CONFIGURER L'ACCÈS INTERNET DE VOTRE MOBILE XIAOMI
Avant de commencer, assurez-vous que :
- Vous disposez de votre téléphone mobile XIAOMI dans lequel est installé votre carte SIM La Poste Mobile.
- Le WiFi est désactivé sur votre mobile XIAOMI.
- Les données mobiles sont activées sur votre mobile XIAOMI. (Étape 3)
Comment configurer étape par étape l'accès internet de votre mobile XIAOMI ?
Sélectionnez l'application « Paramètres ».
Sélectionnez « Cartes SIM & réseaux mobiles ».
A cette étape assurez-vous si ce n'est pas déjà fait, que les données mobiles sont bien activées.
Sélectionnez la carte SIM La Poste Mobile.
Sélectionnez « Noms des points d'accès ».
Sélectionnez le bouton « Réinitialiser ».
Vous obtenez le message de confirmation « La réinitialisation des paramètres APN par défaut est terminée ».
Sélectionnez le point d'accès « WEB La Poste Mobile ».
Sélectionnez « Proxy ».
Supprimez tous les caractères.
Sélectionnez « OK ».
Sélectionnez « Port ».
Supprimez tous les caractères.
Sélectionnez « OK ».
Sélectionnez le bouton « Plus ».
Sélectionnez « Enregistrer ».
Redémarrez votre téléphone mobile.
Vous pouvez maintenant accéder à internet depuis votre téléphone mobile XIAOMI !
Vous ne parvenez toujours pas à accéder à internet depuis votre téléphone mobile XIAOMI ?
Contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un poste fixe :