DEMANDER L'ECHANGE D'UN MOBILE SUITE À UNE ERREUR DE LIVRAISON, UN PRODUIT REÇU ABÎMÉ OU UN ACCESSOIRE MANQUANT POUR UNE OFFRE MOBILE
Avant de commencer !
- le mobile doit avoir été reçu il y a moins de 48 heures.
- le mobile ne doit pas avoir été utilisé.
Comment demander l'échange d'un mobile suite à une erreur de livraison, un produit reçu abîmé ou un accessoire manquant ?
Comment avez-vous acquis votre nouveau mobile ?
- Si vous avez acquis votre mobile en bureau de poste : l'échange doit s'effectuer dans le bureau de poste ayant réalisé la vente
- Si vous avez reçu votre mobile par Colissimo : contactez notre Service Client pour procéder à l'échange de 8h à 20h du lundi au samedi (sauf le 01/01) au :
Comment procéder à l'échange de votre mobile ?
Vous allez recevoir un bon de transport prépayé accompagné d'un coupon retour :
- Complétez le coupon retour (partie détachable du courrier)
- Dans "motif du retour" cochez la case concernée :
- Erreur livraison/commande
- Mobile reçu abîmé
- Echange d'un mobile de souscription
- Echange d'un renouvellement de mobile
- Cochez les éléments contenu dans le colis
Vous disposerez de 7 jours à compter de la date indiquée sur le bon de transport pour renvoyer votre mobile accompagné du coupon retour dûment complété et du justificatif d'achat.
Pensez à conserver votre carte SIM !