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CHANGER LE TITULAIRE D'UNE LIGNE MOBILE



Avant de commencer, quelques informations à savoir !

  • Seul le titulaire de la ligne peut en faire la demande.
  • Le futur titulaire doit être majeur.
  • Vous devez être à jour de vos paiements.
  • Vous ne devez plus être engagé.


Comment changer le titulaire de votre ligne mobile ?


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Accédez à votre Espace Client Mobile La Poste Mobile.


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Rendez-vous dans la rubrique : Compte Client > Informations personnelles > Changer/modifier le titulaire de la ligne.


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Complétez et signez le formulaire de changement de titulaire (cédant et repreneur de la ligne). 


Et joignez impérativement au formulaire la liste des pièces suivante :


  • Les formulaires de changement de titulaire du Cessionnaire et du Cédant, remplis, datés et signés.
  • Une photocopie recto/verso de la pièce d'identité du repreneur de la ligne.
  • Un RIB ou RIP au même nom que la pièce d'identité du repreneur.
  • L’autorisation de prélèvement page 4 (si prélèvement automatique).


Une autorisation de prélèvement est à compléter et à renvoyer à la banque du repreneur si ce dernier choisit le prélèvement automatique comme mode de paiement.


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Envoyez votre dossier complété par :


  • votre Espace Client Mobile La Poste Mobile, rubrique Assistance > Nous contacter > Envoi de pièces justificatives.


  • soit par courrier postal  à l'adresse suivante :

La Poste Mobile Service Client

TSA 16759

95905 Cergy Pontoise Cedex 9


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Et après ?


  • Une fois le dossier reçu complet, le changement de titulaire est effectué la veille de la date de facturation du cédant.
  • Pour accéder à son Espace Client Mobile, le repreneur devra personnaliser son mot de passe lors de la première connexion.