Avant de commencer assurez-vous :
- d'avoir vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile
- de ne pas avoir de facture(s) impayée(s)
- de ne pas avoir de limitation d'appel ni de suspension sur votre ligne
Comment changer de Mobile ?
Le prix du mobile est calculé selon le modèle choisi, le forfait, la date de votre précédent achat de mobile, ainsi que la durée d'engagement ou de réengagement choisie.
Connectez-vous à votre Espace Client Mobile, rubrique MON TELEPHONE/MA SIM et sélectionnez Nouveau téléphone.
Vous pouvez également changer de mobile en bureau de poste ou contacter un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un poste fixe :
Sélectionnez le mobile de votre choix : vous pouvez décider de rester sur votre forfait actuel ou de changer de forfait avec engagement pour bénéficier d'un prix de mobile plus avantageux.
Choisissez vos options et accessoires.
Validez votre panier puis payez votre commande : selon le prix du mobile, le paiement s'effectuera sur votre prochaine facture ou par carte bancaire.
Et après ?
- Votre mobile est livré sous 5 jours ouvrés par Colissimo
- Vous recevez une confirmation par courrier électronique
- Suivez votre commande depuis votre Espace Client Mobile