CHANGER DE FORFAIT MOBILE


Avant de commencer assurez-vous  :

  • d'avoir vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
  • de ne pas avoir de facture(s) impayée(s).
  • de ne pas avoir de limitation d'appel ni de suspension sur votre ligne.


Comment changer d'offre Mobile ?


Vous pouvez choisir de changer de forfait à tout moment et en toute autonomie.

Voir conditions des changements de forfaits dans le Guide Tarifaire et les Conditions Générales d’Abonnement.


Vous pouvez changer d'offre :


  • Depuis votre Espace Client Mobile
  • Depuis l'application La Poste Mobile 
  • En Bureau de Poste
  • En contactant notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un fixe


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Depuis votre Espace Client Mobile


Sélectionnez la rubrique MON FORFAIT, puis cliquez sur Changer de forfait :


En fonction de votre offre, accédez aux Forfaits SIM sans engagement ou aux Forfaits+Mobile. Vous pouvez également choisir un nouveau téléphone au tarif La Poste Mobile !


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Vous recevez une confirmation par courrier électronique.


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Dans tous les cas le changement d'offre s'applique la veille de votre jour de facturation mensuelle.