IDENTIFIER VOTRE LIGNE PRÉPAYÉE LA POSTE MOBILE
Avant de commencer :
Vous avez besoin de votre numéro d'appel Prépayé et du Formulaire d'Identification de l'Acheteur. Le formulaire est joint au Kit Prépayé.
Comment s'identifier lors de l'achat d'une carte Prépayée ?
Attention ! à défaut d’identification dans les 15 jours suivant votre premier usage, la ligne sera suspendue. À défaut d’identification dans les 15 jours suivant la suspension de la ligne, la ligne sera résiliée.
Comment vous identifier ?
- Depuis le site La Poste Mobile, en complétant le formulaire et en joignant une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
- Par courrier, en complétant le formulaire fourni lors de l'achat de votre Kit et en joignant une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Que se passe-t-il si vous ne renvoyez pas le Formulaire d'Identification Acheteur ?
- Vous recevez des SMS de relance.
- Au bout de 15 jours suivant votre premier appel émis ou reçu, la ligne sera suspendue.
- Au bout de 30 jours suivant votre premier appel émis ou reçu, la ligne sera résiliée.