CHANGER LE TITULAIRE D'UNE LIGNE MOBILE
Avant de commencer, quelques informations à savoir !
- Seul le titulaire de la ligne peut en faire la demande.
- Le futur titulaire doit être majeur.
- Vous devez être à jour de vos paiements.
- Vous ne devez plus être engagé.
Comment changer le titulaire de votre ligne mobile ?
Rendez-vous dans la rubrique : Compte Client > Informations personnelles > Changer/modifier le titulaire de la ligne.
Complétez et signez le formulaire de changement de titulaire (cédant et repreneur de la ligne).
Et joignez impérativement au formulaire la liste des pièces suivante :
- Les formulaires de changement de titulaire du Cessionnaire et du Cédant, remplis, datés et signés.
- Une photocopie recto/verso de la pièce d'identité du repreneur de la ligne.
- Un RIB ou RIP au même nom que la pièce d'identité du repreneur.
- L’autorisation de prélèvement page 4 (si prélèvement automatique).
Une autorisation de prélèvement est à compléter et à renvoyer à la banque du repreneur si ce dernier choisit le prélèvement automatique comme mode de paiement.
Envoyez votre dossier complété par :
- votre Espace Client Mobile La Poste Mobile, rubrique Assistance > Nous contacter > Envoi de pièces justificatives.
- soit par courrier postal à l'adresse suivante :
La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy Pontoise Cedex 9
Et après ?
- Une fois le dossier reçu complet, le changement de titulaire est effectué la veille de la date de facturation du cédant.
- Pour accéder à son Espace Client Mobile, le repreneur devra personnaliser son mot de passe lors de la première connexion.