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CHANGER DE MOBILE



Avant de commencer assurez-vous :

  • d'avoir vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile
  • de ne pas avoir de facture(s) impayée(s)
  • de ne pas avoir de limitation d'appel ni de suspension sur votre ligne


Comment changer de Mobile ?


Le prix du mobile est calculé selon le modèle choisi, le forfait, la date de votre précédent achat de mobile, ainsi que la durée d'engagement ou de réengagement choisie.


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Connectez-vous à votre Espace Client Mobile, rubrique MON TELEPHONE/MA SIM et sélectionnez Nouveau téléphone.


Vous pouvez également changer de mobile en bureau de poste ou contacter un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un poste fixe :



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Sélectionnez le mobile de votre choix : vous pouvez décider de rester sur votre forfait actuel ou de changer de forfait avec engagement pour bénéficier d'un prix de mobile plus avantageux.


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Choisissez vos options et accessoires.


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Validez votre panier puis payez votre commande : selon le prix du mobile, le paiement s'effectuera sur votre prochaine facture ou par carte bancaire.


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Et après ?


  • Votre mobile est livré sous 5 jours ouvrés par Colissimo
  • Vous recevez une confirmation par courrier électronique
  • Suivez votre commande depuis votre Espace Client Mobile