DÉCLARER UN UTILISATEUR DIFFÉRENT DU TITULAIRE DE LA LIGNE MOBILE



Avant de commencer, quelques informations à savoir !

  • L'utilisateur peut être déclaré lors de la souscription de la ligne ou par la suite sur votre Espace Client Mobile.
  • Il est possible de déclarer un utilisateur Jeune.
  • Pour ajouter ou modifier le nom de l'utilisateur, aucun justificatif n'est nécessaire.
  • Munissez-vous de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.


Comment déclarer un utilisateur Mobile ?


- 1 -



2 possibilités : 


  • Lors de la souscription, à l'étape Vos Coordonnées





- 2 -



  • Cochez "non" à la question "l'utilisateur de la ligne est le titulaire du contrat".


  • Ou depuis votre Espace Client Mobile, cochez "Oui" à la question "l'utilisateur de la ligne est-il jeune".


- 3 -



Précisez si cette ligne va être confiée à un utilisateur Jeune.

Cela permettra de protéger et d'accompagner le jeune dans ses usages mobiles et numériques : 


  • Vous pouvez exclure la ligne des campagnes de prospections commerciales
  • Vous pouvez demander la notification par message et des sollicitations et/ou actes facturés validés par l'utilisateur Jeune depuis son mobile (double notification)
  • Bloquer certains numéros surtaxés
  • Bloquer des services internet+, SMS+, MMS+


- 4 -



Complétez civilité, nom et prénom puis validez.


- 5 -



Vous recevez une confirmation par courrier électronique lorsque vous déclarez un Utilisateur Jeune et lorsque vous choisissez la double notification.