DÉCLARER UN UTILISATEUR DIFFÉRENT DU TITULAIRE DE LA LIGNE MOBILE
Avant de commencer, quelques informations à savoir !
- L'utilisateur peut être déclaré lors de la souscription de la ligne ou par la suite sur votre Espace Client Mobile.
- Il est possible de déclarer un utilisateur Jeune.
- Pour ajouter ou modifier le nom de l'utilisateur, aucun justificatif n'est nécessaire.
- Munissez-vous de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
Comment déclarer un utilisateur Mobile ?
2 possibilités :
- Lors de la souscription, à l'étape Vos Coordonnées
- Cochez "non" à la question "l'utilisateur de la ligne est le titulaire du contrat".
- Ou depuis votre Espace Client Mobile, cochez "Oui" à la question "l'utilisateur de la ligne est-il jeune".
Précisez si cette ligne va être confiée à un utilisateur Jeune.
Cela permettra de protéger et d'accompagner le jeune dans ses usages mobiles et numériques :
- Vous pouvez exclure la ligne des campagnes de prospections commerciales
- Vous pouvez demander la notification par message et des sollicitations et/ou actes facturés validés par l'utilisateur Jeune depuis son mobile (double notification)
- Bloquer certains numéros surtaxés
- Bloquer des services internet+, SMS+, MMS+
Complétez civilité, nom et prénom puis validez.
Vous recevez une confirmation par courrier électronique lorsque vous déclarez un Utilisateur Jeune et lorsque vous choisissez la double notification.