COMMANDER UNE NOUVELLE CARTE SIM ET L'ACTIVER



Avant de commencer !

  • En cas de perte ou vol, suspendez votre ligne depuis votre Espace Client Mobile pour empêcher l'utilisation abusive de votre ligne.
  • Munissez-vous de vos identifiants à l'Espace Client Mobile.


Comment recevoir une nouvelle carte SIM

en cas de perte ou de vol de votre mobile ?


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Rien de plus simple ! 


  • Connectez-vous à votre Espace Client Mobile, rubrique MON TELEPHONE/MA SIM
  • Cliquez sur Déclaration de vol ou perte
  • Cochez perte ou vol selon votre situation, et cliquez sur Valider puis Confirmer


Votre ligne sera suspendue dans un délai de 4 heures maximum ! 

Attention, la déclaration de perte ou vol ne suspend pas la facturation de votre abonnement.


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Pour continuer à profiter pleinement des  services sans changer de numéro, vous pouvez choisir de commander une nouvelle carte SIM seule ou de commander une nouvelle carte SIM et un nouveau téléphone Changer de mobile


  • Sélectionnez le motif perte ou vol lors du changement de carte SIM, puis cliquez sur Commander
  • La commande d'une nouvelle carte SIM est facturée 5€ et sera débitée directement sur votre prochaine facture




Comment recevoir une nouvelle carte SIM en cas de casse, carte SIM non compatible, mobile bloqué suite erreur code PUK ?


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Rien de plus simple !



  • Cliquez sur Commande nouvelle carte SIM.



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Sélectionnez le motif concerné et cliquez sur Commander.

  • La carte SIM est envoyée non active et est facturée 5€
  • Elle contient 3 formats possible et s'adapte à tous types de téléphone
  • Il vous faudra l'activer à réception depuis votre Espace Client Mobile



Comment activer cette nouvelle carte SIM ?


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Dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM de votre Espace Client Mobilecliquez sur Activation carte SIM.


Si votre ligne est suspendue, le fait d'activer votre nouvelle carte SIM remet en service votre ligne automatiquement.


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Saisissez les 20 chiffres de votre nouvelle carte SIM puis cliquez sur Valider.


  • Un message vous confirme l'activation de votre carte SIM
  • Le délai de rétablissement est de 2/3 heures 
  • Pensez à faire régulièrement des arrêts/marches de votre téléphone !