DÉPANNER UN NOUVEAU MOBILE
Avant de commencer !
- Le mobile doit avoir été acquis auprès de La Poste Mobile il y a moins de 7 jours.
Comment dépanner votre nouveau mobile ?
Vous venez d'acquérir un nouveau mobile auprès de La Poste Mobile il y a moins de 7 jours et celui-ci ne fonctionne pas :
Quelles sont les conditions d'échange ?
- Vous devez avoir acquis votre mobile il y a moins de 7 jours
- Le mobile, la boîte et les accessoires doivent être en parfait état (pas de rayure, boîte non déchirée, cales présentes dans la boîte avec le mode d'emploi), sinon aucun échange ne peut-être consenti !
Si vous avez reçu votre mobile il y a plus de 7 jours, votre mobile doit être envoyé en SAV > Dépanner un mobile sous garantie commerciale
Comment avez-vous acquis votre nouveau mobile?
- Si vous acheté votre mobile en bureau de poste : l'échange doit s'effectuer dans le bureau de poste ayant réalisé la vente
- Si vous avez reçu le mobile par Colissimo : contactez notre Service Client pour procéder à l'échange de 8h à 20h du lundi au vendredi (sauf le 01/01) au

Comment procéder à l'échange de votre mobile ?
Vous allez recevoir un bon de transport prépayé accompagné d'un coupon retour :
- Complétez le coupon retour (partie détachable du courrier)
- Dans "motif du retour" cochez "Panne 1ère mise en service"
- Cochez les éléments contenu dans le colis
- Décrivez la panne
Vous disposerez de 7 jours à compter de la date indiquée sur le bon de transport, pour renvoyer votre mobile accompagné du coupon retour dûment complété et le justificatif d'achat ou bon de livraison.
Conservez votre carte SIM !
Une fois le retour validé chez le Logisticien, La Poste Mobile vous renvoie un nouveau mobile.