
Le double appel permet de recevoir un second appel lorsque vous êtes déjà en ligne.
Vous pouvez donc passer d'un correspondant à un autre en cours de communication.
Vérifiez l'état du double appel sur votre mobile en composant *#43# et validez par OK.
Activez le double appel en composant *43# et validez par OK.
Si vous recevez un second appel lorsque vous êtes déjà en ligne : celui-ci vous est signalé par un bip sonore ou un message sur votre écran : appuyez sur décrocher pour prendre l'appel, le premier correspondant sera mis en attente.
Pour émettre un second appel lors d'une communication : tapez 2 pour mettre votre premier correspondant en attente et composez le numéro du correspondant à contacter.
Pour supprimer temporairement le double appel, tapez #43# puis validez par OK.