DEMANDER L'ECHANGE D'UN MOBILE SUITE À UNE ERREUR DE LIVRAISON, UN PRODUIT REÇU ABÎMÉ OU UN ACCESSOIRE MANQUANT POUR UNE OFFRE MOBILE



Avant de commencer !

  • le mobile doit avoir été reçu il y a moins de 48 heures.
  • le mobile ne doit pas avoir été utilisé.


Comment demander l'échange d'un mobile suite à une erreur de livraison, un produit reçu abîmé ou un accessoire manquant ?


- 1 -


 

Comment avez-vous acquis votre nouveau mobile ?


  • Si vous avez acquis votre mobile en  bureau de poste : l'échange doit s'effectuer dans le bureau de poste ayant réalisé la vente
  • Si vous avez reçu votre mobile par Colissimo : contactez notre Service Client pour procéder à l'échange de 8h à 20h du lundi au samedi (sauf le 01/01) au :






- 2 -



Comment procéder à l'échange de votre mobile ?


Vous allez recevoir un bon de transport prépayé accompagné d'un coupon retour : 


  • Complétez le coupon retour (partie détachable du courrier)
  • Dans "motif du retour" cochez la case concernée :
    • Erreur livraison/commande
    • Mobile reçu abîmé 
    • Echange d'un mobile de souscription
    • Echange d'un renouvellement de mobile 
  • Cochez les éléments contenu dans le colis



- 3 -



Vous disposerez de 7 jours à compter de la date indiquée sur le bon de transport pour renvoyer votre mobile accompagné du coupon retour dûment complété et du justificatif d'achat.

Pensez à conserver votre carte SIM !