BÉNÉFICIER D'UN MOBILE DE PRÊT



Avant de commencer !

Vous devez être titulaire d'un abonnement La Poste Mobile, ne pas être en impayé et votre ligne doit être active.

La Poste Mobile vous prête un mobile quel que soit le motif : vol, casse, perte, envoi de votre mobile en SAV ...

Le prêt de mobile permet de garantir une continuité de service.


Comment bénéficier d'un mobile de prêt ?


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Rendez-vous dans l'un des bureaux de poste proposant le prêt de mobile.

Trouvez le bureau de poste le plus proche de chez vous sur notre site.

(Mobile prêté dans la limite des stocks disponibles dans le bureau de poste concerné.)


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Munissez-vous :

  • de votre pièce d'identité
  • d'un chèque de caution (le montant varie en fonction du mobile prêté : 30€ - 150€ - 250€) ; ce dernier n'est pas encaissé et sert de dépôt de garantie.


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Profitez du prêt pendant 30 jours.

On renouvelle si nécessaire votre carte SIM (5€) en conservant votre numéro.



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Et après ?

Au bout de 30 jours, rapportez le mobile prêté dans le même bureau de poste.

On vous remet en échange votre chèque de caution.