MIEUX CONTRÔLER VOTRE CONSOMMATION INTERNET



Avant de commencer, munissez-vous de  :

Votre téléphone mobile.

Et éventuellement de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.


Comment contrôler la consommation internet de votre forfait La Poste Mobile ?


Certaines connexions facturés hors forfaits sont générés par des mises à jour ou des synchronisations trop fréquentes des applications, du Mobile ou de la boîte de messagerie électronique.


Pour éviter le hors forfait, il faut s’assurer de :

- 1 -

Avoir un forfait adapté à vos besoins

La Poste Mobile propose un forfait adapté à chaque besoin, consultez le détail de nos offres dans votre espace client ou sur lapostemobile.fr.


Notre service client se tient à votre disposition pour vous apporter plus de précisions du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un fixe  afin de connaitre les modalités :





- 2 -



Suivre sa consommation en temps réel :

  • Depuis votre Application La Poste Mobile.
  • Depuis votre espace Client.
  • Grace aux SMS d’alerte conso envoyés automatiquement.


- 3 -



Ajouter une limite à votre consommation directement dans les paramètres de votre Mobile.