MIEUX CONTRÔLER VOTRE CONSOMMATION INTERNET
Avant de commencer, munissez-vous de :
Votre téléphone mobile.
Et éventuellement de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
Comment contrôler la consommation internet de votre forfait La Poste Mobile ?
Certaines connexions facturés hors forfaits sont générés par des mises à jour ou des synchronisations trop fréquentes des applications, du Mobile ou de la boîte de messagerie électronique.
Pour éviter le hors forfait, il faut s’assurer de :
Avoir un forfait adapté à vos besoins
La Poste Mobile propose un forfait adapté à chaque besoin, consultez le détail de nos offres dans votre espace client ou sur lapostemobile.fr.
Notre service client se tient à votre disposition pour vous apporter plus de précisions du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un fixe afin de connaitre les modalités :
Suivre sa consommation en temps réel :
- Depuis votre Application La Poste Mobile.
- Depuis votre espace Client.
- Grace aux SMS d’alerte conso envoyés automatiquement.
Ajouter une limite à votre consommation directement dans les paramètres de votre Mobile.