IDENTIFIER VOTRE LIGNE PRÉPAYÉE LA POSTE MOBILE



Avant de commencer  :

Vous avez besoin de votre numéro d'appel Prépayé et du Formulaire d'Identification de l'Acheteur. Le formulaire est joint au Kit Prépayé.


Comment s'identifier lors de l'achat d'une carte Prépayée ?


Attention ! à défaut d’identification dans les 15 jours suivant votre premier usage, la ligne sera suspendue. À défaut d’identification dans les 15 jours suivant la suspension de la ligne, la ligne sera résiliée.


- 1 -



Comment vous identifier ?


  • Depuis le site La Poste Mobile, en complétant le formulaire et en joignant une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
  • Par courrier, en complétant le formulaire fourni lors de l'achat de votre Kit et en joignant une copie recto-verso de votre pièce d'identité.


- 2 -



Que se passe-t-il si vous ne renvoyez pas le Formulaire d'Identification Acheteur ?


  • Vous recevez des SMS de relance.
  • Au bout de 15 jours suivant votre premier appel émis ou reçu, la ligne sera suspendue.
  • Au bout de 30 jours suivant votre premier appel émis ou reçu, la ligne sera résiliée.