DÉSIMLOCKER UN MOBILE LA POSTE MOBILE
Avant de commencer !
- Vous devez avoir acquis votre mobile auprès de La Poste Mobile.
- Vous souhaitez utiliser votre mobile avec une autre carte que celle de La Poste Mobile et ce dernier vous demande un code de désimlockage.
Comment désimlocker un mobile La Poste Mobile ?
Assurez-vous que votre mobile La Poste Mobile est simlocké :
- Insérez une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile
- Si le mobile vous demande de saisir un code de déverrouillage réseau, cela signifie qu'il est simlocké
Il vous faudra récupérer le code IMEI de votre mobile !
Comment récupérer le numéro IMEI de votre mobile ?
- Tapez le code *#06# sur le clavier de votre mobile et lancez l'appel : le code IMEI s'affichera automatiquement sur l'écran. Notez ce code ou faites une capture écran
- Le code IMEI se trouve également sur l'étiquette de la boîte d'achat du mobile
- Le code IMEI est aussi sur votre facture d'achat
Contactez le Service Client pour obtenir le code de désimlockage du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au :

Vous pouvez à nouveau utiliser les services de votre ligne !
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter votre service client.