CHANGER LE JOUR DE FACTURATION DE VOTRE OFFRE MOBILE
Avant de commencer !
- Vous êtes le titulaire du contrat sur lequel la modification est souhaitée.
- Votre jour de facturation n'a pas déjà été modifié le mois précédent.
- Le changement de jour de facturation est gratuit.
- Vous ne devez pas être en situation de hors ou au-delà de votre forfait, à moins de régulariser.
Comment changer le jour de facturation de votre ligne mobile ?
Pour effectuer le changement, contactez un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h (fermeture le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un poste fixe :

Choisissez la date de facturation qui vous convient.
- Si vous réglez vos factures par prélèvement automatique, le prélèvement intervient au plus tôt 2 jours après le jour de facturatiode votre abonnement
- Si vous réglez vos factures par un autre mode de paiement, vous avez 10 jours suivant la date d'émission de la facture pour procéder au paiement.
La modification de votre date de facturation entraîne sur votre prochaine facture un prorata de l'abonnement et de vos communications entre l'ancienne et la nouvelle date de facturation.