DÉPANNER UN MOBILE SOUS GARANTIE COMMERCIALE



Avant de commencer !

  • Le mobile doit avoir été acquis auprès de La Poste Mobile.
  • Le mobile doit être sous garantie pour être prise en charge par le SAV.
  • Les mobiles hors garantie (cassés/oxydés) ou sous garantie mais non couvert font l'objet d'un devis facturé.
  • Sont exclus de la garantie les mobiles dont l'étiquette ou le numéro IMEI est illisible ou non présent.


Comment dépanner votre mobile ?


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Diagnostiquez la panne depuis notre site SAV :


  • Recherchez la marque et le modèle de votre mobile
  • Indiquez le numéro IMEI de votre mobile (numéro indiqué au dos du téléphone et sur la boîte)
  • Sélectionnez le problème rencontré
  • Effectuez les tests demandés



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Si la panne est avérée, votre mobile doit être envoyé en centre de réparation.


Créez votre dossier SAV et éditez le bon de transport :


  • Indiquez le numéro de dossier fourni lors du diagnostic
  • Complétez les champs concernant le mobile à réparer
  • Renseignez vos coordonnées et options d'envoi puis validez
  • Editez gratuitement le bon de prise en charge



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    Et après ?


    Si le mobile n'est plus sous garantie ou si la panne est hors garantie, un devis est établi par le centre de réparation.

    Suivez l'état d'avancement de réparation de votre mobile grâce à votre numéro de dossier :


    Suivez la réparation