CHANGER DE FORFAIT MOBILE
Avant de commencer assurez-vous :
- d'avoir vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
- de ne pas avoir de facture(s) impayée(s).
- de ne pas avoir de limitation d'appel ni de suspension sur votre ligne.
Comment changer d'offre Mobile ?
Vous pouvez choisir de changer de forfait à tout moment et en toute autonomie.
Voir conditions des changements de forfaits dans le Guide Tarifaire et les Conditions Générales d’Abonnement.
Vous pouvez changer d'offre :
- Depuis votre Espace Client Mobile
- Depuis l'application La Poste Mobile
- En Bureau de Poste
- En contactant notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) ou depuis un fixe
Depuis votre Espace Client Mobile
Sélectionnez la rubrique MON FORFAIT, puis cliquez sur Changer de forfait :
En fonction de votre offre, accédez aux Forfaits SIM sans engagement ou aux Forfaits+Mobile. Vous pouvez également choisir un nouveau téléphone au tarif La Poste Mobile !
Vous recevez une confirmation par courrier électronique.
Dans tous les cas le changement d'offre s'applique la veille de votre jour de facturation mensuelle.