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CHANGER LE JOUR DE FACTURATION DE VOTRE OFFRE MOBILE



Avant de commencer !

  • Vous êtes le titulaire du contrat sur lequel la modification est souhaitée.
  • Votre jour de facturation n'a pas déjà été modifié le mois précédent.
  • Le changement de jour de facturation est gratuit.
  • Vous ne devez pas être en situation de hors ou au-delà de votre forfait, à moins de régulariser.


Comment changer le jour de facturation de votre ligne mobile ?


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Pour effectuer le changement, contactez un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h (fermeture le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un poste fixe :



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Choisissez la date de facturation qui vous convient.

  • Si vous réglez vos factures par prélèvement automatique, le prélèvement intervient au plus tôt 2 jours après le jour de facturatiode votre abonnement
  • Si vous réglez vos factures par un autre mode de paiement, vous avez 10 jours suivant la date d'émission de la facture pour procéder au paiement.


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La modification de votre date de facturation entraîne sur votre prochaine facture un prorata de l'abonnement et de vos communications entre l'ancienne et la nouvelle date de facturation.